“du foutage de gueule” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Deventer, Pays-Bas
“du foutage de gueule”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ce centre ayurveda fut une expérience assez décevante d'autant plus que l'endroit était "conseillé" par notre charmante hôte de holiday homes. L'accueil (et la comptabilité) semble être réalisée par des docteurs ayurvéda mais les massages n'ont rien d'ayurvéda.
Un massage ni plus ni moins, pas de quoi fouetter un chat. De surcroît, le centre était en travaux et très très bruyant, ce qui est totalement contre-productif pour un moment de détente. Pour couronner le tout, j'ai dû poireauter de longues minutes après le massage pour passer à la caisse (littéralement) et payer cette médiocre prestation. Un sentiment de gros foutage de gueule à la sortie. Dommage

Visité en mars 2013

Le Rouret
10 avis sur les attractions
“Détente et découverte”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis un peu surprise par nombre des avis que je lis aujourd'hui sur le centre en question. Nous y sommes allés sur les conseils du lonely planet et il est vrai que sans être un modèle professionnel du genre j'ai qd même bien apprécié ces 2 heures de soin.
Tout commence par un peu de sauna local : sorte d'igloo au centre duquel on fait chauffer des pierres, la sensation est plutôt agréable. Après c'est le massage du crâne puis de tout le corps, et après les diverses randonnées et le pèlerinage à l'Adam's Peak ça détend les muscles : une vraie merveille. Puis passage en mode cuisson vapeur. Ils apportent une sorte de tonneau couché, vous fourre dedans en ne laissant sortir que la tête et allument un feu dessous. On commence alors à cuire doucement et on crie au feu qd ça sent le cramé (j'exagère à peine !). Bref, le coté bain de vapeur (c'était le nom de la torture) m'a laissée un brin perplexe. Enfin, on termine le soin avec le fameux shirodhara (huile qui vous coule doucement en mince filet sur le front), et ça par contre c'est une merveille de relaxation.
Nous étions seuls dans le centre, Ella était sous la pluie, on s'est senti comme dans un cocon. Sans être extraordinaire, le soin complet se tente au moins une fois.

Visité en mars 2013
12 avis sur les attractions
“Expérience très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

A la lecture du Lonely Planet, même avant d'être parti, on pense déjà aux 2h de massage ayurvedic qu'on méritera après une journée de randonnée.
Les attentes sont largement au-dessus de la réalité.
1) Assez cher : 5 000 rp pour 2h (environ 50 dollars)
2) L'endroit est assez sale. La salle au sous-sol où se trouvent le shirodhara, le sauna et le steam bath est sombre et très désagréable.
3) Les masseurs ne sont pas du tout professionnels. Ils passent leur temps à rire entre eux, à se faire des blagues et ne s'occupent pas du tout des clients.
4) Aucune intimité entre les clients. On se croise tous parfois nus ... Question culturelle peut-être

Cela reste agréable de se faire masser le corps au début. Je serais moins extrême que la plupart des commentaires que j'ai pu lire sur Tripadvisor.
L'expérience vaut le détour mais il ne faut pas être trop regardant sur les conditions d'hygiène et l'atmosphère de cette maison ...

Visité en février 2013
Contrecoeur, QC
3 avis sur les attractions
“LA PIRE DECEPTION AU SRI LANKA”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Et oui, je n'aurais jamais dû me fier au Lonely Planet; je crois que c'est ce livre l'arnaque!! Les prix sont faussés et les critiques également! J'attendais la visite d'Ella pour me faire dorloter à ce centre. Grosse déception. 10000 roupies jetés à l'eau! C'est sale, le personnel non qualifié, lors du massage à l'huile chaude sur le front (un must selon Lonely Planet), le feu a pris dans le contenant d'huile, la chambre est devenue pleine de fumée!!! Le problème, c'est qu'on nous demande l'argent avant; c'est le seul endroit! DE GRACE, AUCUN AUTRE TOURISTE NE DEVRAIT Y ALLER!

Visité en novembre 2012
“Fuyez je vous en supplie! !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

oh my god! !!!! l'arnaque du siecle par excellence! !!
nous sommes actuellement sur Ella, nous avons suivi l'avis du Lonely Planet, nous sommes alles a Sumwamadura nous.detendre, et surprise, nous avons quitte l'endroit plus tendu que.jamais. quelle incompetance, quel manque.d'hygiene, bref je ppirrais.vous en.dire plus.et plus.encore mais je prefere m'arreter la car mon coeur s'emballe d'enervement, ce sont des voleurs, des incapables, des hypocrites, et apres tout ca ils osent vous demander un.pourboire, mais.allez apprendre votre job, quand au boss, a mon avis il a.trouve le bon filon poir ne pas gagner de l'argent, mais tout simplement le voler, car c'est du vol, voila tout est dit, donc je.peux.retourner a mon circuit direction Galle.
sebastien et christophe de france

Les voyageurs ayant consulté Suwamadura ont aussi consulté

Ella, Uva Province
Ella, Uva Province

Vous connaissez Suwamadura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suwamadura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.