“un petit hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Ella Gap Panorama

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella
Ella Gap Panorama
Ella Gap Panorama a été ajouté à vos Favoris
Kithalella, Ella 90090, Sri Lanka   |
Avignon, France
“un petit hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous revenons du sri lanka et nous avons séjourné dans ce petit hotel typique et sympa 1 nuit. simple . vue magnifique sur la vallée et les montagnes. nous avons vue le soleil ce levé de notre lit. le confort de la chambre trés simple lit a leur image petit matelet tjr un peu dur mais nous avons trés bien dormis car trés calme; pas de fioriture ni télé ni clim mais ns n'en avions pas besoin. cela nous a permis de passer une soirée trés sympa avec notre guide.
personnel a nos petit soins et sympa. la nourriture trés bien et bonne.propreté bonne.
nous la recommandons aux voyageurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Amateurs de calme et de vues grandioses, nous avons particulièrement apprécié cette guesthouse qui nous a fait nous sentir un peu comme à la maison.

En synthèse, nous avons particulièrement apprécié :
- L'emplacement en hauteur, qui permet de jouir d'une vue exceptionnelle sur les montagnes
- Le grand balcon doté de chaises en hauteur pour profiter au maximum du panorama
- Le jardin fleuri très entretenu, qui participe au charme du lieu
- L'ambiance calme et zen de l'endroit et de son salon accueillant
- La cuisine fraiche et extrêmement goûteuse (le meilleur rice & curry que nous ayons mangé)

Nous regrettons malgré tout de n'avoir pu échanger plus avec l'équipe, dont la plus totale discrétion est presque regrettable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

hotel très simple avec un service chaleureux. (il n'y a pas d'hôtel haut de gamme dans le coin)
chambre rustique mais avec une moustiquaire avec bonne eau chaude
une vue incroyable et un joli jardin
repas savoureux et service fait avec gentillesse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Limal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel se trouve sur une hauteur dans un environnement magnifique: un décor de montagne avec une cascade. Au réveil ce décor se transforme de minute en minute avec la disparition de la brume. C'est magique. Nous y avons mangé un des meilleurs rice & curry du séjour.Le point négatif c'est la propreté de la salle de douche et son équipement qui est très moche. Notre guide allait leur signaler le problème... donc il y aura peut-être un changement positif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passe un delicieux moment dans cet endroit. La chambre avec vue sur la vallée, sur les cultures de thé, et la cascade.....
Le lever de soleil dans la brume est un enchantement.
Le repas du soir est réellement délicieux, adapté a nos palais européen. Le chef cuisine sert lui meme ses préparations... sans limite de quantité!
Prenez le temps le matin d aller faire le tour du petit jardin exotique en bas de la terrasse.

• Séjour du novembre 2012
Callac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Guest house dominant le paysage avec une très belle vue sur la cascade Rawana Ella Falls et le Little Adam Peak. Très beau (et très pentu !!!) jardin sur le devant. A admirer le matin, avant la montée du brouillard.

Chambres correctes , mais la plomberie de la salle de bains laisse à désirer, propreté acceptable.

Accueil très sympathique du personnel. On mange correctement et on peut avoir un plat particulier sur demande (par exemple riz au lait de coco, un délice !!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Vue magnifique et très calme. Personnel agréable et souriant.C'était également un de nos meilleurs Guest House lors de notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka. Un peu loin du centre mais les avantages dépassent largement ce petit inconvénient surtout si on est motorisé.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ella Gap Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ella Gap Panorama

Adresse: Kithalella, Ella 90090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
N° 48 sur 86 chambres d'hôtes à Ella
Hotel Ella Gap Panorama
Ella Gap Panorama Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ella Gap Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.