Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Moulin De Madame

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Moulin De Madame a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Moulin De Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

au bord de l eau cet ancien moulin est un endroit exquis pour le repos et le bien être . les chambres sont spacieuse très bien équipées et le service est agréable et efficace.
le restaurant quand a lui contrairement a ce que l on peut lire est novateur et le service impeccable.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher jfc47,

C'est avec plaisir que j'ai transmis à nos équipes votre impression que votre séjour. Je suis ravi que celui-ci se soit bien passé.
En espérant vous accueillir très prochainement,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    50
    15
    4
    2
Consultez les avis pour
12
78
1
18
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montboucher sur jabron
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Un excellent accueil pour le check in et out de l hôtel pourtant réalisé par deux jeunes filles différentes pro et souriante bravo! La chambre est superbe et très confortable avec literie de qualité.Par contre l 'accueil , le service, la cuisine du restaurant doivent être totalement travaillés...il est vrai que la configuration sur niveau ne facilite pas l organisation mais les nombreuses erreurs constatés ce soir du restaurant du 22 juillet ne sont pas en phase avec le lieu idyllique, il faudrait aussi que le chef vérifie chaque plat qui sort de sa cuisine ou de l'annexe dans le chalet.... . Quoi qu'il en soit je reviendrais à l hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Nisoivcirederf ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

Cordialement,

M Bruno Parant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ma profession fait que je voyage beaucoup et je fréquente de nombreux hotels...dans de nombreux pays... Bravo à toute l 'équipe pour ce magnifique hotel et ses jolies chambres . La literie et la décoration excellente. La table est exquise..le petit déjeuner formidable, les vins exquis ...bref le top... Cela fait la deuxiéme fois que je viens passer 15 jours au moulin de Madame et à chaque fois ...c est une reel bonheur.Tout y est raffiné ... Bravo.Vous êtes à la hauteur de vos étoiles.Les jolis commentaires notés sur votre livre d'or sont AMPLEMENT mérités par vos clients. L'équipe est à la hauteur de la charte qualité client que ce lieu impose... Bref un véritable bonheur... Bravo encore à vous tous, vous êtes formidable....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour Xavier B,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires positifs à nos équipes afin de les encourager à continuer leur travail de cette manière.


Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Moulin de Madame.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bagneres-de-Bigorre, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Grande Chambre avec clim., mini bar, grand écran plat, Salle de bains et toilettes séparés, literie neuve et extra large, qualité de service irréprochable, si ce n'est le non changement des serviettes de toilette pour le 2ème jour, et même...le non remplacement d'un gobelet plastique utilisé, ça fait un peu mesquin...En dehors de ces petits détails, magnifique terrasse individuelle dominant le Lot, grand calme, reposant, à recommander.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher gmontton65
,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que nos équipes ont pu contribué à que votre expérience soit positive.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bel hôtel tout neuf mais beaucoup de choses â améliorer particulièrement le petit déjeuner du matin... Les fruits ne sont pas frais, pas de toast, etc.
Le Bruit de la disco le vendredi soir empêche de dormir.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Entrelacs,


Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous en avons fait part à l'équipe.

Sachez que nos équipes mettent toujours tout en oeuvre pour que la clientèle soit satisfaite et que votre expérience soit exceptionnelle.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience.

Cordialement,

M Bruno Parant,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je me sers souvent des avis sur internet mais sans pour autant en laisser moi même. Mais sur ce coup, l'injustice m'y pousse... En effet, je me suis rendu au sein de cet hôtel la semaine dernière. Chambre donnant sur le Lot avec terrasse. Rien à dire de ce côté là... Accueil plus que sympathique par un jeune homme à l'accent espagnol (Vive l'été !). Très professionnel, il m'a présenté toutes les commodités de la chambre et ses petits plus (comme le fer à repasser ou la machine à café dont les consommations sont offertes !). La literie est exceptionnelle ! Certes, il manquait quelques finitions mais la présence de véhicule d'artisans sur le parking montre que cet hôtel semble y remédier actuellement... Le restaurant : toute une histoire... c'est vrai que j'ai hésité vu les critiques... Mais fatigué, j'y suis allé... Et bien ! rien à regretter... D'abord le service, certes des jeunes mais d'une bonne volonté, et bien coacher par leur responsable, rigolote car pas bien grande mais avec de l'allure et le sens de l'organisation (ça doit filer droit!!) et très agréable vis à vis de nous... Une pensée particulière pour la sommelière, passionnée et passionnante !! Très belle assiettes et de bons produits, bien préparés... la mention spéciale pour le dessert !... Certains semblent avoir la critique facile, puisqu'ils commentent en laissant entendre que ce restaurant se croit être où il n'est pas, il faudrait peut être appliqué ce dire à eux-même !! Puis, enfin, j'ai été intrigué par un homme, jeune, habillé tout en noir (peut être la seule chose à lui reprocher d'ailleurs !). Intrigué car présent à l'arrivée, de passage au bar pendant mon apéritif, présent en salle derrière le comptoir, le regard vif et attentif, arrêtant chacun, en leur murmurant certaines directives, présent pour saluer les convives en fin de soirée sur la passerelle menant au batiment, et une nouvelle fois présent en fin de petit déjeuner !! donc celui ci semblait être le robot de la maison ! Comme il m'a demandé ma satisfaction sur mon séjour, j'ai pu apprendre qu'il était simplement le directeur de l'établissement. Cela sera ma conclusion : il est rare maintenant de rencontrer un homme si charmant, attentif, qui connait son monde et sa maison, qui sait être là tout en discrétion alors qu'il est juste le numéro 1, souvent dans d'autres endroits caché ou au contraire exubérant !! Donc merci à lui et à son équipe, qui est à son image, pour ces agréables moments, sa passion de l'histoire de ce moulin, merci à sa clarté sur la situation, à son honnêteté sur ses défauts et à l'intérêt qu'il porte à nos jugements... Car je vous l'assure, les erreurs de départs sont bien en arrière. A très bientôt donc !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher benoit s,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que nos équipes ont pu contribué à que votre expérience soit positive.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

Cordialement,

M Bruno Parant
Directeur d'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

L'hôtel est dans un cadre très agréable, les chambres joliement décorées et bien équipées. La salle de sport et le SPA sont très appréciables. Le personnel est disponible et attentif tout en restant discret.
En revanche, le restaurant n'est pas à la hauteur, servir un dessert avec des gâteaux rassît est inacceptable, les problèmes en cuisine et en salle sont a régler d'urgence !

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Antoine Gs,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

Cordialement,

M Bruno Parant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.