“Vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur View Point Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella
View Point Villa
View Point Villa a été ajouté à vos Favoris
Passara Road | 6th Mile Post, Ella, Sri Lanka   |
Pays Bas
“Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Vue imprenable sur les montagnes environnantes. Beau jardin. Bungalow spacieux et dispersés dans le jardin. Accueil chaleureux et très bonne nourriture.Service aimable te bon enfant. La décoration mérite d'être re stylée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Une bonne étape au milieu des plantations de thé. Chambre spacieuse et confortable, avec une petite terrasse privative pour profiter de la vue. De plus, la cuisine est à la hauteur, heureusement car l'endroit est assez isolé. Le personnel est prévenant. Petit déjeuner dans le jardin avec cette superbe vue.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Evidemment, la vue est magnifique. Nous avions le bungalow familial, avec une chambre au rdc et une chambre au premier. La chambre est spacieuse mais la déco et le confort assez sommaire. Nous avons mangé un rice and curry sans prétention. Une bonne halte pour passer une nuit et prendre un petit déjeuner dehors avec devant vous une vue magnifique. A 6 km d'Ella.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

nous rentrons du Sri Lanka et cette étape dans les montagnes restera la pire de notre super séjour . En arrivant, service minable , ne faisant aucun effort pour réunir la famille ( chambre des enfants tres distante de celle des parents) . Dans la chambre: pas d'eau chaude puis plus tard dans la soirée même plus d'eau du tout , des WC cassés sans chasse d'eau. Au moment de se coucher , on s'aperçoit que nous n'avions pas de drap . des courants d'air terribles car 1cm de vide entre les fenetres et les huisseries (à 2000 m meme au sri lanka ,la nuit est fraiche ). C'est dommage car le lieu est tres beau, les villas semblent belles de l'exterieur. Le responsable Sanna pavane le soir durant le repas mais ferait mieux d'etre plus responsable et inpliqué dans dans son etablissement . DECEVANT

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Cet hôtel est très bien placé car il nous a fait bénéficié d'une vue magnifique sur la montagne depuis notre chambre. En effet chaque chambre semble pourvu d'une grande baie vitrée se prolongeant sur une terrasse en face de la montagne. On peut donc admirer la vue depuis son lit ! La chambre est pas mal malgré des draps assez kitsch. La salle de bain est pourvue d'une cabine de douche à jets et radio qui ne fonctionnaient pas. L'ensemble était propre. Concernant la cuisine, celle-ci était bonne et nous avons particulièrement apprécié que l'on nous apporte notre petite déjeuner sur notre terrasse.
Le personnel est jeune et sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Certes la vue est superbe et les chambres sont grandes avec de belles porte vitrees, mais une fois sur deux il n'y a d'eau dans la salle de bain, la proprete des draps laisse a desirer, et la deco est de tres mauvais gout! A 70USD la nuit on s'attendait a un bien meilleur service .. Surtout que pleins de nouvelles guest house avec une aussi belle vue ont ouvert dans le coin recemment, avec des prix probablement comPetitifs.

• Séjour du janvier 2012
Saint-Sébastien, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel , les chambres sont distribuees dans plusieurs villas perchees sur une coline en pleine nature, a 4 km du village d'ELLA
Concernant le confort de la chambre ,qui n'as pas ete nettoyee durant notre sejour ,
elle a des fenetres qui se ferment en laissant un espace de plusieurs centimetres.L'accueil est correcte meme si a notre arrivee le personnel a mis en doute notre reservation meme en leur presentant le mail de confirmation. les repas sont correctes trop foid mais correctes , servies sur une terrase face aux montagne.
On aime ou on n'aime pas mais la situation de l'hotel perdu dans les montagnes d'ELLA est fantastique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux