Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle belle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Glacier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Glacier
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bd Georges Leygues, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |  
Services
Lille
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Quelle belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je connaissais l'endroit avant, mais je ny étais jamais allé depuis que les nouveaux patrons ont pris les rennes de cet établissement réputé sur Villeneuve sur Lot.

Quelle belle surprise : Cuisine fine, raffinée, plats frais. Trés bons conseils pour le vin.
Service rapide.

Les chambres sont spacieuses, la literie trés bonne.
L'entrée secondaire de l'hôtel (avec Digicode) permet de rentrer sans passer par le restaurant et le Bar.

Les patrons nous ont trés bien conseillés pour les différentes animations et restaurants.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

15 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    4
    1
    1
Consultez les avis pour
1
4
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve-sur-Lot, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très bon hôtel : literie nickel
Excellent rapport qualité prix.
L'accueil est chaleureux. L'hôtel est refait. Le restaurant très bon.
Une très bonne adresse sur le villeneuvois.
Pour le midi : un bon conseil :Réservez à l'avance car le restaurant est pris d'assaut par les villeneuvois. Ce qui est un signe !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel très bien situé en centre-ville de Villeneuve sur Lot.
Facilités de parking à proximité.
Prix : 65€ pour 1 nuit pour 2 personnes.

Le choix des hôtels est très restreint à Villeneuve Sur Lot, encore plus pour les 3 étoiles!
La chambre est assez propre (si j'oublie la poubelle de la sdb, pas vidée), la décoration moderne et récente.
Matelas 140 pour 2 assez mou. Pas de couverture supplémentaire à disposition et le chauffage n'est pas réglable (j'ai eu froid!)

Egalement la chambre était très petite (moins 10m2)
La salle de bain et la cabine de douche aussi très petite.
Terrasse au calme mais dont on n'a pas profité (novembre)

Regrets :
Egalement, on est accueilli par les serveurs du bar qui est en bas de l'hôtel.
Et on doit passer par le bar pour entrer et sortir de l'hôtel.
Et le bruit ! (Du bar justement ! malgré 2 étages entre la chambre et le bar au RDC)

Bref si je reviens à Villeneuve, je ne reviendrai pas à cet hôtel, j'essaierai autre chose.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 11 bd Georges Leygues, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 7 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.