“cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur 98 Acres Resort

98 Acres Resort a été ajouté à vos Favoris
98 Acres Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Passara Rd / Namunukula Rd | Uva Greenland Estate, Ella, Sri Lanka   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ella
Avignon, France
“cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Situé sur les hauteurs dominantes d une plantation de the, l établissement est superbe avec une architecture soignée et orignale. Le restaurant est un peu cher pour le pays et le village d'ella propose une restauration bien plus abordable. Les chambres sont toutefois de tres bonne facture et mérite un détour avec une pisicne superbe.

Astuce pour la chambre : beaucoup de chaine tv mais aucune en francais, dommage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Si on ne devait retourner qu'à un seul hôtel de notre vie ce serait le 98 Acres. Tout est splendide: Notre bungalow avec une vue à couper le souffle, les plantations de thé et espaces fleuris du domaine, une belle piscine et un personnel aimable. Très bons repas au restaurant et petits déjeuners copieux et délicieux. Le plus bel endroit au Sri Lanka qui ne manque pourtant pas d'emplacements de beauté et de charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommande vivement cet endroit magique
une vue splendide, de super bungalow, très bien agencé (nous etions en suite deluxe)
du luxe avec beaucoup de gout
Un emplacement un peu excentré de la ville mais à 2 euros en touk touk et en revanche c'est le départ de certaines marches notamment le little adams peak.
bon spa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

ecolodge, ce mot très en vogue voudrait dire très proche de la nature
tellement proche que les petites bêtes vous accompagnent à l'entrée de votre chambre, et dans votre lit
tellement proche que l'ameublement est basique et viellot
tellement proche de la nature qu'il n'y ni lumière ni indication pour retrouver l'hôtel
autant dire un cauchemar surtout quand on y arrive la nuit et quand il pleut
personne désagréable et menteur
pour le prix exorbitant qu'on y a mis, nous estimons tout simplement que c'st de l'arnaque
nous avons choisi de ne pas y passer la nuit

Astuce pour la chambre : à éviter à tout prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

quelle surprise trés agréable!!petit bungalows en pierres et bois, une grande terrasse avec une époustouflante sur, la vallée,grandes chambres avec petit salon,salle de bain trés originale mais fonctionnelle ,,salle de restaurant chaleureu,,personnel amical,le meilleur établissement de notre circuit

Astuce pour la chambre : chiosir une chambre supérieure,car petit salon en plus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Petit hotel situé dans un écrin de verdure, loin de la foule d'Ella, composé de villas facon robinson Crusoe, mignonnes au premier contact, spartiates voire frustres dans la minute qui suit (le Sri Lanka nous a habitué à de magnifiques prestations dans d'autres lieux, ici on serait dans un petit 3*)
Le ménage n'est pas le point fort de cet établissement, la petite salle de bain en pierre noire a un aspect étouffant qui ne nous a pas laissé un souvenir mémorable.
Que dire du dîner et du petit déjeuner inclus dans nos forfaits ? euh... rien, non, il ne vaut mieux pas, je ne vais pas m'énerver pour si peu.
Il manque un vrai management à cet hotel et des salariés bien formés, c'est tout lol
En revanche, la vue est en effet superbe depuis les balcons sur Little Adam's peak qui est à portée de main. Rien que pour cela une nuit peut valoir le coup (?)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Splendide hotel particulièrement bien intégré à son environnement.Les chambres sont en grande partie vitrées ce qui permet des réveils magiques avec une vue magnifique sur les plantations et sur tous les oiseaux qui les peuplent.La nourriture est délicieuse, et la piscine superbe.Nous avons même pu assister à un mariage Sri Lankais organisé lors de notre passage.Quelques tout petits bémols: le design peu fonctionnel des salles de bain, l'heure de fermeture de la piscine ( 17 heures), et la musique moderne diffusée au restaurant qui cassait un peu l'exotisme de l'endroit. Pas de quoi nous dissuader d'y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : la dernière chambre , située au bout du chemin, n'a pas de bungalow immédiat à sa droite, et pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 98 Acres Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 98 Acres Resort

Adresse : Passara Rd / Namunukula Rd | Uva Greenland Estate, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ella
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — 98 Acres Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 98 Acres Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 98 Acres Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.