Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Glacier

Hotel Le Glacier
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Glacier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Glacier
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bd Georges Leygues, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |  
Services
Classé n°7 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Toulouse, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le restaurant propose le midi une formule avec des plats du jours avec des produits frais. Service rapide accueil tres chaleureux de la part des serveurs. L'hotel est tres confortable, le tarfif est trés abordable. Je recommande cet etablissement

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

15 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    4
    1
    1
Consultez les avis pour
1
4
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauvoir-Sur-Mer, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un excellent accueil. De la femme de ménage au serveur. Petit dej garni. Chambre d'une rare propreté. La chambre 330 possède une terrasse fort agréable et donne sur une rue paisible.
l hôtel fait restaurant. Assez bon dans l ensemble. Une bonne adresse.

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jean-de-Luz, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'y ai séjourné 2 nuits, car idéalement placé dans le centre ville. L'accueil est plutôt sympathique, même si l'entrée doit se faire par le bar et le restaurant, donc pas très pratique de slalomer entre les tables quand on est chargé de bagages.
Les chambres sont très propres et spacieuses, la salle de bain aussi.
L'absence de climatisation est dommageable, car malgré un chauffage central coupé, j'ai eu plutôt chaud toute la première nuit. Le lendemain, après l'avoir signalé à l'adorable femme de chambre, elle m'a laissé la fenêtre ouverte toute la journée avec les rideaux tirés, du coup il faisait bien meilleur.
Autre point à améliorer, la sonorisation au sein de la structure et au niveau des fenêtres. En effet les chambres qui donnent sur la terrasse font profiter du bruit ambiant des consommateurs. Pas trop gênant quand on est bien fatigué.
En revanche point positif à souligner, j'y ai diné le premier soir, et tant le service que la qualité de ce que j'ai mangé est à mettre en avant!!!
En résumé un hôtel idéal pour un court séjour, d'ailleurs j'y retourne très bientôt.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel lors d'un séjour à Villeneuve sur Lot. Parking juste devant la porte, ce qui est agréable, bien qu'il reste payant. Nous avons également été acceuillis au bar ou le personnel nous a fournis la clé de la chambre..en nous indiquant vaguement de vive voix ou se trouvais la chambre..sans même nous y accompagner...Bizarre! point negatif : Nous avons dû traverser tout le restaurant quasi-complet avec nos bagages.. un peu génant pour nous et les personnes qui y dînais je pense. Dommage qu'il n'y ai pas d'entrée indépendante.

Arrivée dans la chambre, bonne surprise, une déco harmonieuse, récente, au gôut du jour, très agréable. Salle de bain assez spacieuse, malgré une douche Très Très petite.
Petite terrasse privée super agréable. Tout ceci d'une parfaite propreté!!
Literie raisonnable. Hotêl agréable plûtot calme, malgré un bruit de ventilation?.. assez agacant.
Au lendemain matin, femme de ménage, très sympathique, au petit soin.
Le personnel est sympathique, agréable!
Malgré deux ou trois petit points négatifs, nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Arrivée à l'hôtel à 20h gros point positif parking juste devant donc pas de problème pour stationner sa voiture.
Ensuite vous entrez par le bar qui est bien assez moderne et c est du comptoir qu'on vous donne vos clef de chambre (perso ça ne me dérange pas).
Pour accéder à votre chambre il faut prendre l ascenseur tout fonctionne très bien.
La découverte de la chambre est sympa on voit que tout a été refait il y a peu j aime beaucoup les tons gris et vert anis. Le lit est assez grand (160 je pense) et pour moi la literie me convient (assez ferme).
La salle de bain est aussi mignonne avec une baignoire très propre tout brille au niveau des sanitaires.
Par contre quand je commence à faire couler mon bain l eau qui au départ était chaude devient froide au fur et à mesure... Et la c est pas top du tout du coup je finis avec le pommeau de douche qui lui distribue de l eau chaude (allez comprendre car l eau provient du même endroit !) mais alors sans pression aucune pour se rincer les cheveux c était pas très facile ou du moins pas rapide. Enfin heureusement j ai mon sèche cheveux car il n y en a pas surprenant pour un 3*.
Vient le moment du coucher ou je retire le dessus de lit et je ne vois qu une couverture... Effectivement j ai tendance à être frileuse mais la une couverture j ai peur d avoir froid donc je garde l option de garder le dessus de lit. Je me suis pas trompée je me suis gelée toute la nuit on dit qu il faut qu une chambre soit aux alentours des 19°C on doit y être pas de soucis sauf qu il n y a pas la couette qui va avec...
Et un autre problème existant mis à part le froid c est l'isolation phonique. Vous avez l'impression qu a partir de 4-5h du matin à l étage au dessus ils tirent je ne sais quoi sur le sol qui fait que ça fait un bruit d enfer, la chambre d à côté c'est super sympa que la personne mette son téléphone sur vibreur au lieu de sonnerie mais même ça je l'entends !!!
Étant en déplacement pour affaires je me suis dit tiens je vais pouvoir me faire une heure de sommeil en plus et au final je me retrouve avec tout ces aléas a avoir dormi au moins 3 heures de moins !

