“"Totalement conquis"” 5 5 étoiles
Avis sur Clot des Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Lot
Clot des Tilleuls
Clot des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Clot | Masquières, 47370 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Chevroux, Suisse
“"Totalement conquis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et là ...le top du top. Merci à Fabienne et Philip pour leur accueil et leur simplicité. Avec une aisance naturelle ils savent créer une ambiance détendue entre les convives et la soirée à été joyeuse. La propriété est magnifique et très bien entretenue l'intérieur décoré avec goût et que dire de la cuisine de Fabienne sinon qu'elle est excellente et raffinée. La maîtresse de maison est au petit soin avec tout le monde. Quant à la chambre, nous étions logés dans un petit studio indépendant avec tout le confort c'était très agréable. Nous pensons revenir dans cette magnifique région et sûrement nous reviendrons au Clot des Tilleuls. Evelyne et Bernard.

Astuce pour la chambre : Le studio indépendant est très confortable et calme .
Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Vous recevoir était en réel plaisir et savoir que vous avez apprécié le Clot des Tilleuls nous enchante! Merci pour ce gentil petit mot qui nous va droit au coeur!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil chaleureux, très bonne ambiance avec les autres hôtes et les propriétaires, très belle demeure, calme, isolée.
Le seul point négatif nous avons eu la seule chambre ( "pigeonnière" ) à l'étage et la salle de bain et les toilettes étaient au rez de chaussé.
Sinon rien à redire sur cet établissement.

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Le charme du Pigeonner ne vous a pas séduit? Nous vous attendons une prochaine fois et vous réserverons une autre chambre! A très bientôt! Philippe et Fabienne
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Merci pour votre gentillesse et merci pour la qualité de votre accueil.
Le Clot des Tilleuls est un lieu magnifique (bravo Philip) et si bien meublé et décoré.
On s'y sent de suite chez le chez-soi dont on rêve.
Le calme, la beauté du Quercy, la qualité du repas, la gentillesse des autres visiteurs.... Tout était là pour passer un excellent séjour.

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour ce gentil petit mot!
Philippe et Fabienne
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Merci à Fabienne et Philip pour le chaleureux accueil dans leur belle propriété.
Les repas et petits déjeuners concoctés par Fabienne, sont partagés dans une ambiance très sympathique.
Le cadre est magnifique, le gite est décoré avec goût, la région est magnifique.

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour ce gentil petit mot!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits, malheureusement c'était beaucoup trop court...tout était parfait, un accueil chaleureux, des hôtes adorables, un gîte très propre et super bien aménagé, et la cuisine de fabienne c'est divin....
Nous y retournerons à coup sur pour profiter de la terrasse et des extérieurs dès que le soleil sera au rendez-vous!!
Merci beaucoup....et à très bientôt :)

• Séjour du mai 2014
Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et espérons vous revoir avec un peu plus de soleil!!!
Bien amicalement,
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Que dire ! tout était parfait.Nous avons passé un merveilleux séjour.2 nuits. Fabienne et Philip savent créer un climat chaleureux lors des repas. Repas qui sont excellents et copieux tant au petit déjeuner qu'au diner.Que dire des digestifs..... et les éclats de rire pour la tisane!!!!
La chambre et son lit de 180, la salle de bain allient charme et espace le tout d'une très grande propreté.
Fabienne et Philip savent vanter la beauté de leur région ainsi que ses nombreux sites historiques. Merci Fabienne et Philip pour votre accueil et votre sourire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci 1000x pour ce gentil petit mot, cest super sympa! Fabienne et Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au clôt des tilleuls. Fabienne et Philippe sont des hôtes très accueillants. Le cadre est tout simplement superbe. Le repas et le petit déjeuner étaient parfaits. A recommander vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sapitke, Propriétaire de Clot des Tilleuls, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour ce petit mot! Savoir que vous avez apprécié votre séjour nous fait tellement plaisir! ...Je dirais même plus : c'est comme si nous avions gagné le double!!! Fabienne et Philippe

Vous connaissez Clot des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clot des Tilleuls

Adresse: Clot | Masquières, 47370 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Villeneuve-sur-Lot
Masquières, un petit village dans le Lot et Garonne, proche de Puy l’Evêque et à quelques kilomètres de Cahors et d’Agen. La maîtresse de maison, un véritable cordon bleu, vous permettra de découvrir des mets régionaux quelquefois habilement combinés à des spécialités belges. Fabienne vous y accueille comme si vous étiez chez vous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clot des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.