“I love la grange du cheval blanc..” 5 5 étoiles

Gîtes la Grange du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Gîtes la Grange du Cheval Blanc
Soubirous, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Bordeaux, France
“I love la grange du cheval blanc..”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L' endroit est génial. Quel que soit l'âge, on se plait dans les lieux. Soubirous est situé dans une région agréable que nous aimons particulièrement.
Nous y venons depuis plusieurs années et nous y revenons l'année prochaine car quand on aime on ne compte pas.
Eric et Patricia sont omnis présents et veillent à ce que le séjour se passe sans souci.
Nous aimons leur gentillesse, leur bonne humeur et leur disponibilité. Attentifs au bon déroulement de nos vacances ils se font vite apprécier de tous les enfants et des parents que nous sommes. Dès le matin vous pouvez petit déjeuner avec les viennoiseries que vous aurez pris soin de commander la veille. Le bar est un lieu de rencontre convivial ou l'on paresse tellement le bonheur est grand. Le temps s'arrête à Soubirous, les journées passent trop vite. Entre les activités, les discutions avec les gens que l'on rencontre, on ne voit pas le temps passer. Nos enfants se réjouissent chaque année d'y retourner et de retrouver des copains qui se plaisent également à revenir. Originaire de Bordeaux, il nous est même arrivé d' y aller rien que pour déjeuner et retrouver ces merveilleux amis qu'ils sont devenus et cette ambiance magique.
On pourrait écrire un roman d'éloges, mais le mieux c'est d'y aller pour se faire son opinion.
Alors peut être un de ces jours à la grange du cheval blanc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour Joël,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de mettre un avis...
C'est pour nous chaque année un immense plaisir de vous accueillir, toi, Catherine, les enfants sans oublier votre petit chien "Gus".
Vous êtes une formidable famille, je vous mets aussi 5 étoiles et plus!!...merci encore!
On vous embrasse très fort et .......à cet été!! :-)

Voyage solo

Vous connaissez Gîtes la Grange du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes la Grange du Cheval Blanc

Adresse: Soubirous, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Villeneuve-sur-Lot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîtes la Grange du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.