Un conseil, si vous ne craignez pas le froid et que lorsque vous dormez le bruit ne vous gêne pas c'est un très bel hôtel ou d ailleurs j étais venue en été et du coup je n avais pas eu la problématique du froid... Je vais peut être y retourner qu en cette période ?!? Mais pour ce qui est du bruit c était déjà la même chose.



Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-pierre C, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
bonjour,
Nous sommes désolés pour ces désagréments dus à un problème de régulation d'eau chaude.
Nous avons depuis changé l'électrovanne concernée et nous n'avons plus de problème d'eau chaude et de chauffage.
En ce qui concerne les " sèche cheveux" ils sont comme indiqués dans la chambre à disposition à l'accueil
Encore toutes nos excuses
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, Aquitaine, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J ai ete etonné par l accueil fait dans cet établissement. En effet il se fait au bout du comptoir du bar rapidement afin de retourner au service. L impression de deranger reste bien visible.
Ma chambre etait mignonne (renovation recente je suppose) mais toute petite.
J ai eu tres froid la nuit et au reveil car les chauffages sont coupés pendant la nuit.
Le petit dejeuné sommaire est servi dans une des salles du bar.
Au final, c est un bon hotel qui simplement ne mérite absolument pas ses trois etoiles. Ce serait un deux etoiles, mon avis serait bien plus positif mais en raison de son classement on attend beaucoup mieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Que dire de cette hôtel, litrie raisonnable, chambre a la hauteur du prix, mais par contre employer, et patron très irrespectueux, relation clientèle inacceptable, on c'est quand même fait jeté de la chambre le matin alors qu'on voulais gentiment rester tout la semaine, le patron est rentrer dans la chambre en furie en criant "y faut libérer la chambre, y en a marre ça fait trois fois que je vous appel, dehors!" En descendant pour s'expliquer de son comportement, l'homme nous a quand même sorti " de tout manière vous êtes encore bourrée, vous pué l'alcool". Voilà pour un hôtel 3 étoiles je trouve ça INADMISSIBLE! Je vais habiter dans le coin, et je vais me faire un plaisir de ruiner leur réputation.

Mr PERIN Maxime.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-pierre C, Propriétaire de Hotel Le Glacier, a répondu à cet avis, 15 août 2013
bonjour,
Que dire moi aussi !!!!!!
Nous accusons réception de votre critique et nous tenons à apporter quelques précisions
Tout d'abord la réservation n'était que pour une nuit, nous nous sommes arrangés pour les recevoir une nuit supplémentaire et il n'a jamais été question d'une semaine, l'hôtel étant de toute façon complet
2 pers une bouteille de Jack Daniels dans une chambre et le résultat est évident.
Chambre sans dessus dessous et sans parler du bruit.
L'hôtel étant complet les chambres doivent être libérées à 10h30
A 11h15 et ce malgré plusieurs coups de téléphone impossible de les réveiller.
15 minutes plus tard enfin on émerge et on insulte le personnel le provoquant même en voulant en venir aux mains et c'est là qu'au milieu de la pagaille dans la chambre nous trouvons la bouteille de Jack Daniels vide sur le lit.
Je trouve moi aussi cette attitude INADMISSIBLE, et comme vous le précisez un hôtel 3* n’a surtout pas besoin de client comme vous pour sa tranquillité ainsi que celle de ses clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Glacier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Glacier

Adresse: 11 bd Georges Leygues, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Glacier 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.