“C'etais très bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Pissouri
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
“C'etais très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes aller la par hasard en trouvant la petit place du vieux village très jolie. Nous nous sommes régalée et avons fait ensuite 40 km pour revenir manger un autres jour. Les serveurs sont relativement sympa et la nourriture excellente. Pour la situation c'est très joli une ancienne place relativement pittoresque.
Seul bémol, la deuxième fois le patron était assis a une table avec 4 autres hommes et non pas arrêté de regarder ma femme, du haut en bas, vraiment dommage sinon la note de 5 aurait été mérite

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Repas de midi simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

3 fois le midi chez O'Vrakas. Bonne taverne sur Pissouri Village square. J'y ai mangé d'excellente salades grecques et moussaka. Le vin en carafe 1/2 est à 5 euro et est acceptable.
Service très souriant ! A l'ombre des parasols. Les dessert sont assez chiadés pour Chypre.

Nous n'y avons pas diné le soir (trop loin de l'hôtel). Mais c'est sans doute intéressant. Penser à réserver le mercredi soir pour la soirée chypriote sur la place.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté O Vrakas Taverna ont aussi consulté

Pissouri, District de Limassol

Vous connaissez O Vrakas Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Vrakas Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.