“Un "sans faute"” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Castres, France
“Un "sans faute"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Site exceptionnel et spectaculaire qui a attiré ma curiosité.
J'y ai passé 1 nuit en soirée étape en chambre "Eco". La prestation n'avait d'éco que le prix.
Chambre toute neuve (comme l'hôtel ...), confort haut de gamme, service rigoureux. ., salle de restaurant magique (!) Du top.
Je me suis laissé dire que les débuts de cet hôtel avaient été difficiles et qu'ils avaient fait pas mal de déçus au début. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette période est derrière eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Cher GeekJonah
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attenteset sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel, dans la maison Bridget. Les chambres sont très bien équipées et décorées. Le personnel est franchement au top ! Oui il y a des petits défauts de finition, mais bon rien de bien méchant.
Petit bémol pour la carte du restaurant. Les plats sont moyennement bons et un peu cher. Cadre et déco par contre super !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Claire C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons en sorte d'améliorer notre carte rapidement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quel magnifique endroit! Grande espace! Vue sur la rivière depuis TOUTES les chambres et restaurent... La décoration romantique, épurée et raffinée! Tout est dans les détailles et petites intentions: fauteuils confortable, petits coussins très doux, machine a capsules dans la chambre pour préparer votre café ou thé, l'eau minérale en bouteille... La literie irréprochable! Grand écran hd... Petite terrasse avec des chaises longues pour chaque chambre. Accès spa jusqu'au 1h du matin!
Tres satisfait de l'accueil!
Le restaurent se trouve tout en haut de l'ancien moulin...les soirs on allume centaines de bougies pour créer l’ambiance plus intime...

Chère ViktoryaP,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que nos équipes ont pu contribué à que votre expérience soit positive.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le personnel est très serviable et professionnel.

Un reproche concerne le restaurant : les plats ne demandent pas une grande préparation. C'est un peu juste.

Les chambres sont décorées avec goût mais dommage que les finitions des travaux aient été
un peu bâclées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour jmb34170,

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein du Moulin de Madame ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Notre équipe de cuisine a été avisée de votre remarque et fait en sorte d'innover et de proposer des plats élaborés à chaque menu du marché et nouvelle carte.

Concernant les travaux, nous sommes un établissement récent et nous sommes en cours de réparation et de modification des éléments à défaut dans tout l'hôtel.

Directeur d'établissement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons enfin retrouvé un hôtel qui offre les caractéristiques d'un vrai 4 étoiles aux normes internationales. Une grande et belle chambre avec un coin salon, un plateau collation avec la cafetière nespresso et des capsules (j'ai eu récemment la cafetière sans capsule, il fallait les acheter au prix très fort à la réception). Téléviseur très grand écran. La literie est de qualité, les peignoirs bien épais et la salle de bain est spacieuse. Nous avions une grande terrasse qui donnait sur le Lot. Dommage il pleuvait.

Le bar est très agréable, les conditions climatiques ne nous ont pas permis de profiter de la terrasse.
Le restaurant, est agréable, on domine le Lot, le personnel très accueillant, souriant. Cependant, la cuisine reste le point faible. On s'attend à mieux. Dommage que les produits régionaux ne soient pas mis en valeur (la viande est d'importation).
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel. Le personnel est très accueillant et on a le
sentiment qu'ils ont tous la volonté de rendre notre séjour très agréable.

Bonjour potimarrant,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.

Cependant, concernant votre remarque au sujet de la mise en valeur des produits régionaux nous avons déjà fait part à notre cuisine de ce point et le changement sera fait dans les prochaines semaines.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous laisser profiter de notre terrasse.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Séjour magnifique de 2 nuits dans la suite deluxe bridjet. Nouvel hôtel ouvert depuis décembre, chambre superbe avec terrasse et jardin privatif donnant le lot. Spa très agréable et personnel vraiment très sympa.

• Séjour du mai 2013
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Evalisa,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires positifs à nos équipes afin de les encourager à continuer leur travail de cette manière.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Moulin de Madame.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un bel hôtel tout neuf organisé au bord du lot en 9 petites maisons, meublées avec charme. Le personnel d'accueil est sympathique et dévoué. Belle vue sur le lot, abords soignés.
Mais.... Les finitions laissent à désirer (vis qui dépasse dans l'escalier, ou crochets de métal qui vous tombent dessus quand vous tirez les rideaux, par exemple, ou encore tête de lit branlante), l'hôtel ne tiendra pas longtemps dans son beĺ état actuel, il faut donc en profiter maintenant.
La chambre n'est pas totalement séparée de la salle de bains, laquelle dispose d'une fenêtre, donc l'obscurité n'est pas total et le jour vous réveille. On peut occulter un peu avec le rideau de douche.
Du cotê du Spa, plutôt petit (un jaccuzzi pour 4, un hammam, 2 cabines de soins, un tout petit´espace de fitness) une seule personne fait tourner la boutique. Quand elle est occupée à des soins, on se sent bien seul à l'arrivée ! Les soins sont très bien, mais un seul séchoir à cheveux pour tout Spa, hommes et femmes, c'est vraiment peu. De toutes façons, le miroir dans le vestiaire des femmes est placé si haut qu'on ne se voit pas si on est petite (mon cas).
Bref, l'apparence est très belle, mais pour être dans le vrai haut de gamme, il va falloir faire encore quelques efforts.

Bonjour Lormiroir,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience à travers ce commentaire.

En effet, nous sommes un établissement récent et nous vous remercions de nous informer des défauts comme des qualités.

Nous avons un cahier des charges concernant les travaux et les finitions de notre chantier et la maintenance est en cours.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du spa et nous allons tout mettre en place pour modifier le tout.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que vous puissiez profiter de la terrasse.

Bruno Parant

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.