“Super guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Waterfalls Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella
Waterfalls Homestay
Waterfalls Homestay a été ajouté à vos Favoris
Watagodawaththa, Ella 90090, Sri Lanka   |
Classé n°11 sur 73 chambres d'hôtes à Ella
visé
“Super guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes restées 2 nuits avec mes 2 amies. Nous avons mangé divinement (déjeuner et souper). Les hôtes sont vraiment super. La vue est fantastique. L'endroit est très paisible. Un peu éloigné du centre d'Ella (1km) mais facilement accessible à pied ou en tuk tuk. Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lisbon, Lisboa, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Magnifique vue, une superbe maison colorée et très bien décorée, au calme. Un peu trop excentrée peut-être car environ 2 km du centre de Ella donc besoin d'un tuc-tuc, mais cela vaut le coup, un havre de paix. Une belle terrasse avec vue sur la waterfall et les montagnes. Nous y sommes restés 2 nuits mais j'aurais aimé y rester plus, Ella est à ne pas râter, tellement reposant. Les hôtes, australiens, et leur équipe, sont adorables et comme souvent le sont les australiens, très accueillants. Très bonne cuisine locale, petit dej et diner, dans une ambiance entre amis, dans le salon et sur la terrasse de la maison. Nous avons adoré la chambre "garden room", en contre bas de la maison principale, pour plus de privacité, construite récemment, moderne et colorée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

que dire? le village deja (essayer d arriver en train) et puis montee en tuk tuk, et la paradis! accueil formidable ds une tres tres belle maison ou vs vs sentirez chez vous! dinez la faites un massage la par une jeune femme qui habite a cote et qui fait ça merveilleusement....le tout pour rien du tout; bref adresse a ne pas louper

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes restés presque 3 semaines au Sri Lanka et nous avons séjourné dans 7 hôtels (tous plus chers).
Nous avions réservé une nuit au waterfalls homestay et nous aurions dû réserver plus longtemps.
C' était le meilleur endroit de notre séjour, sans hésitation!
L' accueil était formidable!
La chambre très confortable et jolie avec une vue magnifique sur les chutes.
Le petit déjeuner était super (confitures maison etc). Notre meilleur petit déjeuner dans ce pays.
La guesthouse est au calme et pourtant, en 15 minutes de marche, on arrive au centre d' Ella.
Vraiment un beau lieu où séjourner.
Allez-y sans hésiter et restez-y quelques jours!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sur nos 2 semaines passées au Sri Lanka, cette guest house est de loin la meilleure sur les nombreuses faites durant notre séjour. L'endroit est magnifique au milieu de la forêt face à la cascade, l'ensemble est parfaitement décoré et très propre, chaque occupant peut avoir son petit coin sur la terrasse le soir pour boire un verre et se détendre. Les patrons Karen et Martin sont adorables et d'une très grande gentillesse. Il en va de même pour leurs personnels discrets et toujours souriant. Leur cuisine est absolument délicieuse, bref l'endroit est idyllique!

Petites informations pratiques:
- il est possible de rejoindre la cascade par ses propres moyens en empruntant la voie ferrée.
- pour l'ascension de l'Ella's Rock il est également possible de le faire seul mais le chemin n'est pas évident à déceler.
Attention de nombreux locaux se proposeront gentiment de vous montrer la cascade ou de vous accompagner à l'Ella's Rock, sachez que cet élan de bonté n'est pas gratuit, refusez leur aide ou définissez dès le départ d'un prix (1000 Rs max généralement pour l'ensemble).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Waterfalls est un petit nid en pleine nature et pourtant proche du village. Tout y est agréable : l'accueil, la vue imprenable, les petits-déj. somptueux et la gentillesse de l'équipe. Jolies chambres bien propres, bonne musique. On profite de la compagnie des chats et chiens de la maison... C'était dur de repartir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Des que nous sommes arrivés chez notre hotesse "Karen", j'ai ressenti le besoin de téléphoner à mes filles pour leur décrire cet endroit si merveilleux.
Tout est magique : adorable maison où chiens et chats vous accueillent comme si vous faisiez partis de la famille, le personnel très discret mais attentif à vos moindres besoins, et les propriétaires sont absolument charmants !!!!!
Nous avons séjourné 2 nuits dans la véranda room : jolie chambre à la literie très bonne, jolie salle de bain.
N'hésitez pas à demander à Karen tous renseignements et surtout à les suivre. Elle est de très bons conseils pour les restaurants ainsi que les promenades.
Vous trouverez facilement des tuk tuk a n'importe quelle heure pour vous y emmener et vous ramener.
Sophie et Yannick - Paris - France

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Waterfalls Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterfalls Homestay

Adresse: Watagodawaththa, Ella 90090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Classé n°11 sur 73 chambres d'hôtes à Ella
Hotel Waterfalls Homestay Ella
Waterfalls Homestay Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterfalls Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.