“Toujours très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ferienhotel Sonnenhof

Ferienhotel Sonnenhof a été ajouté à vos Favoris
Ferienhotel Sonnenhof
Ferienhotel Sonnenhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rohrerstrasse 47, Zell im Zillertal A - 6280 , Autriche   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Zell im Zillertal
Monaco-Ville, Monaco
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la 4e fois que nous retournons en vacances dans cette hôtel. La qualité et le service sont constants et d'un très bon niveau. Cette année, une nouvelle piscine extérieure a fait son apparition.
Le personnel est extrêmement gentil. Ils parlent tous anglais. Ils ont la gentillesse de vous traduire les menus ( en français pour nous).
Un petit journal est édité chaque jour qui propose des activités à réaliser dans la vallée ainsi que la météo. Dommage que ce dernier ne soit qu'en allemand !
L'alimentation est très bonne et variée. Chaque semaine une soirée barbecue, une soirée italienne et une soirée autrichienne.
Une animation musicale nous a été proposée une fois par semaine (chants tyroliens)
Les petits déjeuners sont variés, copieux et de qualité.
Les chambres sont très propres mais celle situées sous les toits sont une peu chaudes en été surtout côté entrée de l'hôtel.Nous avons pris une chambre exclusive.
La première fois nous étions 3 et nous avions choisi une grande chambre familiale qui elle aussi été parfaite.
Cet hôtel est très bien pour un séjour tranquille avec activités sportives. Le soir le village situé à 800m n'est pas très animé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pour notre troisième séjour a Zell nous somme retourner a l’hôtel Sonnenhof . Comme pour les deux première fois, tout a été parfait.
Accueil très chaleureux, service d étagé parfait, chambres spacieuses, propres, rien à redire, partie sauna, piscine très agréable, propre.
Pour ce qui est du restaurent, comme pour les années précédente rien a redire, qualité des menus, quantité, qualité du service, professionnalisme du personnel , tout était parfait, nous avons regretté les buffets a notre retour à la maison !!!!!!!
Mme à savourer ses journée a l’hôtel en compagnie de notre chienne (très bien accueillie) , en voguant entre piscine jacuzzi, hammam et promenade dans la région
Enfin bref tout ce qu’il faut pour passer un séjour merveilleux a Zell et cela a deux pas des télécabines
Le prix un tout petit peu plus élevé que dans certains autres hôtels (mais trois fois rien) de la région mais cela en vaut bien la peine vous ne le regretterez pas.
Merci à la famille Wildauer ainsi qu’a toute leur équipe

Nous avons déjà nouveau réserver en avance pour nos prochaines vacances d’hivers en février 2014 tant nous avons été une fois de plus ravis de notre séjour , de plus l’hôtel agrandi la piscine en rajoutant une partie qui sera a l’extérieur accessible été comme hivers , je me réjouis déjà
Un hôtel à recommander très vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

un hotel tout a fait recomandable. tres proche de la station de telecabinne. 5 minutes a pied.
chambre spacieuse , propre, espace detente , piscine, sauna tres agreable, et propre.
un buffet petit dejeuner hors pair, ainci que buffet du soir + 3 repas au chois tout simplement parfait.
Personnel tres acceuillant, et devouer, et arrangent, et direction tournee vers le client.
pour un prix tres raisonnable meme en periode de vacances scolaire.
enfin bref tout ce que les hoteliers francais n ont pas encore compris.
nous y sommes deja aller 2 annees de suite pour nos vacances d hivers 2011 2012 et nous avons hates d y retourner en fevrier 2013 .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ferienhotel Sonnenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferienhotel Sonnenhof

Adresse : Rohrerstrasse 47, Zell im Zillertal A - 6280 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Zell im Zillertal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 10 hôtels à Zell im Zillertal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ferienhotel Sonnenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienhotel Sonnenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferienhotel Sonnenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.