“Vacances aux gites de Saltres.” 4 5 étoiles
Avis sur Gîtes de Saltres

Gîtes de Saltres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Lot
Gîtes de Saltres
Gîtes de Saltres a été ajouté à vos Favoris
Saltres | Soubirous, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Vacances aux gites de Saltres.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le calendrier de nos vacances nous ont permis de découvrir les gites de saltres au printemps ou en été pendant trois année de suite.
Durant nos séjours nous avons eu l'occasion d'être logés dans un gite différent.
Les trois hébergements, avec tout le confort, sont trés agréables à vivre .
Les promenades en pleine nature commence à la porte des gites.
Le centre ville touristique de Villeneuve sur lot et ses super marchés sont à 10 minutes en voiture.
Saltres est idéalement situés dans une région ou les curiosités architecturales,touristiques et historiques sont nombreuses. La Dordogne, toute proche, nous permets également de trés belles excursions.
Nous n'oublierons pas de citér les heures de baignade et de bronzage autour de la piscine, ainsi que les parties de pêche dans la Lède.
Vacances que l'on n'oublie pas, la preuve, on y retourne.

Christine et Guy de St Pol sur mer
Thérèse et André de Coudekerque branche

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Daniel B, Propriétaire de Gîtes de Saltres, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d'apprécier les séjours chez nous. En effet, vous faîtes partie du fort pourcentage d'habitués qui reviennent, et nous vous accueillerons avec grand plaisir une prochaine fois.

Voyage solo

Vous connaissez Gîtes de Saltres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes de Saltres

Adresse: Saltres | Soubirous, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Villeneuve-sur-Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes de Saltres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.