“avis sur un séjour de 2 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Clot des Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Lot
Clot des Tilleuls
Clot des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Clot | Masquières, 47370 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Castanet-Tolosan, France
“avis sur un séjour de 2 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

site agréable et retiré au milieu de la nature.cadre magnifique...très bon accueil de Fabienne et Philippe.demeure restaurée avec goût et raffinement.chambre et salle de bains spacieuses.repas convivial avec des produits naturels locaux.un très bon séjour!

Astuce pour la chambre : très calme,vue sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre gentil petit mot qui nous va droit au coeur! Fabienne et Philippe

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Merci à nos hotes. Un couple chaleureux et accueillant. Fabienne sait prendre de soin de ses invités. Côté chambre nous étions au pigeonnier petite piece douillette. Côte menu que dire à part que tout était délicieux de l'apéritif maison au dessert en passant par le plat. Nos hôtes ont de veritable talent culinaires. Au Petit dejeuner nous attendait également des produits faits maison (pain, madeleine, brioche, yaourt....)
Nous ne pouvons que recommander ce lieu de detente où tout est fait pour que vous soyez "comme à la maison"
Vanessa et yann

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup pour ce gentil petit mot qui nous va droit au coeur!!!
Nous aussi nous avons passé un moment chaleureux avec vous!
Bonne continuation à vous deux et aussi au petit "ange Gabriel"...
Fabienne et Philippe
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon accueil. Belle maison et belle chambre avec tout le confort souhaité : bonne literie, chambre propre.
Un petit bémol pour la table d'hôte : le repas était bon mais ne valait pas 30€. Nous avons moyennement aprécié les simples bretzels à l'apéro. De plus ils étaient rances. L'entrée était moyenne, petite quantité et le chèvre chaud sur la toute petite salade était froid. Le plat principal était bon ainsi que le dessert. Je pense qu'il manquait un fromage pour le prix du repas. Le vin et le café étaient également bons. Le petit-déjeuner était correct. Nous avons toutefois aprécié le fait-maison du début à la fin du du repas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci 1000x pour ce gentil petit mot qui nous va droit au coeur!
Fabienne et Philippe
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent séjour dans cette très belle région. Le CLOT DES TILLEULS est un merveilleux havre de paix. L'architecture est somptueuse, très belle réhabilitation. Notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût comme l'ensemble de la demeure.
Les propriétaires sont très sympathiques et font le maximum pour créer un climat convivial autour de la table.
En ce qui concerne la table, Fabienne assistée de Philippe se plient en quatre pour présenter à chaque repas d'excellents menus préparés avec des produits locaux voire maison.
Nous n'oublions pas le petit déjeuner pur moment de bonheur....
Merci encore à Fabienne et Philippe pour leur gentillesse et leur disponibilité ...

Paul et Brigitte (Nantes)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre gentil petit mot!
Philippe et Fabienne
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été enchantés par les lieux et par l accueil de fabienne et Philippe. On sent qu ils aiment ce qu ils font et le font avec passion. Cette passion se retrouve dans les assiettes. Le repas était délicieux et raffiné tout en restant dans la simplicité. On se sent un peu comme chez nous. Belle soirée de partage. Ce lieu doit sûrement être encore plus agréable l été avec la piscine et la terrasse extérieure.

• Séjour du octobre 2013
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Que du bonheur!!!! Si nos convives sont contents, nous avons gagné le double!!!!
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

mes parents ont séjourné au clot des tilleuls dans la nuit du 9 au 10 septembre 2013 dans le cadre d'un chèque cadeau Dakotabox.
Chambre pigeonnier banale avec escalier très abrupte en bois pour y accéder, salle de bains et WC au rez de
chaussée !!! (et donnant sur la salle à manger)
Dîner imposé par le chèque cadeau sans aucune possibilité de remplacement d'un plat au cas où on n'aime pas.
Ne justifie pas du tout le prix.
très déçus.

Astuce pour la chambre : surtout pas au pigeonnier, très difficile d'accès
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Quand on choisi la formule des « chambres et de la table d’hôtes », on se comporte comme si on était chez des amis.
Nous sommes tellement déçus de ne pas avoir satisfaits vos parents et sommes conscients de ne pas pouvoir plaire à tout le monde, malgré notre bonne volonté! A l’avenir, nous ne pouvons que leur conseiller de choisir la formule hôtelière qui offre plus de choix de menus différents. D’autre part, nous offrons un très bon rapport qualité-prix à nos convives ! Mais il y a évidemment une différence de confort de chambre entre les coffrets prestiges et les coffrets à tarifs modérés.
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Afin de découvrir les merveilleux sites ( Rocamadour, Saint-Circ-Lapopie, Sarlat ...), nous avons chosi notre séjour à Clot des Tilleuls et nous en sommes vraiment ravis: accueil chaleureux, petits soins pour les clients, chambre confortable sans oublier les sublimes dïners dans une ambiance joyeuse et détendue.
Merci à Fabienne et Philippe pour ce séjour très sympa.
Dac Hoa DANG TRAN

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour ce gentil petit mot, nous sommes heureux d'être à la hauteur de vos espérances !

Et si votre chemin croise celui de Monsieur et Madame Traore, surtout n'oubliez pas de les saluer pour nous!
Merci de nous avoir choisis!

Vous connaissez Clot des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clot des Tilleuls

Adresse: Clot | Masquières, 47370 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Villeneuve-sur-Lot
Masquières, un petit village dans le Lot et Garonne, proche de Puy l’Evêque et à quelques kilomètres de Cahors et d’Agen. La maîtresse de maison, un véritable cordon bleu, vous permettra de découvrir des mets régionaux quelquefois habilement combinés à des spécialités belges. Fabienne vous y accueille comme si vous étiez chez vous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clot des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.