“Deçus...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Terminus

Hotel Restaurant Le Terminus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Lot
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus a été ajouté à vos Favoris
2 Avenue Foch, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
“Deçus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Reservation pour 8h30, prise de commande à 10h30. Les plats sont, trop cuits ou trop peu, trop salés ou trop fades, trop gras mais certainement pas trop généreux. On renvois quelques plats en cuisine qui reviennent à peine meilleur...L'établissement est beau mais bruyant, le service lent et peu souriant. A la fin du repas on a fin et on fini les panières de pain. Décevant est le mot.

• Séjour du avril 2013

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Cet établissement dans le centre offre un cadre moderne a la décoration recente avec un accueil simple mais courtois...les chambres complètes en équipement, à la literie agréable sont néanmoins très mal insonorisés, avec des éléments manquants de propreté...

Enfin, le restaurant dans un cadre refait et neuf à la déco également très moderne propose un carte simple avec des pointes de créativité mais sans folie, en somme un bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon, les tarifs sont raisonnables, mais n'esperez pas parvenir à arracher un sourire aux patrons. L'accueil est à peine aimable. Même chose au restaurant. Dommage car c'est quand même, à mon sens, la qualité première attendue de ce type de commerce.
Bref, je n'ai vraiment pas envie d'y retourner mais, visiblement, celà importe peu à ce commerçant qui, soit dit au passage, voulait, lors de mon passage en février, me faire payer de nouveau ma chambre (déja réglée bien sûr) de janvier. Aucune excuse et on me demande, le comble, de signer ma facture... A ma connaissance, ce serait plutot à celui qui émet la facture de la signer.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Monflanquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cela fait maintenant 3 fois que j'y reviens en 3 mois, et c'est toujours autant de plaisir que de venir dans ce lieu magnifiquement bien rénové et surtout avec gout ! La carte des vins y est vraiment grande (chose rare dans le secteur).
Le service est de très bonne qualité et surtout très aimable.
Les cuisines sont ouvertes aux yeux des clients, je trouve ca plutot sympatique,quand a la cuisine...elle vous fera émoustiller vos papilles de l'entrée jusqu'au dessert ! Et généralement (je sais pas pour les autres) mais le digestif est offert !
Bref une adresse ou vous pouvez aller les yeux fermé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Des chambres petites mais une literie particulièrement confortable. Hôtel bien situé dans Villeneuve au calme .
J ' ai particulièrement apprécié la gentillesse et serviabilité des restaurateurs . Et le bar / restaurant alors : une super carte de vins et des odeurs de cuisines délicieuses .
Voilà , à bientôt à Villeneuve . . .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Terminus

Adresse : 2 Avenue Foch, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Classé n°8 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.