“Super Restaurant!! Cuisine excellente et raffinée. A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Rawana Holiday Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella
Rawana Holiday Resort
Rawana Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Wemulhena, Ella, Sri Lanka   |
“Super Restaurant!! Cuisine excellente et raffinée. A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Pour le logement, je ne peux décrire les chambres car je n'y ai pas logé. Mais le restaurant ouvert uniquement le soir est vraiment recommandé. Nous étions 2 et nous avons commandé une multitude de petits plats. Parfait pour découvrir la cuisine sri lankaise. Le prix également est tout à fait honnête. Je recommande vivement cet endroit pour dîner au moins une fois si vous êtes à Ella! On s'y rend à pied, si vous logez dans le petit bourg d'Ella.

• Séjour du mars 2013

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons uniquement pris notre repas du soir dans cet établissement.
De l'extérieur, ce n'est pas bien beau et la salle de restaurant ne l'est pas davantage.
Aucun charme. Le service est plutôt agréable, sans être particulièrement chaleureux.

C'est dans les plats que la magie apparaît. Tout d'abord, on nous met un choix très étendu et varié sur la table. Tout est délicieux. Les classiques du Sri Lanka y sont meilleurs qu'ailleurs et le cuisinier offre des créations comme des aubergines caramélisées ou un plat d'ail étonnant.
Toutes catégories de restaurants confondues, ce fut tout simplement notre meilleure expérience culinaire du Sri Lanka, de plus à un prix des plus bas.
Nous avons vivement félicité le cuisinier qui en semblait intimidé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Ella est une ville très reposante, perdue dans la nature et la Rawana le parfait endroit où loger.
Les chambres sont propres et spacieuses, entourées de jardin coloré et en fleur. La cuisine y est particulièrement bonne. Le Rice and curry est à tester puisqu'il est considéré comme étant l'un des meilleur du pays et le petit déjeuner sri lankais vaut également le détour. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Le gérant de cet établissement travaille essentiellement avec des notables locaux.Les occidentaux ne l'intéressent pas et passeront en dernière place s'il y reste de la place.A vous de choisir...Nous avons croisé un couple de touristes anglais lors de notre séjour qui ont eu les mêmes désagréments dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rawana Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rawana Holiday Resort

Adresse: Wemulhena, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 49 sur 81 chambres d'hôtes à Ella
Fourchette de prix (par nuit): 4 €
Rawana Holiday Hotel Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rawana Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.