“Je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Cafe & Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella
Dream Cafe & Guest House
Main Street , ella, Ella, Sri Lanka   |
Classé n°25 sur 65 chambres d'hôtes à Ella
Orléans, France
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très agréable surprise, emplacement idéal, chambre spacieuse, propre et toute neuve. Bonne literie. Salle de bain propre.
Le personnel est agréable et réactif.
Le bar restaurant est situé juste en dessous des chambres. La nourriture y est de qualité.
Le seul point négatif vient du bruit extérieur (klaxons) qui est très nettement perceptible de l'intérieur des chambres.
Malgré cela, nous recommandons très vivement cet établissement
Allez y les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Seul hôtel que nous n'avions pas prévu à l'avance et que nous avons trouvé directement sur place. Au centre du village, cet hôtel propose de vastes chambres propres et bien aménagées. Coté agréable avec une terrasse ombragée, une bonne cuisine, les sourires du patron et de son équipe, le mojito aussi bon qu'inattendu dans ce coin de montagne, et tous les aspects typiques du Sri Lanka à portée de main ...
Coté moins sympathique avec le bruit de la musique du resto d'à-coté, qui en soirée peut devenir quasiment insupportable en fonction de l'intensité des événements. Dommage, car c'est le cadre idéal pour apprécier pleinement Ella.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel situé dans le tout petit centre d'Ella
Trés bon accueil - grandes et agréables chambres
Certaines donnent sur rue et sont plus bruyantes mais nous étions dans celles sur jardin trés agréables
Le restaurant est trés bon et la terrasse ombragée trés agréable
Nous avons passé au dream café un trés bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ligny en cambresis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé au centre de la rue principale. Accueil et service excellent, chambre spacieuse et très bien décorée. Les repas sont bons et variés ainsi que la pinacolada! Seul petit bémol le bruit de la route vers 6h du matin. Mais la gentillesse du personnel fait tout oublier.

• Séjour du août 2013
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel récent, accueil agréable. Chambres très spacieuses et décorées avec du beau mobilier. La salle de bain est un peu petite, avec une douche sans rideau donc dès que quelqu'un se douche, tout est mouillé, et pour aller aux toilettes, c'est moyen... Restauration assez occidentalisée, mais c'est bon. Ce que je retiendrai surtout c'est quand même le bruit... De la cuisine d'un côté de la chambre... et de la rue de l'autre côté (1 fenêtre de chaque côté). Aérations dans la fenêtre côté rue qui ne se ferment pas donc il n'y aurait pas de fenêtre, ce serait pareil. La route principale passe juste devant l'hôtel soit à quelques mètres des chambres... C'est TRES bruyant !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

notre séjour de 2 nuits au Ella dream café a été super. D'une part, première guest house avec une eau chaude (et de la pression). La chambre était spacieuse, très agréable, propre. Le repas etait également super. L'un des meilleurs rice and curry mangé à prix très abordable (malgré qu'Ella a une image de ville un peu plus touristique que les autres). la réception a toujours été à l'écoute. Elle nous a renseingé pour les randos et visites à faire,...
A vivement recommandé au voyageurs passant par Ella

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Libramont
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Ok, c'est neuf mais une fois toutes les portes fermées, une odeur dérangeante a envahi la chambre, sans parler du reflux des égouts des la sdb. Nous étions dans la première chambre au dessus des escaliers (101 je pense)
Mon mari s'est réveillé avec des piqûres sur le corps qui n'étaient pas celles de moustiques et les a gardés qqs jours.
Pour le bruit, au dessus des fenêtres il y a de petits panneaux en bois style volet qui ne se ferment pas entièrement: on entend le bruit de la rue et du café d'a côté qui organisait une soirée ce soir-la (je ne sais pas si c'est ainsi tous les soirs). Les boules quies étaient la bienvenue.

Mais c'est vrai: c'est neuf et la douche fonctionne bien. Mais bon, pour ce prix (5.500 Rs avec le peti-déjeuner), on ne peut sans doute pas avoir mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream Cafe & Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Cafe & Guest House

Adresse : Main Street , ella, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°25 sur 65 chambres d'hôtes à Ella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Cafe & Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dream Cafe & Guest House a été ajouté à vos Favoris