“Acceuil excellent mais chambre très moyenne..” 3 5 étoiles

Hilltop Guest House a été ajouté à vos Favoris
Hilltop Guest House
Hilltop, Ella 30090, Sri Lanka   |
Kalpitiya, Sri Lanka
“Acceuil excellent mais chambre très moyenne..”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes arrivé au Hilltop sur les conseils de Tripadvisor et d'un autre guide! L'acceuil est excellent et le propriétaire très sympa! Par contre, je ne serais pas aussi positif concernant la propreté des chambres (toiles d'araignées et cheveux au sol de la salle de bain). La terrasse est très agréable avec une belle vue et la nourriture pas trop mal, sans plus!
Une bonne adresse, mais qui surf peut-être un peu sur son succès!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec sa superbe vue sur les montagnes. Les chambres étaient propre et silencieuse. Par contre nous avons mal mangé au resto et le service n'est pas top.
Mais hôtel à recommander tout de même.

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

on a passé 3 nuits dans cette sympathique guest house familiale , avec des chambres propres et confortables, une grande terrase avec vue sur le ella gap et une cuisine sri lankaise très bonne. l'accueil est chaleureux et l'emplacement idéal(au calme, à 2 min de la rue principale ) . nous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une guest house bien située avec une belle vue voilà le seul argument qui vous fera choisir ce lieu. Les chambres sont petites, sales, inconfortables et mal entretenues. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Tous ces éléments ne nous auraient pas dérangé si l'établissement ne pratiquait pas des prix aussi élevés. Dirigez vous plutôt vers le waterfall homestay un peu plus loin et plus cher mais au moins vous en aurez pour votre argent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hilltop a été une étape sympathique à Ella; une vue époustouflante, des terrasses très agréables à toute heure de la journée et un très bon accueil par le sympathique propriétaire.
Les chambres sont simples mais très propres (je ne comprends pas un autre avis récent - évidemment nous parlons des standards locaux à ce niveau de tarif....), un poil chères par rapport à ce que nous avons vu dans le reste du pays mais le tarif reste raisonnable.
Nous avons pris deux dîners à Hilltop, l'épouse du propriétaire prépare des repas copieux avec de nombreux plats excellents, c'est sans aucun doute notre meilleure expérience de repas (hors petit déjeuner - cf Octopus à Tangalla) au Sri Lanka.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très belle vue, c'est une évidence...Tellement belle que nous avons juste un coup d'oeil avant de nous décider a passer 3 nuits.En s'installant, on commence à douter, puis les détails qui tuent : la peinture a vraiment besoin d'ètre refaite, le sol est douteux, la salle de bains ; le rideau de douche rafistolé avec du scotch à plusieurs endroits et très très sale (ça ne coute pourtant pas très cher un rideau ) on n'ose à peine se coucher , les couvertures n'ont pas vu un lavage depuis longtemps.Les tètes de lit puent.Le tout pour un prix exorbitant vu la prestation ( 5500 RPS )
La cerise sur le gateau ; on demande un sandwich et une salade; 1 bonne heure d'attente pour pas grand chose.Petit déj rachitique.Que fait cette GH dans le guide lonely ? On se demande encore.On a fuit dès le lendemain matin en ayant mal dormi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un belle vue se mérite ! En effet le Hill Top se trouve sur une collin et pour celà il faut affronter une rute montée pour y arriver. Mais quelle vue une fois là haut ! Sur la valléee, sur Ella's rock, superbe ! Encore mieux depuis la terrasse située sur le toit :)
Sinon notre chambre était simple mais propre. Le proprio nous a très bien accueilli.
Très bons pancakes banane ou chocolat pour changer pour le p'tit déj !
Hébergement à conseiller quoiqu'un peu cher, 45000 rps mais comme tout est assez cher à Eliya, je trouve que c'est encore acceptable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilltop Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilltop Guest House

Adresse: Hilltop, Ella 30090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
N° 25 sur 86 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilltop Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilltop Guest House Ella
Hilltop Guest House Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilltop Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.