“Pour les amoureux de la rando” 4 5 étoiles
Avis sur Little Folly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella
Little Folly
Little Folly a été ajouté à vos Favoris
Passara Road, Ella, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Olonne-sur-Mer, France
“Pour les amoureux de la rando”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Petite guest house sur la route de la forêt composée de deux bungalows de style montagnard nichés au fond d'un jardin. Cette adresse est a recommandée pour les amoureux de randos. Le bungalow composé d'une chambre et salle de bain est très bien entretenu. Pas d'intimité possible, l'insonorisation n'a pas été prévue et vous vivez avec vos voisins..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pfastatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Les 2 bungalows sont charmants, spacieux, en parfait état et très propres. Nous logions à 4 dans un bungalow et nous n'étions pas à l'étroit. La salle de bains (avec eau chaude) était impeccable. Les coqs de bruyère nous ont réveillés un peu tôt le matin, mais c'était parfait pour s'installer sur la terrasse et profiter de la fraîcheur du matin à Ella. Les petits déjeuners étaient très copieux et excellents. Le service très sympathique. La ville d'Ella est à 5 min à pieds. Prenez vos lampes de poche si vous faîtes le trajet de nuit. A noter, Ella, c'est tout petit, et même si c'est très agréable, ne pas prévoir de rester trop longtemps. Attention également, l'insonorisation entre les 2 bungalows est inexistante. Nous n'avons pas eu de problèmes, mais si les voisins sont bruyants...
Une superbe adresse et un très bon souvenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce joli bungalow en bois, nous étions 3 (2 adultes et 1 enfant de 7 ans) et le propriétaire nous avait gentiment mis un lit supplémentaire. Le bungalow est très spacieux, propre, et très coquet avec de l'eau chaude dans la salle de bain qui est très grande. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du propriétaire Monsieur Gunasini qui nous a très bien conseillé pour faire de belles ballades dans les environs. Et tous les jours nous ne manquions pas de déguster le fameux cake au chocolat et au citron de la maison !! Si nous revenons un jour à Ella, nous séjournerons sans aucun doute à la guest house " little foly".

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Deux chambres seulement pour cette pension qui sont situées à dessus de la route menant au little Adam's Peak.
Chambres spacieuses et coquettes entièrement en bois. Salle de bain agréable ( Eau chaude ! ). Les propriétaires sont charmants et toujours prêts à donner de bons conseils ( merci pour la superbe ballade vers little Adam's Peak à travers les plantations de thé et le chemin de fer ). Cuisine excellente et familiale ( la femme et la belle soeur du propriétaire nos ont concoctés un délicieux diner) .
Le cake au chocolat ainsi que le jus de fruits de la passion sont divins!
Superbe rapport qualité prix, une de nos pensions pour ce prix au Sri lanka.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Little Folly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Folly

Adresse: Passara Road, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
N° 4 sur 18 hébergements spéciaux à Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Folly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.