“excellente vue” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 72 chambres d'hôtes à Ella
Saint Victor de morestel
“excellente vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

la chambre est correcte, décoration simple et un peu défraichie, salle de bain propre, un petit balcon très apprécié pour se poser tranquillement et surtout une vue extraordinaire sur la vallée (d'autant plus que nous sommes arrivés au soleil couchant, c'était vraiment beau).
le repas du soir (rice and curry et repas western en demi pension) étaient vraiment excellents et le personnel très gentil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Campagne rémoise
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La vue est magnifique.
La chambre est grande, la salle de bain correcte. La douche a de la pression.
Pas de schampoing ni de tapis de bain, comme dans les guesthouses où j'avais séjourné auparavant.
La cuisine est excellente : le rice and curry , avec riz rouge et riz jaune. Les accompagnements sont merveilleux aussi.
Petit déjeuner : salé ou sucré, rotis, jus de fruits et bananes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Vue grandiose de cet hôtel. Nous avions la chambre la plus élevée de l'hôtel, avec une vue magnifique. Décoration quasi inexistante et aménagement très simple, une table et deux chaises en plus du lit... la chambre très grande était un peu "froide" ! mais la vue magnifique sur la vallée et sur le lever de soleil. Bonne nourriture, les chambres sont propres, salle de bain avec eau chaude, c'est un endroit simple et calme. Un peu plus de chaleur serait la bienvenue cependant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tamaris-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Nous avions une très grande chambre avec le strict minimum : lit, table, chaises. Une vue superbe sur les montagnes, eau chaude (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels au Sri Lanka), au calme : voilà les trois seuls points positifs !
Personnel froid et pas agréable. Repas moyens.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel en demi-pension. Bon accueil, bon rice & curry, grande chambre sans climatisation (pas besoin car nuit fraîche), douche avec eau chaude (serviettes comprises), bon petit-déjeuner. Belle vue sur les montagnes, beau levé de soleil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous revenons du sri lanka et nous avons séjourné dans ce petit hotel typique et sympa 1 nuit. simple . vue magnifique sur la vallée et les montagnes. nous avons vue le soleil ce levé de notre lit. le confort de la chambre trés simple lit a leur image petit matelet tjr un peu dur mais nous avons trés bien dormis car trés calme; pas de fioriture ni télé ni clim mais ns n'en avions pas besoin. cela nous a permis de passer une soirée trés sympa avec notre guide.
personnel a nos petit soins et sympa. la nourriture trés bien et bonne.propreté bonne.
nous la recommandons aux voyageurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Amateurs de calme et de vues grandioses, nous avons particulièrement apprécié cette guesthouse qui nous a fait nous sentir un peu comme à la maison.

En synthèse, nous avons particulièrement apprécié :
- L'emplacement en hauteur, qui permet de jouir d'une vue exceptionnelle sur les montagnes
- Le grand balcon doté de chaises en hauteur pour profiter au maximum du panorama
- Le jardin fleuri très entretenu, qui participe au charme du lieu
- L'ambiance calme et zen de l'endroit et de son salon accueillant
- La cuisine fraiche et extrêmement goûteuse (le meilleur rice & curry que nous ayons mangé)

Nous regrettons malgré tout de n'avoir pu échanger plus avec l'équipe, dont la plus totale discrétion est presque regrettable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ella Gap Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ella Gap Panorama

Adresse: Kithalella, Ella 90090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Classé n°42 sur 72 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ella Gap Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ella Gap Panorama
Ella Gap Panorama Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ella Gap Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.