“de merveilleuses vacances en famille...” 4 5 étoiles

Gîtes la Grange du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Gîtes la Grange du Cheval Blanc
Soubirous, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Beauvais, France
“de merveilleuses vacances en famille...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'accueil très chaleureux de Patricia et Eric, nous a permis de passer un agréable séjour à la Grange du Cheval Blanc.
Les enfants ont très vite trouvé leur marques entre les aires de jeux et les animaux, les activités proposées ont fait leur bonheur (s'occuper des poneys, monter sur Bilboquet l'âne, jeux de pistes) , et la disposition de ce domaine permet qu'ils puissent vivre leur vacances avec les autres enfants sans que nous parents soyons inquiets.
Entre les visites (conseillées par Eric et Patricia), la piscine, les activités, les rencontres sous la grange, la découverte de nouveaux jeux de société.... nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer.
Merci à Eric et Patricia pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour Frédéric,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de mettre un avis, c'est très gentil!
"De merveilleuses vacances en famille"...Merci!...C'est notre but de rendre vos vacances les plus agréables et joyeuses possible!
Nous gardons pleins de bons souvenirs avec vous et les enfants, une Belle Rencontre!
Merci à vous...
Patricia & Eric

Voyage solo
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous cherchions un endroit calme pour passer des vacances en famille : nous n'avons pas été déçu. Nous avons rencontré Eric et Patricia qui nous ont accuellis très chaleureusement. Ils étaient très disponibles et surtout pas avares de conseils sur tout ce que nous pouvions visiter aux alentours. Quand aux gîtes, ils correspondaient fidèlement aux descriptions, les équipements parfaitement adaptés aux enfants. Nous y sommes retournés l'année suivante et espérons pouvoir y retourner encore. Un endroit vraiment à conseiller !!!

Bonjour Stéphanie,
Comme c'est gentil d'avoir laisser un avis!...merci!
Vous êtes des vacanciers adorables, on vous attend les bras ouverts!
Merci beaucoup!... à vous <3
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un endroit vraiment super... Les gîtes sont agréables, l'endroit est joli, l'entretien est très bien fait.
Le domaine est fermé et les enfants peuvent donc aller jouer avec leurs nouveaux copains à la balançoire, au trampoline ou au ping-pong sans que les parents s'inquiètent.
Les hôtes sont très accueillants et nous mettent à l'aise. Les différentes activités proposées dans la semaine permettent de rencontrer des gens sympas facilement.... Bref, deux années que l'on s'y rend, et à chaque fois, nous en gardons de très bons souvenirs...
Merci Patricia, merci Eric...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Evelyne et merci d'avoir laisser un avis, c'est vraiment gentil.
Merci à toi...
Ta venue est toujours un vrai plaisir, nous gardons aussi de très bons souvenirs!
Nous serons très heureux de t'accueillir encore avec ta petite famille...
Alors à bientôt!!!
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous y sommes allés un première fois sur le conseil d'amis. Et la seconde fois car on y était excellement bien.
Que du bonheur pour les parents et pour les enfants.
La région est très sympas, il y a plaisn de choses à faire même si on a du mal à bouger tellement on est bien au gîte.
Alors un conseil, allez y et vous ne serez pas déçus.
Mais n'y allez pas tous pour nous laisser une place :-)
Un grand merci et un grand bravo à Patricia et Eric.

Bonjour la petite famille Valantin,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement, c'est très gentil.
C'est promis, il y aura toujours une place pour vous!
Votre gentillesse et votre générosité resteront gravées en nos coeurs, c'est sincère...
MERCI...
Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Hengelo, Overijssel, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Aller une fois a la grange du cheval blanc et vour y retournerez annee apres annee! Gites impec, ambiance familiale, joyeuse et chaleureuse. Eric et Patricia sont adorables et toujours disponibles. Les enfants adorent, passent un moment de totale liberte en pleine securite. Rajoutez a cela un ane, des poneys, des poules et un environnement magnifique et vous avez la recette pour de vrais moments de bonheur!.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour Violaine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis, c'est très gentil!
C'est réciproque...des vrais moments de bonheur pour nous aussi avec toute ta petite famille...on se réjouit d'avance de vous revoir cet été, tout simplement <3
Tous ces messages des vacanciers font du bien..., nous allons tout faire pour que cet "endroit magique" comme tu le dis reste "magique"!!!
Enormes bisous à vous 4!!...et à bientôt!
Patricia & Eric...
Braine L Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Un très grand domaine totalement sécurisé dans lequel on laisse les enfants vivre leur vie
Des gîtes totalement équipés disposant chacun de leur terrasse à l'abri des regards
Des hôtes qui font tout pour que les parents et les enfants passent de belles vacances
Des activités organisées tous les jours pour les enfants et les animaux dont ils adorent s'occuper
Propreté, très bonne cuisine de Patricia, service souriant d'Eric
Les enfants qui courent partout entre eux et qui disent tous les jours que ce sont leurs plus belles vacances
Bref, la Grange du Cheval Blanc, un endroit génial pour passer des vacances en famille en se faisant plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eric M, Propriétaire de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Bonjour Isabelle,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis, c'est très gentil de ta part!
"Des vacances de rêve...", alors pour nous, vous êtes des "vacanciers de rêve"!!...merci à vous pour votre gentillesse, votre bonne humeur!
Nous avons passé des moments formidables avec les filles au jeu de piste, avec vous à la pétanque et bien d'autres moments encore, ils sont nombreux ...merci vraiment!
On vous embrasse très fort ...et vous disons à bientôt!!
Patricia & Eric
EGLY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cet endroit est calme et super pour les enfants et les adultes.Depuis plusieurs années nous venons à la Grange avec les petits enfants, ces derniers demandent tous les ans à y retourner pour retrouver les copains et amis. La région est agréable et beaucoup de visites à faire dans les environs.Eric et Patricia sont toujours disponibles pour organiser les jeux pour les enfants,les tournois de pétanque, se retrouver au restaurant pour des rencontres conviviales. Repos près de la piscine, Les gîtes sont bien aménagés et non pas de vis à vis, Je conseille aux parents ou grands parents d'y emmener leurs enfants ou petits enfants et tous seront ravis de faire de petites ballade en poneys ou avec l'âne Bilboquet..
Depuis 2 ans des amis et leurs petits enfants nous rejoignent et sont très heureux de leurs vacances.. Nous pouvons aussi commander la veille des viennoiseries pour le petit déjeuner. c'est extra!!! mais ce séjour passe trop vite.. vacances superbes. A bientôt tous les amis .

Bonjour Micheline,
C'est vraiment très gentil à toi d'avoir pris le temps de laisser un avis...merci beaucoup!
Nous sommes très heureux de vous accueillir depuis plusieurs années, c'est tellement chouette de vous revoir avec les petits enfants et de partager toutes les activités avec eux, notamment celles avec les animaux...et ces petits spectacles improvisés par tes petites filles, c'est que du bonheur aussi pour nous!
Merci pour tous ces moments partagés....
On vous embrasse très fort.....et on vous dit à cet été!!!!!!
Patricia & Eric.

Vous connaissez Gîtes la Grange du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes la Grange du Cheval Blanc

Adresse: Soubirous, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Villeneuve-sur-Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes la Grange du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.