“super hotel” 5 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Ella
Toulouse, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Plus cher que nos hotels habituels mais ça le merite. Grandes, belles et impeccables chambres.
Piscine tres agreable avec vue sur la gorge.
Ne pas hésiter à insister et à poser des questions pour le service, sinon on vous propose une seule chose. Mais en insistant on peut avoir acces au menu...si, si...
Comme toujours, les gens sont tres aimables.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le point fort: la vue depuis la piscine est bluffante. L'hôtel est plutôt assez beau à part ça mais quelle déception au niveau du reste. Des salles communes mal aménagées, peu de fauteuils autour de la piscine, pas de chambre communicante pour les familles, le service de chambre n'a pas été fait (j'avais dit qu'ils n'avaient pas à changer les draps mais ils auraient pu faire le lit / amener de nouvelles bouteilles), les lits pas terribles (manquait une latte!), les voisins d'en face qui beuglent à partir de 7h du matin...: beaucoup de petits détails qui font qu'on sort un peu déçu.
Le dîner est en revanche plutôt raffiné.

Astuce pour la chambre : Les chambres à droite en partant de l'entrée ont des voisins assez bruyants le matin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
velizy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

difficile d'acces mais une fois la haut c'est vraiment magnifique. les chambres sont très agréables avec une salle de bain très correcte. Le service est impeccable mais surtout c'est l'emplacement de cet hotel qui est excellent. la vue est a couper le souffle je n'y suis restee qu'une nuit mais je le regrette.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre-Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un bel hotel tout neuf avec une vue magnifique sur la faille d'Ella, personnel adorable et au petit soin. Belle chambre spacieuse et confortable avec une bonne literie. Restauration de bonne qualité pour le petit déjeuner et le dîner. Une adresse à retenir. Bon point de départ pour les nombreux trekkings.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
La vue de notre chambre était splendide.
La chambre était propore, spacieuse, lumineuse, et le lit très confortable et très grand!
Le personnel s'est montré au petit soins avec nous!
Nous recommandons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Heaven's Edge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heaven's Edge

Adresse: Kitalella Road | Ella, Ella, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heaven's Edge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heaven's Edge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.