“Gérant baratineur !” 2 5 étoiles

27 km post Wellaweya Road, Ella, Sri Lanka   |
Classé n°38 sur 69 chambres d'hôtes à Ella
“Gérant baratineur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Hôtel très cher pour le Sri Lanka ($100) la nuit pour une chambre sans exception si ce n'est que la vue. Si vous aimez les fourmis dans vos crêpes vous serez amplement servis! Le gérant peut paraître sympa au premier abord mais ne l'écoutez pas, seul l'argent l'intéresse..
Très mauvaise adresse. A éviter.

• Séjour du mars 2014

Singapore
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je voudrais partager ma mauvaises experience avant le départ de notre séjour programme le 26 Décembre 2012.
Nous avons réserve des hôtels et Guest House pour 2 adultes et 2 enfants et sans soucis par CB ou email jamais sans trop de soucis.
Mais pour Ella nous avions choisi le Ravana Heights : durant les premiers échanges nous avions défini avec le directeur une chambre Triple rénovée a prix plutôt élevé pour le Sri Lanka, mais durant la période de Noel nous savions que les prix grimpes.
Pour confirmer il fallait effectuer un deposit de 50%, vivant a Singapour nos banques nous demandent un frais de 20 dollars pour 80 dollars de deposit !!
Nous avons contacte le directeur par telephone et nous avons prit le temps de lui expliquer la situation. Malgré nos explications que nous étions des gens sérieux avec deux enfants 6 et 9 ans le directeur nous a octroyé le droit de faire ce versement d'arrhes des notre arrivée au Sri Lanka le 26/12 pour une réservation le 29/12.
Nous avons confirme que notre arrivée nous effectuerons ce versement sur le compte du directeur....
Les choses étaient trop simple...nous venons de recevoir un courriel du directeur qui annule notre réservation le 15/12/12 pour le 29/12/12 car il a eu des plaintes concernant les chambres rénovées trop bruyantes !!!!
Bien entendu aucune solution proposée, nous devons nous débrouiller pour trouver une chambre au dernier moment dans la période la plus chargée pour le Sri Lanka.
J'ai répondu a ce courriel d'annulation mais aucun retour !!!
Je ne rale pas souvent mais je n'apprécie pas cette façon de faire pour un professionnel du tourisme, mon conseil ultime assurez-vous que vous avez bien une chambre avant de vous rendre dans cet endroit et peut-etre que vous aurez plus de chance que nous.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous n'avons malheureusement pas séjourné dans cette penseion: en effet nous avons appelé 3 fois le propriétaire pour réserver deux nuits et le soir où nous arrivés le gérant avait loué notre chambre... Sympa!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Trois grandes chambres lumineuses et confortables, avec vue sur Little Adam's Peak. Un accueil très chaleureux et un service attentionné. Le repas du soir, thai, et le petit déjeuner sont parmi les meilleurs repas pris au Sri Lanka.
Le propriétaire, qui aime bien converser avec les hôtes et parler de sa famille, a été d'une aide précieuse pour la suite de notre voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ravana Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ravana Heights

Adresse : 27 km post Wellaweya Road, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Restaurant
Classé n°38 sur 69 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravana Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ravana Heights Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ravana Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.