“Très bonne auberge !!” 4 5 étoiles

Passara Road, Ella 0094, Sri Lanka   |
Classé n°16 sur 73 chambres d'hôtes à Ella
“Très bonne auberge !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bonne auberge au calme, propre, avec des chambres plutôt jolie et une salle de bain fonctionnelle avec une vraie douche ! Le petit déjeuner est également très bon et complet !! Très bonne adresse à Ella !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Guest house magnifique très propre, l'accueil très bien le patron d'une grande gentillesse la chambre magnifique une des plus belles depuis notre arrivée la salle de bain et toute aussi belle et surtout très propre, la literie excellente qualité .enfin si vous devez faire escale à Ella n'hésitez pas à vous arrêtez.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous Avons passe deux nuits a Ella rock house. L'hotel etait en travaux, le bruit et LA poussiere omnipresent. Il etait impossible de se doucher, le debit de la douche etant inferieur a celui d'un lavabo. Les girlandes qui decorent la facade maitiennent la chambre en pleine lumiere toute la nuit. Les baies vitrees, mal posees, laissent passer tout le bruit de la rue et le vis a vis franchement excessif.
Plus grave, le manageur a essaye de nous gruger sur tout ou presque, taux de change surevalue, tarif d'une chambre double et nous a mis en relation avec des chauffeurs qui ont essayé de nous racketer. Pour avoir vécu deux ans au Nigeria, je pense pouvoir affirmer que ces gens sont des champions de l'embrouille.
Nous avons visité des bungalows mieux en tout point (emplacement, proprete, service...) pour un cout trois fois inferieur et sans un staff decide a vous plumer.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ella Rock House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ella Rock House

Adresse: Passara Road, Ella 0094, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°16 sur 73 chambres d'hôtes à Ella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ella Rock House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ella Rock House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.