“Sympa ” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sympa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le menu est original, les plats corrects, le service agréable et les prix raisonnables.
Cela change des habitudes mais rien d'exceptionnel

“Extra! Fraîcheur au rendez vous! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Que dire de plus qu'excellent! Les produits sont frais, la cuisine est extra bref un vrai régal. Et pourtant je suis exigeante mais le burger était délicieux, une viande très bonne, des légumes frais, une sauce à tomber, sans compter l'accueil et la gentillesse du personnel. Je viens régulièrement à villeneuve sur lot pour le travail, et une chose est sûre, c'est passage obligé chez Ze CuiZ'in. Bravo au chef! Vivement recommandé!

Castillonnes, France
“Grosse perte de temps...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous y sont allés durant l'été 2013 sous réservation, ils nous ont fait patienter durant 15 minutes sans nous proposer un apéritif pour patienter car il n'y avait pas de table. Ils nous ont mis en plein milieu de la rue (sur le passage où il y avait en permanence des piétons) pas très satisfaisant car nous étions en permanence entrain de vérifier que les filles avaient toujours leurs sac à main. Nous avons ensuite patienter 1h avant de recevoir les cartes pour la commande et aussi 1h avant que les premiers plats arrivent, que des plats surgelés, un service vraiment au plus bas. Le patron n'est pas vraiment aimable et d'autres tables étaient servis avant nous alors que ces personnes étaient arrivés après nous et sans réserver. Bizarrement ce soir la la machine à CB ne fonctionné pas donc obligé d'aller retirer de l'argent à un DIR.
Pour faire simple, passez votre chemin il n'y a rien à voir, c'est un bon conseil.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
titidc47, Gérant de ze cuiz'in, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonsoir,
j'ai pris mes fonctions il y a peu à Ze Cuiz'in.
Je m'étonne d'un avis aussi vindicatif publié en février 2014 après votre passage en aout 2013, mais je le respecte.
Sachez que nous avons apporté certaines modifications au niveau de la carte, de l'accueil, qui vont dans le sens de votre extrême désolation.
N'hésitez donc pas à nous rendre une petite visite si vous passez à Villeneuve, et si par hasard vous décidiez de tester une nouvelle fois notre restaurant, un coffre sera mis à votre disposition pour les sacs à mains.
Thierry.
Pessac, France
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une carte qui change régulièrement et qui offre toujours des surprises originales !
On a l impression de manger sain, et vrai .C est très bon , très gouteux accueil , sympathique .
Prix raisonnables.

Visité en juin 2013
Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
“Bon repas entre amis ET Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon repas , Foie gras de la région, pavé de Bœuf consistant et tendre, très bons desserts .
Bon service, personnel agréable .
Prix raisonnable

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ze cuiz'in ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez ze cuiz'in ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ze cuiz'in, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.