“Très bonne GH à Ella” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 68 chambres d'hôtes à Ella
Dax, France
“Très bonne GH à Ella”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Ella, ville où les GH poussent comme des champignons... Celle-ci est très agréable et calme. La propriétaire est, quant à elle, très sympathique, aidante et souriante, souriante et toujours souriante. Très communicatif :-) La GH est proche du centre (5min à pieds) mais tranquille. Sachez qu'il existe d'autres GH plus en retrait et vraiment dans la nature pour ceux qui recherchent ce type de cadre. Concernant le pty déj, je voue avoue qu'il n'est pas extraordinaire (préférez le curd shop !!!) De manière générale, je recommande cet endroit qui m'a tout simplement plu et où on se sent bien :)

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver et aussi à rappeler votre réservation !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

chambres minimalistes, à peine la place de se tourner autour des lits.
L'eau coule par un filet et n'est pas chaude.
Aucun mobilier, abattant de WC cassé.
Le seul point positif est l'accueil de la patronne comme de partout au sri lanka ou presque.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nowhere
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une très bonne adresse à Ella, avec la propriétaire aux petits soins pour vous satisfaire, et à votre disposition. Le cadre est sympa, et la maison est accueillante. Les chambres sont propres, la sdb est nickelle et fonctionnelle. N'hésitez pas à manger sur place, la cuisine maison est excellente ! Le jardin est propice au farniente, avec un patio et une terrasse au milieu des plantes et des chants des oiseaux.
Tout ce que l'on demande d'une guesthouse :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bombay, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'avais réservé 2 nuits, dans une grande chambre avec eau chaude. Je m'y étais pris 1 mois et demi à l'avance et j'avais redemandé une confirmation deux semaines avant mon arrivée. Or, lorsque je suis arrivé, les propriétaires ne m'avaient pas gardé de chambre, prétextant un problème d'informatique. Devant mon énervement, ils m'ont finalement donné une petite chambre, sale et sans eau chaude (il fait frais à Ella le soir), avec en prime une énorme araignée...le lendemain j'ai pu avoir la chambre que j'avais réservé à la base, correcte et avec eau chaude. Les proprios sont sympathiques mais bonjour l’organisation...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le Holiday Homes est un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont humides mais il y a l'eau chaude et fan au besoin. La région est humide donc difficile que la maison ne le soit pas. Sumitra est une hôtesse incroyablement généreuse, aidant et sincère. Nous avons fait des petites demandes et elle a toujours su y répondre. Elle concocte des repas délicieux avec amour. La meilleure nourriture du Sri Lanka en 2 semaines. miam! Nous vous recommandons ce guest house.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Homes Guest Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Homes Guest Inn

Adresse : Sapumalthenne, Passara Road, Ella 90090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°33 sur 68 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Homes Guest Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Homes Guest Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.