Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“manque un petit quelque chose” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Moulin De Madame

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Moulin De Madame a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Moulin De Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |  
Services
Classé n°3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Montpellier, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“manque un petit quelque chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le personnel est très serviable et professionnel.

Un reproche concerne le restaurant : les plats ne demandent pas une grande préparation. C'est un peu juste.

Les chambres sont décorées avec goût mais dommage que les finitions des travaux aient été
un peu bâclées.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour jmb34170,

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein du Moulin de Madame ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Notre équipe de cuisine a été avisée de votre remarque et fait en sorte d'innover et de proposer des plats élaborés à chaque menu du marché et nouvelle carte.

Concernant les travaux, nous sommes un établissement récent et nous sommes en cours de réparation et de modification des éléments à défaut dans tout l'hôtel.

Cordialement,

Bruno Parant
Directeur d'établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    41
    15
    3
    2
Consultez les avis pour
11
67
1
15
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons enfin retrouvé un hôtel qui offre les caractéristiques d'un vrai 4 étoiles aux normes internationales. Une grande et belle chambre avec un coin salon, un plateau collation avec la cafetière nespresso et des capsules (j'ai eu récemment la cafetière sans capsule, il fallait les acheter au prix très fort à la réception). Téléviseur très grand écran. La literie est de qualité, les peignoirs bien épais et la salle de bain est spacieuse. Nous avions une grande terrasse qui donnait sur le Lot. Dommage il pleuvait.

Le bar est très agréable, les conditions climatiques ne nous ont pas permis de profiter de la terrasse.
Le restaurant, est agréable, on domine le Lot, le personnel très accueillant, souriant. Cependant, la cuisine reste le point faible. On s'attend à mieux. Dommage que les produits régionaux ne soient pas mis en valeur (la viande est d'importation).
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel. Le personnel est très accueillant et on a le
sentiment qu'ils ont tous la volonté de rendre notre séjour très agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour potimarrant,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.

Cependant, concernant votre remarque au sujet de la mise en valeur des produits régionaux nous avons déjà fait part à notre cuisine de ce point et le changement sera fait dans les prochaines semaines.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous laisser profiter de notre terrasse.

Cordialement,

Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Séjour magnifique de 2 nuits dans la suite deluxe bridjet. Nouvel hôtel ouvert depuis décembre, chambre superbe avec terrasse et jardin privatif donnant le lot. Spa très agréable et personnel vraiment très sympa.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Evalisa,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires positifs à nos équipes afin de les encourager à continuer leur travail de cette manière.


Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Moulin de Madame.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un bel hôtel tout neuf organisé au bord du lot en 9 petites maisons, meublées avec charme. Le personnel d'accueil est sympathique et dévoué. Belle vue sur le lot, abords soignés.
Mais.... Les finitions laissent à désirer (vis qui dépasse dans l'escalier, ou crochets de métal qui vous tombent dessus quand vous tirez les rideaux, par exemple, ou encore tête de lit branlante), l'hôtel ne tiendra pas longtemps dans son beĺ état actuel, il faut donc en profiter maintenant.
La chambre n'est pas totalement séparée de la salle de bains, laquelle dispose d'une fenêtre, donc l'obscurité n'est pas total et le jour vous réveille. On peut occulter un peu avec le rideau de douche.
Du cotê du Spa, plutôt petit (un jaccuzzi pour 4, un hammam, 2 cabines de soins, un tout petit´espace de fitness) une seule personne fait tourner la boutique. Quand elle est occupée à des soins, on se sent bien seul à l'arrivée ! Les soins sont très bien, mais un seul séchoir à cheveux pour tout Spa, hommes et femmes, c'est vraiment peu. De toutes façons, le miroir dans le vestiaire des femmes est placé si haut qu'on ne se voit pas si on est petite (mon cas).
Bref, l'apparence est très belle, mais pour être dans le vrai haut de gamme, il va falloir faire encore quelques efforts.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Lormiroir,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience à travers ce commentaire.

En effet, nous sommes un établissement récent et nous vous remercions de nous informer des défauts comme des qualités.

Nous avons un cahier des charges concernant les travaux et les finitions de notre chantier et la maintenance est en cours.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du spa et nous allons tout mettre en place pour modifier le tout.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que vous puissiez profiter de la terrasse.

Cordialement,

Bruno Parant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une histoire à partager...Mon amie et moi somme en week-end dans cette petite ville,nous passons la première nuit dans un hôtel de la ville...Très déçu nous allons en ville l'après-midi...Une jeune femme nous distribue un bon de réduction pour le restaurant...je lui dis que je connais l'établissemnt mais qu'il est très mal réputé...Très calmement elle nous invite à nous y rendre et nous garantit que nous passerons un bon moment.
Le soir même nous relevons le défi...Menu à 43€ succulant...Le cadre est très agréable,une seule petite faiblesse au niveau du service,le serveur ne comprend pas bien le français.
Fin du repas...nous tombons sur la même jeune femme "Alice",qui nous propose de nous faire visiter l'établissement...Moral : Elle avait raison et moi tort...ma femme à eut un véritable coup de foudre pour le lieu Alors merci Alice,merci l'Equipe...bon travail :)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Yuni L,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre cuisine vous aient satisfait.

Nous ne manquerons pas de faire le retour de votre commentaire à toute l'équipe et surtout à notre chargée d'événementiel Alice.

En ce qui concerne le serveur que vous mentionné dans votre commentaire, nous l'encourageons tous les jours pour qu'il progresse vite en français. Nous sommes navrés qu'il n'ai pas saisi toutes vos informations.

Nous espérons vous recevoir de nouveaux très bientôt.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Voilà un hôtel-restaurant de belle facture, tout récent. Les équipements sont bons dans les chambres, de même que la disposition des lieux en général. J'ai apprécié les soins du spa, ainsi que le hammam et jacuzzi. Mais j'ai trouvé au cours de mes deux soirées d'étape que le plus significatif était la qualité du personnel : jeune, sympa, compétent, attentionné, comme il devrait l'être dans beaucoup d'endroits où je séjourne. Là on touche presque à la perfection (pas d'excès de ma part, je l'ai constaté). Special mention pour Loïc et pour Marco, et aussi merci à l'équipe du restaurant (le public en salle avait l'air très heureux) et à la personne du spa, très attentionnée. Oui c'est très positif, mais c'est assez rare en général pour être signalé.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher francois_auteur,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes tous ravis d'avoir que vous avez passé un excellent séjour au Moulin de Madame.

Nous faisons part à nos équipes aussi des messages encourageants comme le vôtre car nous savons qu'elles mettent toujours en œuvre pour accueillir les clients.

Nous vous attendons à nouveau et surtout pour l'ouverture de la terrasse.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Que ce soit la chambre, le petit-déjeuner au lit, le bar, le room-service ou le restaurant. L'effet waouh était là !
La chambre était impressionnante, peignoir/pantoufles sur le lit en arrivant, nespresso, système "media-center" sur la télé, etc.
Cadre très agréable au restaurant le soir, bougies, pianiste, service impeccable.
Chambre double à 107€ la nuit via une offre voyageprive.com avec petit-déjeuner inclus et un cocktail de bienvenue offert : un très très bon rapport qualité prix.
Le cocktail était à choisir parmi la carte des cocktails du bar, sans restriction, et servi avec des amuses-bouches (dont une sucette au fois-gras et au sucre pétillant délicieuse).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Laure F, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Cui-cui74210,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent week end dans notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page facebook pour suivre nos offres promotionnelles.

Cordialement,

M. Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.