“spicy cuisine” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
saint bauzille de montmel
“spicy cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous nous sommes régalés à ce cours de cuisine . Chanty, jeune sri-lankais, nous a fait partager les recettes apprises avec sa mère. Tous les ingrédients sont sur la table de la cuisine: nous avons 3 heures pour préparer 5 plats en suivant ses conseils. Nous étions avec 4 autres apprentis cuisiniers. Quel plaisir de déguster ensuite, avec les doigts, ce succulent repas ( en toute modestie...). Bref, plan très sympa et super accueil.

Visité en août 2013

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Excellente soirée entre voyageurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un cours de cuisine très sympa qui démarre par un thé, une présentation des épices.
Direction la cuisine familiale pour un cours en live orchestré par un jeune homme de 24 ans qui souhaite en faire son métier.
Nous cuisinons végétarien : un Rice curry accompagné de différents mets, selon l'humeur du chef.
Beaucoup de conseils sont donnés tant sur le choix des ingrédients que sur les trucs et astuces de cuisine.
Nous dégustons ensuite tous ensemble ce qui a été cuisiné.
Le tout pour 2000 rps.

Un seul "regret" : nous ne mettons pas assez la main à la pâte, la cuisine ne s'y prêtant pas vraiment.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions deux couples d'amis, et nous avons tous été très satisfaits. Le chef était très patient, très pédagogue, il nous a donné beaucoup d'explications: quels ingrédients choisir, comment et où, pourquoi ceci et non cela,etc. Un cours très utile pour d'autres mets. Notre dîner fut copieux et délicieux!

Visité en juin 2013
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“cours de cuisine à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

vous voulez apprendre à faire un rice curry, allez y les yeux fermés! même si le cours est un peu long (2h30- 3h), surtout pour notre fils de 8 ans qui nous accompagnait, ça vaut le détour : on apprend même à faire son propre lait de coco ! et le résultat est délicieux !

Visité en mars 2013
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Ca vaut largement le coup de payer les 200RP par personne pour visiter avec les explications ! La visite gratuite sans explications n'aurait pas beaucoup d'intérêt...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ella Spice Garden ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Ella Spice Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ella Spice Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.