“Quelconque...” 3 5 étoiles
Avis sur Clot des Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Lot
Clot des Tilleuls
Clot des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Clot | Masquières, 47370 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Six-Fours-les-Plages, France
“Quelconque...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

mes parents ont séjourné au clot des tilleuls dans la nuit du 9 au 10 septembre 2013 dans le cadre d'un chèque cadeau Dakotabox.
Chambre pigeonnier banale avec escalier très abrupte en bois pour y accéder, salle de bains et WC au rez de
chaussée !!! (et donnant sur la salle à manger)
Dîner imposé par le chèque cadeau sans aucune possibilité de remplacement d'un plat au cas où on n'aime pas.
Ne justifie pas du tout le prix.
très déçus.

Astuce pour la chambre : surtout pas au pigeonnier, très difficile d'accès
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Quand on choisi la formule des « chambres et de la table d’hôtes », on se comporte comme si on était chez des amis.
Nous sommes tellement déçus de ne pas avoir satisfaits vos parents et sommes conscients de ne pas pouvoir plaire à tout le monde, malgré notre bonne volonté! A l’avenir, nous ne pouvons que leur conseiller de choisir la formule hôtelière qui offre plus de choix de menus différents. D’autre part, nous offrons un très bon rapport qualité-prix à nos convives ! Mais il y a évidemment une différence de confort de chambre entre les coffrets prestiges et les coffrets à tarifs modérés.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Afin de découvrir les merveilleux sites ( Rocamadour, Saint-Circ-Lapopie, Sarlat ...), nous avons chosi notre séjour à Clot des Tilleuls et nous en sommes vraiment ravis: accueil chaleureux, petits soins pour les clients, chambre confortable sans oublier les sublimes dïners dans une ambiance joyeuse et détendue.
Merci à Fabienne et Philippe pour ce séjour très sympa.
Dac Hoa DANG TRAN

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour ce gentil petit mot, nous sommes heureux d'être à la hauteur de vos espérances !

Et si votre chemin croise celui de Monsieur et Madame Traore, surtout n'oubliez pas de les saluer pour nous!
Merci de nous avoir choisis!
DORDOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous séjournons 1 fois par an lors de notre passage dans le lot et Garonne et c'est toujours avec plaisir que nous y revenons, nous mangeons bien et la literie est de très bonne qualité.
l'accueil des très propriétaires est chaleureux.

grand merci et à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons; votre savoir-vivre, votre bonne humeur permanente ainsi que vos gentilles petites attentions nous enchantent à chaque fois!!!
Merci et à très très bientôt!
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Alain et Denise ont passé 5 nuitées au Clôt des Tilleuls.
Accueil très agréable Fabienne et Philippe sont d' une grande disponibilité, toujours à l" écoute, toujours le sourire quelque soit l' instant.,
La literie est d'une très bonne qualité
Un petit déjeuner copieux et bien pensé; rien ne manquait.
le gite avec table d' Hote : Un régal, les diners très équilibrés, variés , très bien présenté et quelle saveur.
Trés bonne ambiance

cadre très agréable que nous ne manquerons pas de recommander a nos amis

Astuce pour la chambre : le gite "le BOIS" est très bien situé,très confortable,très bien exposé, aucun bruit,, trè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
MERCI!!!!!!!!!!
Quand nos convives apprécient notre accueil, nous sommes aux anges!!!!
Capbreton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un mot pour bien avertir les internautes du manque d honneteté des patrons de cet etablissement !
Nous avions reservé 2 nuits ( une payée avec une boite cadeau et l autre par cheque ) pour le milieu de semaine .
Ma femme ayant un gros probleme de santé , nous avons avertis la proprietaire une semaine avant que nous etions dans l obligation d annuler mais de decaler un peu plus tard le sejour.
Aucune comprehension , un discours plus que desagreable et ne voulant rien entendre sur le fait de ne pas encaisser les deux nuits ! Je trouve cela honteux : une nuit dejà d encaisser aurait pu etre acceptable mais les deux nuits c est honteux sachant que le sejour etait en semaine et non pas en week end !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vous nous avez prévenus 3 jours à l’avance et non une semaine et de ce fait, je n’ai pas eu l’occasion de trouver d’autres personnes pour vous remplacer. Sinon, comme je vous l’ai expliqué au téléphone, j’aurai bien volontiers décalé votre séjour à la fin novembre –pas avant puisque notre planning affiche « complet » en semaine comme les weekends jusque là-
Il est bien stipulé dans nos conditions générales que vous avez reçues avec la confirmation de réservation par @mail que « Si l'annulation intervient moins de 8 jours avant le début du séjour, l’intégralité du séjour est dû (à charge du client de réclamer les sommes correspondantes auprès de l’assurance annulation éventuellement contractée par lui) »
Alors, que ce soit en semaine ou le weekend, peu importe, le règlement est toujours appliqué.
Je comprends votre déception, mais malgré votre colère, vous n’auriez-vous pas pu avoir l’élégance et l’honnêteté de reconnaître que nous ne sommes nullement responsables de vos problèmes.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre d'hôtes très jolie, spacieuse et confortable, décorée avec goût et située dans un cadre magnifique.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à débordement (à cause du temps) mais nous y reviendrons !
Sans compter que le repas du soir était recherché et joliment présenté.
Le petit déjeuner est copieux et savoureux (pain et confitures (excellentes !), le tout "fait maison").
Bref un très bon moment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
m
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil , description des environs et visite de la chambre très rapide !! Chambre moyenne !!
Bonne ambiance à table , nous étions huit , les propriétaires non pas mangés avec nous . Bravo à Philippe pour ses apéros ,ses digestifs et ses confitures faites maison . Repas bon bien cuisiné mais dommage aucun met régional au menu .... très déçus ...Petit déjeuner copieux par contre ...

Astuce pour la chambre : pensez à faire des plats régionaux ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher inconnu,
Je ne sais malheureusement pas à qui je m'adresse puisque vous signer d'un pseudo!
Sachez que le canard est très souvent à l'honneur au Clot des Tilleuls, mais nous avons des convives qui préfère manger autre chose et nous sommes à l'écoute de nos clients. D'autre part, certains d'entre eux réservent pour plusieurs jours, voir plusieurs semaines et ne seraient certainement pas ravis de manger chaque jour des "plats régionaux" Certains viennent 3 FOIS PAR ANS pour déguster mes nouvelles recettes!
Nous ne mangeons pas avec nos convives pour assurer un service irréprochable- Sachez que ce n'est pas une obligation d'ailleurs-
En ce qui concerne les chambres, nous disposons de chambres pour les coffrets gourmands et d'autres beaucoup plus spacieuses et luxueuses destinées aux coffrets prestiges. Vous avez certainement bénéficié d'un petit coffret!
Par contre, en ce qui concerne l'accueil : je donne les informations utiles et je suis à l'écoute et j'oriente les personnes qui me le demandent, mais je ne m'impose pas!

Bonne soiré...Je pars à l'apéro...les convies m'attendent...Et que la fête continue!!!
Fabienne

Vous connaissez Clot des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clot des Tilleuls

Adresse: Clot | Masquières, 47370 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Villeneuve-sur-Lot
Masquières, un petit village dans le Lot et Garonne, proche de Puy l’Evêque et à quelques kilomètres de Cahors et d’Agen. La maîtresse de maison, un véritable cordon bleu, vous permettra de découvrir des mets régionaux quelquefois habilement combinés à des spécialités belges. Fabienne vous y accueille comme si vous étiez chez vous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clot des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.