“Vraiment à éviter” 1 5 étoiles

Kithalella Road, Ella, Sri Lanka   |
Classé n°40 sur 69 chambres d'hôtes à Ella
“Vraiment à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le + : la vue, comme le nom de l'hotel l'indique. Mais dans ce cas, ils ne sont pas les seuls. Préférez les autres, les yeux fermés.
Les - : Très cher, draps sales, cuisines très très sales, voire insalubre, chambres sales, le ménage n'était pas fait il restait des déchets, cachés derrière le lit vite fait, la douche impossible de régler l'eau, nous avons été obligé de se laver à l'eau froide, le matin à 6h, le personnel se mettant au travail criait, crachait, faisait un bruit qui nous a empêché de terminer notre nuit. Lorsque nous avons signalé aux gérants tous ces problèmes, il nous a agressé, étant vexé que l'on se permette une réflexion (c'est le seul moment du séjour où nous nous sommes sentis vraiment agressés) pour finir par nous lâcher que ce n'était pas son problème.
Une horreur sur toute la ligne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Comme signalé c'est effectivement bruyant à cause des travaux (bientôt fini). Très belle vue, chambre correcte et très bon accueil. De plus un tuk tuk gratuit sert de navette avec le restaurant du même propriétaire.

• Séjour du décembre 2012
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Superbe endroit!!! Les chambres, de construction très récente sont splendides, avec du plancher en bois exotique, les meubles également, une salle de bain moderne et tout le confort nécessaire (même plus : grande tv).
Chacune possède une terrasse donnant sur une vue à couper le souffle: l'Ella Rock d'un côté et le Little Adam'speak de l'autre! Splendide!!!

Le jeune manager est très sympa, mais ce n'est pas un as de la cuisine... heureusement, je crois que ce n'est pas lui qui s'en chargera à l'avenir... en effet, la cuisine est sur le point d'être terminée (quand nous y étions c'était encore un peu camping pour cuisiner) et je pense qu'ils engageront alors une cuisinière!

Bel endroit!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre ayant deux fenêtre en coin... ce sont les deux des extrémités.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Nouvel établissement, très belle chambre et salle de bain. Magnifique vue sur Ella gap. Le petit déjeuner devant ce panorama est mémorable. Il faut compter 10 min a pieds pour rejoindre la rue principale d'Ella. Par contre du fait de son emplacement en pleine nature, vous ne serez pas les seuls dans votre chambres, des araignées assez impressionnantes rentrent le soir dans la chambre, apparemment le gérant dit qu'elles ne sont pas dangereuses mais bon quand meme!!!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez The View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The View

Adresse : Kithalella Road, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°40 sur 69 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.