“Bon accueil et belle vue” 4 5 étoiles

Sita's Heaven
Passara Rd, Ella, Sri Lanka   |
Classé n°35 sur 73 chambres d'hôtes à Ella
La Celle Saint Cloud, France
“Bon accueil et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Une agréable Guest house située à l'écart de la rue principale avec une très belle vue sur les environs. Un chemin permet de couper pour aller en ville.
La chambre est assez spacieuse et propre. Au premier étage les chambres ont de baies vitrées qui donnent sur une pièce commune. Les repas se prennent sur le balcon. La nourriture était bonne et le service avenant.
Le propriétaire vient discuter, répond à vos questions ou vous explique les chemins de randonnée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Notre hôte était extrêmement gentil et serviable : cartes pour les balades, conseils pour les restos, les massages (même si leur technique, le massage ayurvédique n'est vraiment pas ce que je préfère), organiser la suite du voyage au Sri Lanka...
Les chambres sont confortables, vitrées vers l'extérieur (mais cela veut dire que les autres voyageurs sur la terrasse peuvent profiter de votre chambre également), avec un balcon en haut et une terrasse en bas. Très belle vue sur la vallée et les montagnes en face. Bons jus de fruits. L'hôtel étant petit, le contact avec d'autres voyageurs est facile.
Le seul inconvénient est l'accès à pied à l'hôtel qui est très compliqué en particulier la nuit (lampe frontale indispensable!!) mais notre gentil hôte ne vous laisse pas faire le trajet tout seul la 1ère fois. L'avantage est qu'étant situé plutôt dans la zone extérieure d'Ella, l'accès aux balades est facilité.
Vraiment très sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent accueil. Chambre spacieuse, propre et bien orientée pour voir le paysage. Bonne literie. Espace de détente devant la chambre très agréable. Internet gratuit à disposition. Nourriture excellente.
Seul regret, ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

La vue est magnifique, les chambres sont propres et spacieuses, et l’accueil de JP le propriétaire est des plus sympathique. Nous y avons mangé le meilleur "rice and curry" de notre séjour. JP est d'une grande aide et d'excellent conseil. Magnifiques promenades dans les plantations de thé aux alentours d'Ella, et excursion jusqu'au "Horton Plains". Ella est un village calme et plein de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous n'avons malheureusement passé que une nuit dans cette guest house parce qu'il pleuvait et que nous avons préféré descendre vers la côte sud mais nous avons eu une très bonne impression de cette guest house et de son propriétaire qui nous a beaucoup aidé pour trouver un driver dès le lendemain matin. La guest house est reculé du village et ce n'est pas très pratique pour ceux qui veulent plus l'ambiance de ce charmant village de montagne mais nous, nous avons pu faire une balade dans les environs de la guest house et voir le jour se lever dans les plantations de thé. Charmant!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

En face du Ella rock, au départ de belle rando et proche de la gare d'Ella pour visiter Hatton, cette ghest house est idéalement située.Maison familiale, déjeuner chez l'habitant, excellent rice et curry et petit déjeuné avec hopper et pain à la noix de coco maison.Le propriétaire nous a donné un cours de cuisine avec sa femme, très sympa.belle vue avec balcon pour prendre le petit déjeuné.Connexion wifi.Chambre standard,assez propre mais simple, pas du grand standing.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Douvres-la-Delivrande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Trés bon accueil du patron . Une vue magnifique, dans cette guest hous, on se sent chez soi, le patron vous prépare un rice and curry servi dans sa salle à manger, c'est trés familiale .
Il sera aussi vous conseiller sur les magnifiques itinéraires à faire autour d'Ella .
Le confort est simple mais les chambres sont trés propres

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sita's Heaven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sita's Heaven

Adresse: Passara Rd, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Classé n°35 sur 73 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sita's Heaven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sita`s Heaven Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sita's Heaven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.