“Un dîner parfait !!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un dîner parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout simplement le meilleur restaurant que l'on ait fait lors de notre voyage !!! Le rice curry est une merveille, cuisine très fine pour un prix dérisoire. Les cuisinière sont charmantes !! Une adresse incontournable à Ella.

“Adresse incontournable à Ella”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent petit restaurant où il faut commander en avance. Le meilleur curry & rice jamais mangé..; copieux, pas cher. Nous y sommes allés tous les soirs.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un excellent dîner pour un tout petit prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Vraiment top, comme on les aime! Ce tout petit restaurant (4-5 tables) est sans hésiter un des endroits ou l'on a le mieux manger au sri lanka, avec un accueil local charmant (loin de l'accueil très touristique à vouloir vous vendre le maximum de certains autres endroits...), et une addition qui fut sûrement la moins chère de notre séjour.
À savoir, il faut venir environ 2h minimum avant commander votre dîner pour qu'ils puissent vous préparer ce que vous souhaitez de la carte, bon appétit ;)!

• Visité en août 2013
Berne, Suisse
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est dans ce restaurant que j'ai mangé l'un des meilleurs rice and curry de mon séjour d'un mois au Sri Lanka. Or c'était sans doute aussi l'un des repas les moins chers de tout mon séjour. Le seul défaut de ce restaurant est donc de vous faire prendre conscience des prix totalement injustifiés pratiqués par la plupart des établissements dans ce pays.
J'avais réservé mon repas plusieurs heures à l'avance, ce qui permet d'éviter toute attente. Les proportions sont généreuses et le service est prévenant.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Helsinki, Finlande
“Best in Sri Lanka”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Apres 10 jours passe au sri lanka, c est le premier restaurant ou j ai vraiment plus que bien mange! Le restau est situe juste au dessus de la banque pres de l'hotel altavista. Ne soyez pas presse dans ce restaurant, ici c'est Slow Food, cusine familialle, pour ne pas perdre patiente commandez a midi pour le soir, ou vous risquez d'attendre pres d'une heure! Quoi qu'il en soit je vous le recommande fortement, ici, on mange plus que bien (et je parle en tant que cuisinier professionel) pour environ 3-4 euros! Ne venez pas dans ce restau pour commander autre chose que des specialitees du pays! Tout est fait fait maison et ca se sent! Prenez votre temps, detendez vous, vous aurez une des meilleurs experience culinaire du Sri lanka! J y ai mange 3 soirs de suite tellement c'etait bon! Merci encore aux 2 cuisinieres...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jade Green Tea Centre & Restaurant ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Ella, Uva Province

Vous connaissez Jade Green Tea Centre & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jade Green Tea Centre & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.