“Que dire !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
Hotel Le Glacier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Glacier
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bd Georges Leygues, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
“Que dire !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Que dire de cette hôtel, litrie raisonnable, chambre a la hauteur du prix, mais par contre employer, et patron très irrespectueux, relation clientèle inacceptable, on c'est quand même fait jeté de la chambre le matin alors qu'on voulais gentiment rester tout la semaine, le patron est rentrer dans la chambre en furie en criant "y faut libérer la chambre, y en a marre ça fait trois fois que je vous appel, dehors!" En descendant pour s'expliquer de son comportement, l'homme nous a quand même sorti " de tout manière vous êtes encore bourrée, vous pué l'alcool". Voilà pour un hôtel 3 étoiles je trouve ça INADMISSIBLE! Je vais habiter dans le coin, et je vais me faire un plaisir de ruiner leur réputation.

Mr PERIN Maxime.

• Séjour du août 2013
Jean-pierre C, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 15 août 2013
bonjour,
Que dire moi aussi !!!!!!
Nous accusons réception de votre critique et nous tenons à apporter quelques précisions
Tout d'abord la réservation n'était que pour une nuit, nous nous sommes arrangés pour les recevoir une nuit supplémentaire et il n'a jamais été question d'une semaine, l'hôtel étant de toute façon complet
2 pers une bouteille de Jack Daniels dans une chambre et le résultat est évident.
Chambre sans dessus dessous et sans parler du bruit.
L'hôtel étant complet les chambres doivent être libérées à 10h30
A 11h15 et ce malgré plusieurs coups de téléphone impossible de les réveiller.
15 minutes plus tard enfin on émerge et on insulte le personnel le provoquant même en voulant en venir aux mains et c'est là qu'au milieu de la pagaille dans la chambre nous trouvons la bouteille de Jack Daniels vide sur le lit.
Je trouve moi aussi cette attitude INADMISSIBLE, et comme vous le précisez un hôtel 3* n’a surtout pas besoin de client comme vous pour sa tranquillité ainsi que celle de ses clients

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé en centre ville, quartier mal fréquenté. Parking public gratuit devant l’hôtel. Cet établissement est avant tout un bar glacier avec terrasse. Accueil sur un coin du bar par un des serveurs.

Le design est très moderne contemporain, chambre propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuné est correcte.

Sentiment mitigé en somme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenade sur Garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très joli hôtel, moderne et décoré avec goût.
Très bien placé au centre de Villeneuve/Lot.
Diner en soirée étape tout à fait correct, petit déjeuner minimaliste.
Literie catastrophique (sauf si vous êtes un adapte des matelas très très mou).
AUCUNE INSONORISATION DANS LES CHAMBRES ce qui est fort regrettable quand comme moi vous avez travailler de nuit...
C'est là le seul défaut notable (le lit est certainement une question de goût) de cet établissement, dommage car d'hôtel *** du coup il n'a que le nom!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je connaissais l'endroit avant, mais je ny étais jamais allé depuis que les nouveaux patrons ont pris les rennes de cet établissement réputé sur Villeneuve sur Lot.

Quelle belle surprise : Cuisine fine, raffinée, plats frais. Trés bons conseils pour le vin.
Service rapide.

Les chambres sont spacieuses, la literie trés bonne.
L'entrée secondaire de l'hôtel (avec Digicode) permet de rentrer sans passer par le restaurant et le Bar.

Les patrons nous ont trés bien conseillés pour les différentes animations et restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très bon hôtel : literie nickel
Excellent rapport qualité prix.
L'accueil est chaleureux. L'hôtel est refait. Le restaurant très bon.
Une très bonne adresse sur le villeneuvois.
Pour le midi : un bon conseil :Réservez à l'avance car le restaurant est pris d'assaut par les villeneuvois. Ce qui est un signe !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel très bien situé en centre-ville de Villeneuve sur Lot.
Facilités de parking à proximité.
Prix : 65€ pour 1 nuit pour 2 personnes.

Le choix des hôtels est très restreint à Villeneuve Sur Lot, encore plus pour les 3 étoiles!
La chambre est assez propre (si j'oublie la poubelle de la sdb, pas vidée), la décoration moderne et récente.
Matelas 140 pour 2 assez mou. Pas de couverture supplémentaire à disposition et le chauffage n'est pas réglable (j'ai eu froid!)

Egalement la chambre était très petite (moins 10m2)
La salle de bain et la cabine de douche aussi très petite.
Terrasse au calme mais dont on n'a pas profité (novembre)

Regrets :
Egalement, on est accueilli par les serveurs du bar qui est en bas de l'hôtel.
Et on doit passer par le bar pour entrer et sortir de l'hôtel.
Et le bruit ! (Du bar justement ! malgré 2 étages entre la chambre et le bar au RDC)

Bref si je reviens à Villeneuve, je ne reviendrai pas à cet hôtel, j'essaierai autre chose.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 11 bd Georges Leygues, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Parking gratuit Restaurant
Classé n°7 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.