“PARFAIT” 5 5 étoiles

17 Ave. Lazare-Carnot, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil chaleureux, ambiance agréable, cadre et environnement agréable et très calme. Un jeune couple à votre écoute et qui vous conseil de bons plans de visites sur la région. Le petit déjeuné et très copieux et bon. Nous recommandons vivement cette établissement pour les gents de passage pour 1 ou plusieurs jours. Bon, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes âgés, demandez une chambre au rez de chaussé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour KOSOWSKY F,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir prit un peu de votre temps afin de partager votre expérience dans notre hôtel.
Comme vous le faite remarquer, nous essayons d'assurer une ambiance calme, agréable et confortable à nos clients tout en maintenant un prix juste. Nous sommes heureux de constater que cela vous a comblé et nous vous remercions pour vos compliments, surtout celui de "jeune" couple ;)
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir très vite à l'Hôtel La Résidence, lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Bien cordialement.

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très bien tenu, accueil excellent

Literie impéccable, salle de bains très propre et chambre spacieuse
Facilité pour se garer, près du centre ville, calme.
Disponibilité des propriétaires

Etablissemment à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour HELENE G,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement.
Ensuite, sachez que tous vos compliments nous font très plaisir et nous les partagerons avec toute l'équipe de l'hôtel la Résidence.
C'est grâce à des retours de clients comme le vôtre que nous trouvons notre motivation.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite familiale.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hôtel très agréable, où l'accueil est excellent, le calme au rendez-vous, et le service impeccable. De plus vous pouvez solliciter les propriétaires pour tout complément d'informations à tout moment, même avant votre arrivée. Je recommande vivement!

• Séjour du mars 2014
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour CarolineBourhis,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre déplacement professionnel le plus agréable possible.
Nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments qui nous touchent beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre bastide.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai apprécié le calme et la tranquillité du lieu.
La chambre est spacieuse et l'on s'y sent bien tout de suite. La literie est excellente
C'est propre et ça sent bon toute la journée. C'est NON FUMEUR (génial) mais il y a tout de même un petit coin dehors à l'abri pour les accrocs à la nicotine.
Les propriétaires sont très gentils et discrets: pleins d'infos pour peu qu'on les leur demande.
Les petits déjeuner sont bien copieux et très conviviaux dans une petite pièce très chaleureuse.
J'y reviendrai.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Christel A,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 mn afin de nous laisser un petit mot.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous essayons de pratiquer un accueil chaleureux, sincère et professionnel tout au long de l'année à nos clients et nous sommes récompensé lorsque nous lisons un avis comme le vôtre.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeneuve sur Lot.
Très Cordialement.

Cantenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Merci au super accueil dont nous avons eu pour une nuit. Hôtel parfait! La chambre super spacieuse et très bien entretenue.
Un petit déjeuner très copieux avec certains produits maisons, confitures: un délice, yaourt aussi.
Ce petit hôtel doit être magnifique au printemps car il possède petite terrasse permettant de prendre son petit déjeuner autour d'un petit coin jardin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour lydiacuhna,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos compliments qui nous font très plaisir et que nous partagerons avec l'ensemble de notre personnel.
Nous somme heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Villeneuve sur Lot, agréable malgré une météo capricieuse.
Nous espérons bien sûr avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeneuve sur Lot.

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En séjour famille à l'hôtel, nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux et la disponibilité des propriétaires, une chambre triple spacieuse et impeccable avec une literie de bonne qualité, un service discret et efficace, un petit déjeuner traditionnel et copieux (yaourts maison délicieux).
Une adresse à recommander sans modération et un excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons avec plaisir. VerLion33

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Verlion33,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous vous remercions pour vos compliments qui nous font très plaisir et nous sommes heureux que notre hôtel et notre service vous ai plu.
En espérant que la compétition de votre fils se soit bien déroulée, nous seront heureux de vous accueillir à l'hôtel la Résidence lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Bien cordialement.

Eric et Corinne Nuevo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

En plus d'un accueil chaleureux de Corinne et Eric accompagnés d'Elvis, j'étais dans une chambre spacieuse, impeccable et très calme. J’adore la lumière des couloirs qui s'allume tte seule, le cendrier sur le perron, le petit déjeuné gourmand.
Merci egalement de nous avoir guidé vers "le restaurant de la tour" qui ne nous a pas déçu.
"La résidence" est une vraie bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour Romain S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot dans notre livre d'or.
Nous allons partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel et nous sommes heureux que votre week-end dans notre hôtel vous ai plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre bastide.

Corinne et Eric Nuevo

Vous connaissez Hôtel La Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Résidence

Adresse : 17 Ave. Lazare-Carnot, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Classé n°2 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.