“Ici et nul part ailleurs” 5 5 étoiles
Avis sur Sunnyside Holiday Bungalow

Sunnyside Holiday Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Sunnyside Holiday Bungalow
Bandarawela Road, Ella, Sri Lanka   |
Charenton-le-Pont, France
“Ici et nul part ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

un endroit magique à l'ecart de la ville (juste au panneau d'entrée de la ville, sur la gauche), du bruit et des autres touristes, juste 3 chambres pour recevoir leurs hotes dans cette magnifique maison, où tout pousse à la détente!!!
Le jardin est magnifique, et surtout n'oubliez pas de réserver le repas du soir (ainsi que le petit dej) pour un rice and curry inoubliable (franchement le meilleur)!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

juste au début de Ella, sur la gauche en arrivant , une belle maison datant de 1950 avec du style , type colonial !! bine entre tenue , excellent accueil , petit jardin sympa , plein d'arbres autour ... calme et reposant avec une véranda et plein de sièges sympa invitant à la lecture .. un endroit un peu comme à la maison vraiment sympa : on recommande chaudement pour ceux qui cherche une maison avec ambiance et pas un hôtel froid....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Froeningen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Sunnyside, à l’entrée de Ella. Nous nous sommes sentis bien intégrés dès l’arrivée, l’accueil était très chaleureux, tous les membres de la famille y ont participé. Les chambres sont spacieuses, salle de bain ok. Le seul petit bémol c’était le drap trop court pour deux. Nous avions une excellente WiFi, le diner était délicieux, et le petit déjeuner également. En bref, beaucoup de chaleur humaine en plus des bonnes prestations pour un prix modique. Bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Cette maison d'hôte est bien placée, à l'écart du village et du bruit tout en étant facilement accessible à pieds. Notre chambre n'était pas incroyable mais pour le prix c'était parfait. Nous avons demandé à dîner sur place et c'était vraiment délicieux !

• Séjour du mars 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au Sunnyside. L'endroit est calme à moins de 5 minutes à pieds du coeur du village de Ella. Notre chambre et notre salle de bain étaient grande, nous avions également à notre disposition une bouteiile d'eau et du savon. Par contre nous avons trouvé le lit un peu dûr. La maison est bien entretenue au milieu d'un grand jardin fleuri et d'un court de tennis. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Notre chauffeur a pu bénéficié aussi d'une chambre. Le Sunnyside est une très bonne adresse à Ella.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

loin de la foule de Ella, cette guesthouse est tres agreable. la chambre est simple et propre. une bouteille d'eau est à la dispo dans la chambre .
la maison est tres paisible : jardin fleuri et tres bien tenu. vieux terrain de tennis !
la proprietaire est charmante et aux petits soins.
le repas du soir et le breakfast sont excellents.
à savoir une chambre pour le chauffeur est disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Ella n est pas tres grand mais au sri lanka , la circulation routiere est toujours bruyante. Ici rien de tout ca : que le chant des oiseaux pour vous reveiller le matin. Il faut juste marcher 5 mn pour se retrouver au centre (tout petit) Nous avons ete tres bien acceuillis par le couple qui tient cette guesthouse. ils ont toujours ete au petit soin pour nous. le petit dejeuner est excellent et un peu trop copieux pour nous. Le patron nous a conseille pour avoir de bons prix pour les taxis. C est vraiment une tres bonne adresse. ideal pour se faire de bonnes grosses nuits de sommeil.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunnyside Holiday Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunnyside Holiday Bungalow

Adresse: Bandarawela Road, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
N° 20 sur 86 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunnyside Holiday Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunnyside Holiday Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.