“Bonnes chambres et excellente cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Hilltop Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella
Hilltop Guest House
Hilltop Guest House a été ajouté à vos Favoris
Hilltop, Ella 30090, Sri Lanka   |
Classé n°34 sur 69 chambres d'hôtes à Ella
“Bonnes chambres et excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hilltop a été une étape sympathique à Ella; une vue époustouflante, des terrasses très agréables à toute heure de la journée et un très bon accueil par le sympathique propriétaire.
Les chambres sont simples mais très propres (je ne comprends pas un autre avis récent - évidemment nous parlons des standards locaux à ce niveau de tarif....), un poil chères par rapport à ce que nous avons vu dans le reste du pays mais le tarif reste raisonnable.
Nous avons pris deux dîners à Hilltop, l'épouse du propriétaire prépare des repas copieux avec de nombreux plats excellents, c'est sans aucun doute notre meilleure expérience de repas (hors petit déjeuner - cf Octopus à Tangalla) au Sri Lanka.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très belle vue, c'est une évidence...Tellement belle que nous avons juste un coup d'oeil avant de nous décider a passer 3 nuits.En s'installant, on commence à douter, puis les détails qui tuent : la peinture a vraiment besoin d'ètre refaite, le sol est douteux, la salle de bains ; le rideau de douche rafistolé avec du scotch à plusieurs endroits et très très sale (ça ne coute pourtant pas très cher un rideau ) on n'ose à peine se coucher , les couvertures n'ont pas vu un lavage depuis longtemps.Les tètes de lit puent.Le tout pour un prix exorbitant vu la prestation ( 5500 RPS )
La cerise sur le gateau ; on demande un sandwich et une salade; 1 bonne heure d'attente pour pas grand chose.Petit déj rachitique.Que fait cette GH dans le guide lonely ? On se demande encore.On a fuit dès le lendemain matin en ayant mal dormi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un belle vue se mérite ! En effet le Hill Top se trouve sur une collin et pour celà il faut affronter une rute montée pour y arriver. Mais quelle vue une fois là haut ! Sur la valléee, sur Ella's rock, superbe ! Encore mieux depuis la terrasse située sur le toit :)
Sinon notre chambre était simple mais propre. Le proprio nous a très bien accueilli.
Très bons pancakes banane ou chocolat pour changer pour le p'tit déj !
Hébergement à conseiller quoiqu'un peu cher, 45000 rps mais comme tout est assez cher à Eliya, je trouve que c'est encore acceptable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Il faut d'abord une solide grimpette pour y arriver mais la vue depuis le grand balcon et l'immense terrasse sur le toit en valent la peine. Nous logions au 1er, 4500Rps avec petit déj copieux et avec une belle assiette de fruits frais (ou jus au choix). Chambre ample et salle de bain propre avec eau chaude. Les draps sont un peu petits pour la taille des matelas mais ceux-ci sont confortables et propres. Pas de ventilo mais nous sommes en altitude et n'en avons pas eu besoin. La carte n'est pas immense mais tout ce que nous avons commandé était délicieux et les prix très abordables comparés à d'autres GH (la bière la moins chère de nos 5 semaines au Sri Lanka et délicieux cocktail au arrack et fruits frais pour 250Rps). Les patrons en ont assez des désistements de dernière minute et ne gardent les chambres réservées que jusqu'à 15h (sauf si vous téléphonez en journée pour prévenir que vous arrivez).
Parmi nos GH les plus "chères" mais la tranquillité et la vue étaient au rendez-vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons dormi dans ce Guest house deux nuits car il n'y avait pas de disponibilité dans les autres GH d'Ella. Le personnel est gentil, il y a une grande terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes, ainsi que le Wi-fi : voilà en gros le positif du Hill Top GH. Pour ce qui concerne le négatif, nous en avons long à dire. Tout d'abord, le prix demandé est exagérément trop élevé pour ce qu'il y a à offrir. Nous avons pris une chambre sur la terrasse (no.3) et avons payé 4200 Rps par nuit avec petit-déjeuner alors que cela ne valait pas plus de 2000 Rps si on compare avec les autres GH au Sri Lanka que nous avons fréquenté durant notre voyage de 4 semaines. Les propriétaires sont gentils mais très « cheap » au niveau des facilités. Nous avons voulu négocier le prix à la baisse en ne prenant pas le petit-déjeuner, et ils ne voulaient rien entendre. De plus, le petit-déjeuner ne comprend qu'un œuf, des toasts et du café. Aucun fruit, pas même une petite banane! Nous avons demandé pour avoir des pancakes, et ils nous ont demandé un extra de 150 Rps par personne!! Pour 3000 Rps nous avons séjourné dans d'autres GH du Sri Lanka avec petit-déjeuner à volonté et très varié.

Il n'y avait pas de ventilateur dans la chambre, et nous avons eu de l'eau chaude dans la douche que la première fois, ensuite c'était l'eau froide. Parlant de la douche, le rideau était noir de moisissures et le plancher très glissant et huileux.

Enfin le lit, la chose la plus importante dans un hôtel, et bien le matelas de mousse transpire d'humidité et est complètement fini, sans confort et nous avons eu mal au dos durant la nuit. La première nuit nous pensions avoir été piqué par de petits moustiques qui auraient pu avoir passé au travers des mailles du moustiquaire. Mais la deuxième nuit, nous avons passé la nuit à nous gratter et nous sommes réveillés avec des rougeurs sur les bras, les jambes et sur le corps, ressemblant à des piqûres de punaises de lit. L'an dernier nous avons dormi dans une soixantaine d’hôtels et de GH en Égypte, au Vietnam et en Thaïlande, et cela ne nous est jamais arrivé.

Alors nous vous déconseillons d'aller à cet endroit, à moins que vous n'ayez pas le choix, et encore, c'est un pensez-y bien!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un prix exorbitant, le double des chambres d'hôtes voisines pour une qualité comparable, et lorsque l'on demande une explication, la réponse est un haussement d'épaule. La propriétaire use de sa présence dans un guide très célèbre pour faire grimper les prix alors que les prestations ne sont pas à la hauteur. Allez dans les hôtels voisins beaucoup moins cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LOMME
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bon accueil des propriétaires, bien que très commercial, mais la pension a un confort assez sommaire (pas de vrais draps dans les lits, pas de clim, douche très rustique avec eau froide pour les occupants du RDC) pour un prix (4000 roupies soit environ 26 €) relativement élevé pour le Sri lanka. Même en restant plusieurs jours, aucun service de nettoyage de la chambre n'est assuré et pas de changement des serviettes. La nourriture est bonne mais la carte est très courte. D'une manière générale, nous avons été déçus par Ella qui a perdu son caractère authentique au profit d'une démarche touristique intensive. La région, avec les plantations de thé, est magnifique mais il est préférable de la découvrir en prenant un autre point d'ancrage, comme Haputale par exemple.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilltop Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilltop Guest House

Adresse : Hilltop, Ella 30090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Classé n°34 sur 69 chambres d'hôtes à Ella
Hotel Hilltop Guest House Ella
Hilltop Guest House Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilltop Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.