“Excellente visite” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
“Excellente visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Visite très intéressante accompagnée d'un très bon guide nommé Rajha. Il nous a fait faire le tour de la factory en nous expliquant très clairement et dans un très bon anglais, toutes les étapes de fabrication du thé. Nous avons appris beaucoup de choses que nous ne savions pas. Dégustation a la fin de la visite des différents thés raffinés que nous avions vu dans l'usine. Magnifique vue.
L'usine vaut vraiment le détour!!!

22 avis sur les attractions
“très intéressant, très bonnes explications et vue incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

rien que la marche pour aller jusqu'à l'usine vaut le détour. Depuis Ella 1h30 de marche dans les plantations. Visite très intéressante avec un guide qui répond à toutes nos questions (pourquoi l'usine est en hauteur, pourquoi ce sont toujours des femmes qui cueillent le thé...). les différentes étapes sont bien expliquées. La vue dans la salle de départ est à couper le souffle. Le seul petit point négatif est l'absence d'une vrai dégustation à la fin de la visite. On nous fait goûter 4 façons différentes de faire le thé mais nous n'avons pas le droit à une vrai tasse de thé. Pourtant avec cette vue se serait le clou d'une superbe visite. L'entrée est à 200rps donc il ne faut pas se priver.

Visité en décembre 2013
“Une visite qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Les explications de la visite etaient super, ici on prend vraiment le temps de vous faire visiter la fabrique et de vous faire decouvrir toutes les etapes de la fabrication du thé. Le guide etait très interessant. Enfin vue superbe du haut de la fabrique.

Visité en août 2013
valloire
“J'ai appris à connaître le tea”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Une usine de tea au sommet d'une colline, il fallait y penser ! Du coup la vue est superbe en attendant le guide sur la terrasse du dernier étage. La visite très instructive au milieu des machines et des employés, la dégustation permet de conclure le tout.

Visité en mai 2013
Toulon, France
7 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Visite intéressante même si les machines ne marchaient pas toutes.
Interdiction de prendre des photos dans l'usine.
Par contre, c'est un peu dommage que l'on ne nous fasse pas faire de visite des champs de thé...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Halpewatte Tea Factory ont aussi consulté

Ella, Uva Province
Ella, Uva Province

Vous connaissez Halpewatte Tea Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halpewatte Tea Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.