“Correct et calme .” 4 5 étoiles

Passara Rd, Ella, Sri Lanka   |
toulouse
“Correct et calme .”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le personnel est très serviable et gentil .
Les chambres 1 chambre a 3500 sans trop de vue car rdc mais très propres .
2 chambre a 4000 idem .
Les plus belle sont a 5000 /5500 avec une belle vue
Nous avons pris la chambre a 3500 car les autre était occuper .
Chambre simple un peu étouffante car petite , la salle de bain et une odeur de remonter d'égout dans la salle de bain , mais ça c est pas bien grave .
Toute ont le petit déj inclus
5 min de la rue principale par un petit chemin

Astuce pour la chambre : Un conseil si la vue vous importe peu je conseil mais si vous souhaitez avoir une belle vue car...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette guest house est plutôt sympathique, belle vue sur le Ella Rock, proprio très sympas, sa a l'air perdu mais il vous explique le chemin depuis sa maison, 5mn pour aller au centre ville en passant par les plantations de thé (lampe de poche la nuit...), 3 chambres les unes à côté des autres et balcon à partager donc pas vraiment d'intimité, le proprio est en train de construire 3 autres chambres, mais bon 4000 roupies ça va ! Petit déjeuner pas génial comme dans 80% des cas, Rice and curry bon mais j'ai connu mieux. Cette adresse vaut vraiment le coup pour la vue, le calme (à part les chiens la nuit) car la ville est très bruyante, et les conseil du proprio pour les visites.

• Séjour du septembre 2013
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La guesthouse semble perdue au milieu de nulle part mais seulement à 5min à pied du centre-ville. Tout est de très bon goût, de la décoration des chambres à celle des espaces communs. L'accueil et le service sont irréprochables et les repas excellents (testez le pittu). Toutes les balades peuvent être débutées à pied depuis la guesthouse. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une très bonne adresse, accueil agréable et les chambres étaient spacieuses et très propres ! J'ai beaucoup aimé son emplacement au calme du village d'Ella mais à proximité tout de même. Le propriétaire est adorable et une mention spéciale pour l'espace commun, très agréable à utiliser pour se relaxer. La literie est de très bonne qualité. Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Au calme à l'écart du center (prévoir la torche pour les rentrées nocturnes)
Vue imprenable sur Ella's Rock (possibilité de demander un guide ici).
Le service est impeccable, le boss est très serviable et zen.
Le dernier étage est un superbe appartement (2 lits doubles un lit simple, cuisine, balcon, grand séjour, salle de bain avec bagnoire), idéal pour un groupe d'amis si vous avez le budget (95 USD la nuit, petit dej non inclus)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bien située, au calme, un peu à l'ecart d'Ella, vue superbe de la véranda. Chambres simples mais très propres. Hôte très accueillant et prévenant. Rice and curry supérieur à la moyenne. 2eme visite et toujours aussi satisfaits.

• Séjour du août 2013
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J.P. et sa famille sont des gens extraordinaires ! Nous avons été accueilli comme à la maison. Nous sommes arrivé à Ella après deux semaines de voyage, un peu fatigué. Nous devions rester 2 nuits, nous avons prolongé de trois supplémentaires et sommes repartie en pleine forme tant ces gens étaient apaisant et enrichissant. La température et le climat est à cette altitude sont fort agréable, l'endroit en dehors du village et au calme. J.P. et Sita, sa femme toujours discrète, nous ont servi des repas fabuleux, copieux et toujours différents. Nous gardons un magnifique souvenir de cette famille et de cet endroit et nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain voyage !

Astuce pour la chambre : Au moment ou nous y sommes allé, J.P. prévoyait un agrandissement. Nous avons eu 2 chambres doubles...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sita's Heaven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sita's Heaven

Adresse: Passara Rd, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
N° 38 sur 86 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sita's Heaven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sita`s Heaven Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sita's Heaven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.