“PAS DIGNE DE L'ENSEIGNE NOVOTEL” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Chumphon Beach Resort&Golf

Novotel Chumphon Beach Resort&Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel Chumphon Beach Resort&Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   110 Moo 4,Paradonpab Beach,Paknam, Chumphon 86120, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Chumphon
Un membre de TripAdvisor
“PAS DIGNE DE L'ENSEIGNE NOVOTEL”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le contact n est pas evident car les'receptionnistes ne parlent pas vraiment bien anglais. Grande deception au niveau de l'efficacite. En effet le service management reservation de l;hotel s'est propose de nous reserver un mini van aller et retour Bangkok/Chumphon. Apres maintes confirmations de notre part, nous avons eu en effet une navette qui est venue nous chercher. Heureusement il nous est venu a l'idee de nous assurer sur place du retour une enieme fois... Et l'on nous annonca qu'aucune navette n'etait possible. Il faut savoir que Chumphon est a 7 heures de Bangkok et qu'il y a un train avec 10 heures de trajet ou bien location de voiture via une agence. Donc aucun retour possible avec famille et enfants !! Avec insistance nous avons demande un mini van -sinon nous aurions pris nos dispositions avant- Nos dates de retour etant imperatives. On nous annonca de payer cash, chose que nous avons refusee. Nous avons demande a l'hotel de nous editer une facture.
Le service du restaurant : tres bien, grande gentillesse du personnel. Meme si le petit dejeuner n'est pas digne des Novotel. La carte non plus. Aucun service digne d'un Novotel a la reception. Et les photos sont un peu trompeuses !! Mais nous devons reconnaitre que si nous cherchions de la tranquillite nous l'avions, car il fallait aller chercher au restaurant les serveurs pour consommer une boisson.
Les tickets de caisse du restaurant du golf etait un fouillis de comprehension... Ainsi que les factures finales.. Nous etions en vacances a 9 personnes, toutes decues.. Surtout que nous connaissons bien les Novotel.. qui sont une grande histoire de famille.. Nous avons adore nos vacances avec les Thailandais autochtones car nous devions nous debrouiller sur place pour faire du bateau, de l'elephent,... La boutique de l'hotel est toujours fermee et presque rien n'est en etalage. Le bar.. il n'y en a pas, celui de la piscine, ferme aussi. C'est dommage car l'hotel est bien place sur le Golfe, meme s'il faut bannir la baignade dans la mer car la plage est remplie de dechets.
Les parties de golf etaient sympathiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tres bonne atmosphere de relaxation dans un tres joli environnement.
Personnel charmant et efficace.
Piscines acceuillantes.
Buffet breakfast excellent.
Le seul probleme est l'absence de lampes de chevet pour lire et le service internet beucoup trop cher (161 bahts les 30 mn) sans imprimante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ivry
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

arrivée de la gare, prendre un taxi 350 B, environ 30 min de trajet, soit 20 kms de la ville de Chumphon, arrivée dans un beau complexe bordé d'un golf (parfait pour les amateurs!), hall d'acceuil gigantesque, belle chambre confortable et calme, grande sdb avec baignoire d'angle et vitre donnant sur la chambre, notre chambre donnait sur le jardin et piscine. Jardin très bien entretenu, 2 grandes piscines, eau chaude + jaquazzi + servette de bain à dispo. 2 restaurants, celui dans l'hotel est cher, sortir sur le parking vers la route, le resto est sympa, bon et pas cher.
par contre concernant la plage; il faut traverser la route, on arrive sur une plage déserte, quelques bateaux de peche, elle est trés sale et dangeureuse, beaucoup de morceaux de verre. l'eau est tromble...la pire plage de notre séjour.
le lendemain la compagnie lompraya est venue nous chercher en bus pour nous conduire au ferry (prendre le billet à la gare) et fixé le rdv pour le ramassage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

dommage car la rapport qualité prix est encore excellent, mais le petit dejeuner est devenu catastrophique et le fait de grouper les occupants alors que l'hotel est vide (5 chambres occupées) est ridicule car il engendre des bruits de voisinage alors que ce devrait etre le contraire...
il est évident que les economies sont au programme, quite à decevoir le client fidèle...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

...ATTENTION : Sur le site et les prospectus, on vous vend l'hotel et la plage (Beach resort)-voir photos sur le site-. OUBLIEZ !!! l'hotel donne sur une route, puis sur la mer, mais pas de plage, plutot un dépot d'ordures et une sortie d'égouts, et contrairement a la photo de Novotel, ni transats ni parasols (voir mes photos),
l'Hotel est isolé, peu de transports, pas de taxis, ni location de voiture ni moto Le personnel plutot absent au sourire commercial, incompétent, parlant difficilement anglais.
Pour diner, préférez les 2 petits restaurants populaires aux alentours, moins de chi-chi, 3 fois moins cher. Au Novotel, le steak de thon était à peine décongelé à l'intérieur, et le steak dur dur. Et sur une carte de 2 pages la moitié des plats n'est pas disponible
Et le WiFi est payant, très cher 500 thb/jour, au contraire de petits ressorts, ou c'est souvent offert.
les chambres sur jardin donnent sur la route.
quelques points positifs tout de meme : les chambres sont spacieuses, les lits immenses, (2,40m de large) l'hotel moderne.
Mais n'y allez pas pour la plage, ni pour l'ambiance inexistante, ni pour découvrir la thailande.
si vous réservez par internet et si vous optez pour le petit déjeuner inclus, prenez soin d'imprimer votre réservation, l'info n'est pas forcement transmise à la réception.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Cet hôtel est excellent à de nombreux points de vue, adresse fortement recommandée.
L'hôtel est généralement un lieu de passage pour rejoindre les îles toutes proches, mais nous avons passé une semaine sur place et nous nous sommes sentis parfaitement bien.
Les suites sont impeccables et neuves, la piscine de l'hôtel est magnifique, le restaurant propose une cuisine raffinée occidentale et Thai à un rapport qualité prix imbattable.
La ville de Chumphon à 15 km de l'hôtel, facilement accessible en Taxi est une ville authentique loin du chaos et des itinéraires des villes touristiques habituelles. Plages de Sari beach et de Tua Leng à voir, notamment pour le Sky surf.
L'accueil est excellent, un "children area" qui ravira les enfants, salle de sport.

Nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Chumphon Beach Resort&Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chumphon Beach Resort&Golf

Adresse: 110 Moo 4,Paradonpab Beach,Paknam, Chumphon 86120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Chumphon Province > Chumphon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Chumphon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chumphon Beach Resort&Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chumphon Beach Resort&Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Chumphon Beach Resort & Golf Hotel Chumphon
Novotel Chumphon Beach Resort And Golf
Chumphon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chumphon Beach Resort&Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.