“Très bon restaurant dans un site superbe” 4 5 étoiles

Hôtel Le Moulin De Madame a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Moulin De Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Marmande, France
“Très bon restaurant dans un site superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'arrivée dans le parking est déjà une promesse. L'endroit a été superbement restauré. La salle du restaurant est très bien agencée, beau meubles et chaises confortables, vue sur le Lot par de grandes baies. Nous avons pris le menu à 43 € et l'avons trouvé impeccable (choix d'une entrée, d'un plat et le dessert sur la carte). Vins à des prix abordables. Très jolie présentation des assiettes. Un bon service par du personnel souriant. Bon rapport qualité prix. Par la suite, nous avons pris un café au bar accompagné de mignardises (2 €). Vraiment une belle journée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Monsieur Gilbert M,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires et de constater que votre expérience au sein du Moulin de Madame eut pu correspondre à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire partager une expérience aussi délicieuse que la première.

Melle Favé Marie Laure

Villeneuve-sur-Lot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Énorme déception, pour cet hôtel récent. Le cadre est fabuleux mais l'accueil laisse vraiment a désirer : Attendre 10 plombes à la réception, le service du restaurant est catastrophique : le vin servis n'était pas le bon et j'en pense des pires et des moins bonnes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Cher Monsieur Davz47,

Nous avons le regret d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est mal déroulé.
Nous sommes navrés que notre établissement, ses standards et son service n'est pas correspondu à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir un moment exceptionnel parmi nous.

Melle Marie Laure Favé
Directrice générale
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

un cadre fabuleux, un site exceptionnel et....le pire restaurant dans cette catégorie qu'il m'ait été de tester, accueil pitoyable du "maitre d'hotel" coquille saint-jacques surgelées trop cuite, thon ayant subit le même traitement, se faire servir le 2eme vin (différent) dans le même verre alors qu'il restait du fond du précédent, rebelote sur le troisième vin bref service et plat pas du tout à la hauteur du cadre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Cher Monsieur cedricmorazzani,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas pu répondre pleinement à vos attentes.
Sachant que vos remarques concernant l'accueil et le service du vin a été reporté à notre équipe de restaurant et nous faisons au mieux pour éviter ce genre d'erreur dans le futur.

Néanmoins, veuillez noter que nos produits sont tous frais et que notre fournisseur de poissons et fruits de mer, nous fournir tous les jours.

Toutes les conseils de nos clients nous permettent de nous améliorer et nous sommes ravis de chaque retour.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Monsieur Bruno Parant,
Directeur de la restauration.
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne
Les Rives du Plantié
Les Rives du Plantié
N° 1 sur 1 à Le Temple-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.