“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 73 chambres d'hôtes à Ella
Fontarèches
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Green Hill. Un lieu magique, une vue à couper le souffle, un personnel attentif et super sympa, une très bonne cuisine variée. Et une propreté irréprochable. C'est notre meilleure adresse durant nos 3 semaines, sac au dos, passées au Sri Lanka.
Je me suis fait une belle entorse à Ella : Podi, le patron, et son frère ont été disponibles pour m'emmener voir un médecin et me trouver des bequilles à 1 bonne heure de route de là.
Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions réservé cette guesthouse principalement pour sa localisation en dehors du village d'Ella et pour sa vue sur Ella Gap.
Nous n'avons pas été déçus et au contraire, ce fut une des meilleures GH de notre voyage.
La GH en soi est assez simple. Les chambres sont très propres, spacieuses mais la décoration est plutôt sommaire. Si possible, il faut demander une des 2 chambres qui se situent au niveau - 1 car elles sont plus grandes et bénéficient d'une vue à couper le souffle.
La terrasse sur laquelle on prend tous les repas est calme et propice à la détente. Il y a quelques tables et surtout des chaises longues pour prendre une bonne bière après une journée de randonnée !
Pour dîner, ça ne sert à rien de descendre dans le centre d'Ella. La cuisine est tout simplement divine et meilleure que dans tous les autres endroits de la ville.
Le personnel est également très accueillant et très serviable. Ils organisent les tuk-tuk et autres transports pour visiter les alentours.

GH que je recommande vivement ! Excellent rapport qualité/prix aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

De cet endroit on pourrait prendre son envol et gravir little Adam's, magnifique vue depuis les 2 chambres avec terrasses, très propres et calmes. Dîner aux chandelles et repas excellent. une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Une ghuesthouse que je conseille fortement! L'emplacement est a coupe le souffle, les chambres très propres et Le personnel très aimable! J'ai eu un léger problème de santé pdt mon séjour et Poji (maître des lieux) et son équipe ont tout fait pr que je me sente mieux!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avons séjourné 3 nuits au greenhill en août 2012 avec nos 2 enfants. Podi est adorable, serviable, et fera tout pour vous faire passer un séjour des plus agréables.
Pour l'instant, seules 2 chambres sont dispos, et avec 2 enfants, c'est un peu version camping Par contre, propreté impeccable, et comme ce n'est que pour dormir, on s'en contente largement.
La table est excellente ! Petit dèj complet et délicieux, et dîner sur commande royal et succulent !
ET que dire du cadre : époustouflant au petit déj, superbe au coucher de soleil en sirotant un jus de fruits frais, des plus paisibles pour le dîner au chandelle ....
Bref, on recommande !
PS : Podi construit 2 nouvelles chambres au même endroit, dont 1 familiale. A suivre !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Super endroit, chambre clean, salle de bain clean, superbe vue, proprietaire serviable.
je vous recommende vivement cette GH. Une des meilleures lors de mon sejour de 2 semaines en aout.
A 5min d'Ella, et la vue au petit dej est a couper le souffle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Situé en pleine nature avec une des plus belles vues dElla, Green Hill est la Guest house à ne pas manquer. Chambre ultra propres et literie très confortable avec moustiquaire, eau chaude et ventilateur. Podi et sa femme Nadeesha sont très chaleureux et accueillants, nous avons été conquis dès les premiers instants. Les repas doivent être commandés avec un peu d'avance car tout est fait maison, ultra frais et surtout succulents, l'une des meilleurs "tables " du pays. Podi nous indiquait au gré de notre planning quotidien les endroits à ne pa smanquer et nous sommes répartis enthousiasmés. Surtout n'hésitez surtout pas , sur 3 semaines de voyage, c'est l'un de nos deux coup de cœur du sri lanka. Guy et Véro

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hill

Adresse: Passara road | Sapumalthanna, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Classé n°26 sur 73 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.