Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un "sans faute"” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Moulin De Madame

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Moulin De Madame a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Moulin De Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Castres, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un "sans faute"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Site exceptionnel et spectaculaire qui a attiré ma curiosité.
J'y ai passé 1 nuit en soirée étape en chambre "Eco". La prestation n'avait d'éco que le prix.
Chambre toute neuve (comme l'hôtel ...), confort haut de gamme, service rigoureux. ., salle de restaurant magique (!) Du top.
Je me suis laissé dire que les débuts de cet hôtel avaient été difficiles et qu'ils avaient fait pas mal de déçus au début. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette période est derrière eux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Cher GeekJonah
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attenteset sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

Cordialement,

M Bruno Parant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    54
    15
    4
    2
Consultez les avis pour
12
88
2
20
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel, dans la maison Bridget. Les chambres sont très bien équipées et décorées. Le personnel est franchement au top ! Oui il y a des petits défauts de finition, mais bon rien de bien méchant.
Petit bémol pour la carte du restaurant. Les plats sont moyennement bons et un peu cher. Cadre et déco par contre super !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Claire C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons en sorte d'améliorer notre carte rapidement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quel magnifique endroit! Grande espace! Vue sur la rivière depuis TOUTES les chambres et restaurent... La décoration romantique, épurée et raffinée! Tout est dans les détailles et petites intentions: fauteuils confortable, petits coussins très doux, machine a capsules dans la chambre pour préparer votre café ou thé, l'eau minérale en bouteille... La literie irréprochable! Grand écran hd... Petite terrasse avec des chaises longues pour chaque chambre. Accès spa jusqu'au 1h du matin!
Tres satisfait de l'accueil!
Le restaurent se trouve tout en haut de l'ancien moulin...les soirs on allume centaines de bougies pour créer l’ambiance plus intime...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère ViktoryaP,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que nos équipes ont pu contribué à que votre expérience soit positive.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le personnel est très serviable et professionnel.

Un reproche concerne le restaurant : les plats ne demandent pas une grande préparation. C'est un peu juste.

Les chambres sont décorées avec goût mais dommage que les finitions des travaux aient été
un peu bâclées.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour jmb34170,

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein du Moulin de Madame ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Notre équipe de cuisine a été avisée de votre remarque et fait en sorte d'innover et de proposer des plats élaborés à chaque menu du marché et nouvelle carte.

Concernant les travaux, nous sommes un établissement récent et nous sommes en cours de réparation et de modification des éléments à défaut dans tout l'hôtel.

Cordialement,

Bruno Parant
Directeur d'établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons enfin retrouvé un hôtel qui offre les caractéristiques d'un vrai 4 étoiles aux normes internationales. Une grande et belle chambre avec un coin salon, un plateau collation avec la cafetière nespresso et des capsules (j'ai eu récemment la cafetière sans capsule, il fallait les acheter au prix très fort à la réception). Téléviseur très grand écran. La literie est de qualité, les peignoirs bien épais et la salle de bain est spacieuse. Nous avions une grande terrasse qui donnait sur le Lot. Dommage il pleuvait.

Le bar est très agréable, les conditions climatiques ne nous ont pas permis de profiter de la terrasse.
Le restaurant, est agréable, on domine le Lot, le personnel très accueillant, souriant. Cependant, la cuisine reste le point faible. On s'attend à mieux. Dommage que les produits régionaux ne soient pas mis en valeur (la viande est d'importation).
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel. Le personnel est très accueillant et on a le
sentiment qu'ils ont tous la volonté de rendre notre séjour très agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour potimarrant,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.

Cependant, concernant votre remarque au sujet de la mise en valeur des produits régionaux nous avons déjà fait part à notre cuisine de ce point et le changement sera fait dans les prochaines semaines.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous laisser profiter de notre terrasse.

Cordialement,

Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Séjour magnifique de 2 nuits dans la suite deluxe bridjet. Nouvel hôtel ouvert depuis décembre, chambre superbe avec terrasse et jardin privatif donnant le lot. Spa très agréable et personnel vraiment très sympa.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Evalisa,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires positifs à nos équipes afin de les encourager à continuer leur travail de cette manière.


Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Moulin de Madame.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un bel hôtel tout neuf organisé au bord du lot en 9 petites maisons, meublées avec charme. Le personnel d'accueil est sympathique et dévoué. Belle vue sur le lot, abords soignés.
Mais.... Les finitions laissent à désirer (vis qui dépasse dans l'escalier, ou crochets de métal qui vous tombent dessus quand vous tirez les rideaux, par exemple, ou encore tête de lit branlante), l'hôtel ne tiendra pas longtemps dans son beĺ état actuel, il faut donc en profiter maintenant.
La chambre n'est pas totalement séparée de la salle de bains, laquelle dispose d'une fenêtre, donc l'obscurité n'est pas total et le jour vous réveille. On peut occulter un peu avec le rideau de douche.
Du cotê du Spa, plutôt petit (un jaccuzzi pour 4, un hammam, 2 cabines de soins, un tout petit´espace de fitness) une seule personne fait tourner la boutique. Quand elle est occupée à des soins, on se sent bien seul à l'arrivée ! Les soins sont très bien, mais un seul séchoir à cheveux pour tout Spa, hommes et femmes, c'est vraiment peu. De toutes façons, le miroir dans le vestiaire des femmes est placé si haut qu'on ne se voit pas si on est petite (mon cas).
Bref, l'apparence est très belle, mais pour être dans le vrai haut de gamme, il va falloir faire encore quelques efforts.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Lormiroir,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris du temps pour partager votre expérience à travers ce commentaire.

En effet, nous sommes un établissement récent et nous vous remercions de nous informer des défauts comme des qualités.

Nous avons un cahier des charges concernant les travaux et les finitions de notre chantier et la maintenance est en cours.

Nous avons bien pris note de vos remarques à propos du spa et nous allons tout mettre en place pour modifier le tout.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que vous puissiez profiter de la terrasse.

Cordialement,

Bruno Parant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.