“Absolument parfait à mes yeux et ceux de mes amis!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 56 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
St Felix
“Absolument parfait à mes yeux et ceux de mes amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Aujourd'hui nous y avons déjeuné et le menu du jour était absolument délicieux du début à la fin! Service impeccable - accueil chaleureux et une expérience merveilleuse !
À recommander absolument pour un repas délicat servi avec finesse!

Monmares, Aquitaine, France
“J'aime toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Habitué à cette table, je la recommande vivement, l'étoile est méritée car jamais déçu, la carte des vins propose aussi de jolies choses. Au service toujours le sourire, donc que demander de plus?! Bonne dégustation.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

On voulait un dîner d'exception pour l'anniversaire de notre maman...et quelle déception pour un étoilé! cadre sympathique et chaleureux certes mais rien d'extraordinaire...1 serveuse souriante, serviable et accueillante (mais qui annonce la note en fin de repas alors qu'on avait demandé un menu sans prix pour les invités!), un sommelier désagréable et condescendant ...et quelle déception au final dans les plats : oui c'est bon et bien cuisiné (mention spéciale à la réduction servie avec le ris de veau), mais ça ne surprend pas! pas d'émotion, c'est triste, pas d'explosion en bouche, aucun plat mémorable. et pourtant c'est bien aussi salé qu'une addition d'étoilé! pour moi ça ne valait pas le prix payé. et je n'y retournerai pas!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-sur-Lot, France
“A faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

2 serveurs, un jeune, très professionnel, souriant et agréable. Un plus âgé, qui avait un comportement désagréable à faire les 100 pas dans l'entrée et à regarder sa montre régulièrement !! Pas un sourire.

Nous avons très bien mangé et passez un bon moment. Repas fin et savoureux.
Petit bémol pour le supplément dessert alors que l'on avait prévenu dès la commande.
A faire pour une occasion vu le prix élevé

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-sur-Lot, France
“Cuisine raffinée mais l'accueil un peu moins”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cuisine raffinée et originale avec de très bonne saveur , restaurant étoilé donc prix élevés par rapport aux autres resto de villeneuve sur lot. Nous avons largement apprécié la cuisine du chef par contre j'ai trouvé que le patron a oublié de sourire et d'être aimable, quand je lis les commentaires des autres, personne n'en parle, peut être que c'est normal de ne pas sourire ni d'avoir une pointe d'humour, mais moi cela m'a vraiment choqué voire gaché mon repas. Vue ce qu'on lui lâche à la fin il pourrait juste nous montrer ses dents. Heureusement il y a également un jeune serveur; très professionnel et agréable qui a su être à la hauteur.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table des Sens ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.