“Une grande empathie” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Bayonne, France
“Une grande empathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Voilà un hôtel-restaurant de belle facture, tout récent. Les équipements sont bons dans les chambres, de même que la disposition des lieux en général. J'ai apprécié les soins du spa, ainsi que le hammam et jacuzzi. Mais j'ai trouvé au cours de mes deux soirées d'étape que le plus significatif était la qualité du personnel : jeune, sympa, compétent, attentionné, comme il devrait l'être dans beaucoup d'endroits où je séjourne. Là on touche presque à la perfection (pas d'excès de ma part, je l'ai constaté). Special mention pour Loïc et pour Marco, et aussi merci à l'équipe du restaurant (le public en salle avait l'air très heureux) et à la personne du spa, très attentionnée. Oui c'est très positif, mais c'est assez rare en général pour être signalé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher francois_auteur,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes tous ravis d'avoir que vous avez passé un excellent séjour au Moulin de Madame.

Nous faisons part à nos équipes aussi des messages encourageants comme le vôtre car nous savons qu'elles mettent toujours en œuvre pour accueillir les clients.

Nous vous attendons à nouveau et surtout pour l'ouverture de la terrasse.

M Bruno Parant
Directeur d'établissement

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Que ce soit la chambre, le petit-déjeuner au lit, le bar, le room-service ou le restaurant. L'effet waouh était là !
La chambre était impressionnante, peignoir/pantoufles sur le lit en arrivant, nespresso, système "media-center" sur la télé, etc.
Cadre très agréable au restaurant le soir, bougies, pianiste, service impeccable.
Chambre double à 107€ la nuit via une offre voyageprive.com avec petit-déjeuner inclus et un cocktail de bienvenue offert : un très très bon rapport qualité prix.
Le cocktail était à choisir parmi la carte des cocktails du bar, sans restriction, et servi avec des amuses-bouches (dont une sucette au fois-gras et au sucre pétillant délicieuse).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Cui-cui74210,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent week end dans notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page facebook pour suivre nos offres promotionnelles.

M. Bruno Parant
Directeur d'établissement
Laparade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes allées manger au restaurant avec ma soeur ... Tout est parfait, cadre, service,personnel, le seul bémol est que la cuisine n'est pas à la hauteur du prix... On attend à être surpris et rien ne se passe, manque d'assaisonnement et autre... Vraiment dommage, je pense qu'il faut faire un gros gros effort en cuisine et tout sera parfait après.... Courage à vous tous... Le cadre est magnifique et mérite une cuisine à la hauteur....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère Julie N,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous en avons fait part à l'équipe de cuisine.

Sachez que nos équipes mettent toujours tout en oeuvre pour que la clientèle soit satisfaite et que votre expérience soit exceptionnelle.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience.

M Bruno Parant,
Directeur Général
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Découverte exceptionnelle suite à une réservation faite un peu au hasard à l'occasion d'un rendez-vous professionnel dans la région.
Et bien quelle chance !
Cet hôtel est vraiment exceptionnel, situation, restaurant, bar lounge, spa...
Les chambres sont vraiment superbes et chaleureuses avec jardin privatif donnant immédiatement sur le Lot.
J'ai vraiment hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter pleinement de ce cadre enchanteur !
Le tout à des prix incroyablement raisonnables.
Bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Watalbi,

Nous sommes tous très ravis de lire votre merveilleux commentaires.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients et dans le respect des standards du groupe.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire vivre un moment exceptionnel parmi nous.

Mlle Favé Marie Laure
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Superbe Hotel au bord du Lot. Nous n'avons qu'un desir c'est d'y retourner au printemps pour profiter de la belle terrasse et du restaurant. Tout y est, l'accueil chaleureux, propreté, gentillesse du personnel, le spa. Quel bonheur!!! Je trouve que la qualité / rapport prix est tres interessant. Ce serait bien difficile de trouver l'équivalent sur la région parisienne! J'ai egalement apprécié les toilettes design et tres adaptes aux personnes en chaise electriques. Un grand merci a toute l'equipe du Moulin de madame.
Excellent diner au restaurant L'Ecluse . J'ai trouvé la salle magnifique, surtout les lustres style Murano. Les poissons a la parrilla cuit a point. Nous avons apprecié la tarte aux fraises dans un style different. Le service etait parfait. a tres bientot. merci à vous tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère Madame Galie,

Nous vous remercions de votre gentil message au sujet de notre établissement.

Sachez que notre personnel mets toujours tout en oeuvre pour que votre expérience au Moulin de Madame soit exceptionnelle et inoubliable.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Mlle Marie Laure Favé
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Le lieu à connaitre en amoureux... Calme, décor harmonieux, ( même si il peut ne pas être au gout de certain, mais les goûts et couleurs ... ), propreté, qualité, petites attentions du personnel qui sait être présent et discret à la fois mais surtout souriant et accueillant, une carte de restaurant sympathique et une carte des vins vraiment bien travaillée qui permettent de finir un repas sur un nuage, surtout lorsque comme nous venons en amoureux... Un Bar qui aurait mérité que l'on poursuive une soirée de plus...Un SPA tout en harmonie avec le reste. Vraiment nous le conseillons à chacun, que se soit en solo, en famille, en privé ou en affaire... Juste petit bémol, le musée pas encore ouvert au public... Mais merci à vous,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher M. Pierre O,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions et que le personnel ai répondu à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour la saison estivale.

Mlle Marie Laure Favé
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un bel hôtel et l'emplacement fantastique avec une bonne nourriture et du vin! Les chambres étaient confortables et très heureux. Le service était bon et c'était à une bonne valeur. la zone autour était agréable pour une promenade.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Madame Manon C,

Nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours au sein du Moulin de Madame s'est déroulé selon vos attentes.

Le personnel du Moulin de Madame met tout en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement ou pendant la période estivale.

Mlle Favé Marie Laure

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.