“excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pantin, France
“excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre étape d'un soir à La Résidence Hôtel de Villeneuve sur Lot. .Nous avions une chambre très agréable et très calme car elle donnait sur le jardin. La salle d'eau était spacieuse et très propre. Nous avons bénéficié des conseils qui nous ont permis de faire un excellent repas en ville. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner avec yaourt maison et confitures maison était très bon. Le tout pour un prix très raisonnable.
Bref, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le jardin sont très calmes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Francis B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
C'est avec plaisir que nous constatons que votre court séjour à l'Hôtel La Résidence vous a satisfait. Nous vous remercions pour vos compliments qui sont toujours très encourageant pour l'ensemble de notre personnel et, bien sûr, pour nous même.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

les gérants ou les propriétaires sont très aimables.
faute d'avoir retenu à l'avance, nous avions pris une chambre à 36 euros qui était très propre mais de qualité moyenne.
le jour de notre départ, j'ai eu l'occasion de visiter d'autres chambres et si nous retournons dans cette ville, nous choisirons une chambre à 49 euros. ces chambres sont très biens et l'hôtel est bien situé.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
"Un hôtelier satisfait !"
Bonjour jacques l,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot dans une de nos chambres standards ou supérieures. Pensez à nous appeler afin de réserver par avance votre séjour.
Bien cordialement.

Gorses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine. Les propriétaires sont très sympathiques, dynamiques et accueillants. Ils sont de très bons conseils en ce qui concerne les coins à visiter ou les endroits pour se reposer. Le prix des chambres est correct pour les deux options testées, a savoir chambres avec salle de bain et toilettes et chambre avec salle de bain et toilettes sur le pas de la porte.Le petit déjeuner est copieux et surtout les confitures sont faites maison. merci pour cette agréable semaine passée en votre compagnie et peut être a bientôt.
Maryline46.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour maryline m,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que votre semaine de vacance à l'hôtel La Résidence vous ai plu. Sachez que nous prenons toujours plaisir à recevoir des clients sur plusieurs jours, car nous pouvons, ensemble, partager de bons moments. Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons, bien sur, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Lot et Garonne.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent week-end!
Accueil très chaleureux, Eric et Corinne sont de très bons conseils, autant pour les bonnes tables que pour les coins à visiter. Les chambres sont nickels et la terrasse donne envie de s'attarder un peu au soleil... Et le petit déjeuner avec les confitures maison (on entend encore les Abricots "fristouiller"), les yaourts et tout et tout!
Nous reviendrons avec plaisir, et allez-y aussi, les yeux fermés!!! Merci encore, à bientôt!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Nenettedoudou,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et au confort de nos clients et nous sommes heureux de constater que cela correspondait à vos attentes. Nous vous remercions pour tous vos compliments qui font toujours plaisir à lire.
Nous espérons, bien sur, vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeneuve sur Lot, sachez que dans les prochains jours, c'est la confiture de prune qui "fristouillera".

Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel La Résidence. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, le petit déjeuner en terrasse et la propreté de la chambre. Cette dernière était spacieuse mais la literie pas très bonne en revanche, ce qui a un peu gâché l'ensemble. Enfin, par l'importante chaleur qui régnait à cette période, il manquait un ventilateur. (mais il y en avait visiblement dans d'autres chambres).
L'isolation phonique est moyenne et nous avons donc dû subir les pleurs d'un enfant durant deux bonnes heures mais l'hôtel n'y est évidemment pour rien.
Le rapport qualité-prix est bon, la wifi fonctionnait bien, l'emplacement de l'hôtel très bon.
Un vrai +: des volets qui ferment vraiment et qui permettent une obscurité totale dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour C A,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre court séjour se soit dans l'ensemble bien déroulé et vous ai plu.
Néanmoins, nous prenons bonne note note de vos remarques qui sont venues ternir une petit peu votre tranquillité. Concernant l'isolation phonique, comme nous l'avons déjà signalé, elle est dû à la conception du bâtiment, nous en sommes conscient, c'est pourquoi nous re-cloisonnons les chambres que nous rénovons. Environ 3 par an. Par contre, n'ayant pas réussit à vous identifier, nous ne savons donc pas quelle chambre vous occupiez, et donc la literie incriminée. Merci, si possible, de nous donner le numéro de chambre. mail : contact@hotellaresidence47.com
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Bien cordialement.

villierslesec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situé a 5 mn du centre ville, chambre correcte , avec vue sur le jardin, très propre, très bien entretenue par les dames de ménage .
Accueil des propietaires trés chaleureux, très prévenant, donnant de très bons conseils sur les sites , les restaurants de leur region
Le petit dejeuner au jardin est merveilleux avec yaourt et confiture maison en compagnie d 'Elvis ( sans supplement !)
Courez y
Marie de Caen

Bonjour ciboulette585,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre long séjour, dans notre hôtel, le plus agréable possible. Nous sommes touchés par compliments que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel de chambres. Sachez que nous avons prit plaisir à vous recevoir et nous espérons bien sur vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo (et des bisous baveux d'Elvis)
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel tres calme, agreable, accueil
petit dejeuner fait par les proprietaires, qui sont tres agréables
literie de bonne qualité
facile d'acces
villeneuve sur lot est tres joli, les bords du fleuve sont délicieux
seul soucis, ne pas manger apres 21 heures, tous les restos sont fermés

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bonjour daniel g,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai plu. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et nous ne manquerons pas de vous conseiller et même peut être de vous réserver de bonnes adresses de restaurants, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Cordialement.

Corinne et Eric Nuevo

Vous connaissez Hôtel La Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Adresse: 17 Ave. Lazare-Carnot, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.