“Excellent massage” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
8 avis sur les attractions
“Excellent massage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand moment de douceur, de relaxation et de remise en forme/énergie au cours d'un massage "full body" suivi d'un "hamman aux herbes" (prix négociables). De plus, le monsieur de l'accueil m'a donné une potion ayuverdique pour bain de bouche, ce qui a enrayé un début d'abcès dentaire pendant les 15 jours qui me restaient à me balader. Aucune sensation de "viol" alors que je suis une voyageuse solitaire

Visité en janvier 2014

Francescas, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons hesite entre ce centre de massages et Suwamadura (conseille sur le Lonely) et nous ne regrettons pas d'avoir choisi celui-la.
NADUNI est une masseuse excpetionnelle. Beaucoup de force dans les mains, tout en ayant de la douceur et de l'energie a donner. Un agreable moment, a conseiller sans hesitation.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Suwa Pradeepa Spa ont aussi consulté

Ella, Uva Province
Ella, Uva Province

Vous connaissez Suwa Pradeepa Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suwa Pradeepa Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.