“déçue!” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Clermont-Ferrand, France
“déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

On voulait un dîner d'exception pour l'anniversaire de notre maman...et quelle déception pour un étoilé! cadre sympathique et chaleureux certes mais rien d'extraordinaire...1 serveuse souriante, serviable et accueillante (mais qui annonce la note en fin de repas alors qu'on avait demandé un menu sans prix pour les invités!), un sommelier désagréable et condescendant ...et quelle déception au final dans les plats : oui c'est bon et bien cuisiné (mention spéciale à la réduction servie avec le ris de veau), mais ça ne surprend pas! pas d'émotion, c'est triste, pas d'explosion en bouche, aucun plat mémorable. et pourtant c'est bien aussi salé qu'une addition d'étoilé! pour moi ça ne valait pas le prix payé. et je n'y retournerai pas!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

2 serveurs, un jeune, très professionnel, souriant et agréable. Un plus âgé, qui avait un comportement désagréable à faire les 100 pas dans l'entrée et à regarder sa montre régulièrement !! Pas un sourire.

Nous avons très bien mangé et passez un bon moment. Repas fin et savoureux.
Petit bémol pour le supplément dessert alors que l'on avait prévenu dès la commande.
A faire pour une occasion vu le prix élevé

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-sur-Lot, France
“Cuisine raffinée mais l'accueil un peu moins”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cuisine raffinée et originale avec de très bonne saveur , restaurant étoilé donc prix élevés par rapport aux autres resto de villeneuve sur lot. Nous avons largement apprécié la cuisine du chef par contre j'ai trouvé que le patron a oublié de sourire et d'être aimable, quand je lis les commentaires des autres, personne n'en parle, peut être que c'est normal de ne pas sourire ni d'avoir une pointe d'humour, mais moi cela m'a vraiment choqué voire gaché mon repas. Vue ce qu'on lui lâche à la fin il pourrait juste nous montrer ses dents. Heureusement il y a également un jeune serveur; très professionnel et agréable qui a su être à la hauteur.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tres bon plat savoureux mais le risotto coquillette m a un peu decu tarte au citron excellente c est plus un menu a 30 euros qu a 39 euros

“pas de faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

ce n'est pas la première fois, mais l'étoile est bien méritée.
Il n'y avait pas grand monde à mon dernier passage, et les plats sont venus un peu rapidement.
sinon on n'est pas déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table des Sens ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.