“Très belle vue !” 3 5 étoiles

Ella Gap Panorama
Kithalella, Ella 90090, Sri Lanka   |
“Très belle vue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Vue grandiose de cet hôtel. Nous avions la chambre la plus élevée de l'hôtel, avec une vue magnifique. Décoration quasi inexistante et aménagement très simple, une table et deux chaises en plus du lit... la chambre très grande était un peu "froide" ! mais la vue magnifique sur la vallée et sur le lever de soleil. Bonne nourriture, les chambres sont propres, salle de bain avec eau chaude, c'est un endroit simple et calme. Un peu plus de chaleur serait la bienvenue cependant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tamaris-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Nous avions une très grande chambre avec le strict minimum : lit, table, chaises. Une vue superbe sur les montagnes, eau chaude (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels au Sri Lanka), au calme : voilà les trois seuls points positifs !
Personnel froid et pas agréable. Repas moyens.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel en demi-pension. Bon accueil, bon rice & curry, grande chambre sans climatisation (pas besoin car nuit fraîche), douche avec eau chaude (serviettes comprises), bon petit-déjeuner. Belle vue sur les montagnes, beau levé de soleil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous revenons du sri lanka et nous avons séjourné dans ce petit hotel typique et sympa 1 nuit. simple . vue magnifique sur la vallée et les montagnes. nous avons vue le soleil ce levé de notre lit. le confort de la chambre trés simple lit a leur image petit matelet tjr un peu dur mais nous avons trés bien dormis car trés calme; pas de fioriture ni télé ni clim mais ns n'en avions pas besoin. cela nous a permis de passer une soirée trés sympa avec notre guide.
personnel a nos petit soins et sympa. la nourriture trés bien et bonne.propreté bonne.
nous la recommandons aux voyageurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Amateurs de calme et de vues grandioses, nous avons particulièrement apprécié cette guesthouse qui nous a fait nous sentir un peu comme à la maison.

En synthèse, nous avons particulièrement apprécié :
- L'emplacement en hauteur, qui permet de jouir d'une vue exceptionnelle sur les montagnes
- Le grand balcon doté de chaises en hauteur pour profiter au maximum du panorama
- Le jardin fleuri très entretenu, qui participe au charme du lieu
- L'ambiance calme et zen de l'endroit et de son salon accueillant
- La cuisine fraiche et extrêmement goûteuse (le meilleur rice & curry que nous ayons mangé)

Nous regrettons malgré tout de n'avoir pu échanger plus avec l'équipe, dont la plus totale discrétion est presque regrettable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

hotel très simple avec un service chaleureux. (il n'y a pas d'hôtel haut de gamme dans le coin)
chambre rustique mais avec une moustiquaire avec bonne eau chaude
une vue incroyable et un joli jardin
repas savoureux et service fait avec gentillesse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Limal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel se trouve sur une hauteur dans un environnement magnifique: un décor de montagne avec une cascade. Au réveil ce décor se transforme de minute en minute avec la disparition de la brume. C'est magique. Nous y avons mangé un des meilleurs rice & curry du séjour.Le point négatif c'est la propreté de la salle de douche et son équipement qui est très moche. Notre guide allait leur signaler le problème... donc il y aura peut-être un changement positif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ella Gap Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ella Gap Panorama

Adresse: Kithalella, Ella 90090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
N° 47 sur 86 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ella Gap Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ella Gap Panorama
Ella Gap Panorama Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ella Gap Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.