“Haute gamme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
“Haute gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous logeons pour deux nuits dans une junior suite à la hauteur de notre demande
Personnel attentif
La chambre est idéalement située avec sa terrasse au bord du Lot
Équipements très complets
Les matériaux utilisés et les meubles sont de grande qualité
Un bémol ... Nous étions déçus de ne pouvoir prendre notre petit déjeuner au restaurant (magnifique) avec une table vue sur le Lot...à 10h15 , les tables étaient déjà dressées pour le déjeuner :( alors qu'il y avait peu de clients

• Séjour du août 2013
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Croubine,

Je vous remercie de votre commentaire positif au sujet de votre séjour et je transmets vos félicitations à nos équipes pour leur attention.
J'ai bien pris note de votre remarque au sujet du petit déjeuner. Je suis désolé que vous n'ayez pas eu la possibilité de profiter de notre salle de restaurant. Il est vrai que son service est jusqu'à 10 h en ce lieu, pour des question d'organisation interne. Toutefois, j'étudie avec attention la possibilité d'élargir ces horaires le week end. En revanche, son service en chambre s'effectue jusqu'à 12h, n'hésitez pas en profiter lors de votre prochain séjour, au sein de nos jardins privatifs face au Lot.
En vous remerciant, cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

au bord de l eau cet ancien moulin est un endroit exquis pour le repos et le bien être . les chambres sont spacieuse très bien équipées et le service est agréable et efficace.
le restaurant quand a lui contrairement a ce que l on peut lire est novateur et le service impeccable.

• Séjour du août 2013
Cher jfc47,

C'est avec plaisir que j'ai transmis à nos équipes votre impression que votre séjour. Je suis ravi que celui-ci se soit bien passé.
En espérant vous accueillir très prochainement,
montboucher sur jabron
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Un excellent accueil pour le check in et out de l hôtel pourtant réalisé par deux jeunes filles différentes pro et souriante bravo! La chambre est superbe et très confortable avec literie de qualité.Par contre l 'accueil , le service, la cuisine du restaurant doivent être totalement travaillés...il est vrai que la configuration sur niveau ne facilite pas l organisation mais les nombreuses erreurs constatés ce soir du restaurant du 22 juillet ne sont pas en phase avec le lieu idyllique, il faudrait aussi que le chef vérifie chaque plat qui sort de sa cuisine ou de l'annexe dans le chalet.... . Quoi qu'il en soit je reviendrais à l hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Nisoivcirederf ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Moulin de Madame.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de l'hôtel s'est déroulé selon vos attentes. Nous avons mis tout en œuvre pour que les petites attentions soient les meilleurs et que celle ci satisfassent notre clientèle au mieux.

Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous ai pas plu. Nous en faisons part immédiatement à l'équipe de cuisine et du restaurant. Nous prenons note de vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et que votre nouvelle expérience au restaurant soit cette fois ci meilleure que la précédente.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ma profession fait que je voyage beaucoup et je fréquente de nombreux hotels...dans de nombreux pays... Bravo à toute l 'équipe pour ce magnifique hotel et ses jolies chambres . La literie et la décoration excellente. La table est exquise..le petit déjeuner formidable, les vins exquis ...bref le top... Cela fait la deuxiéme fois que je viens passer 15 jours au moulin de Madame et à chaque fois ...c est une reel bonheur.Tout y est raffiné ... Bravo.Vous êtes à la hauteur de vos étoiles.Les jolis commentaires notés sur votre livre d'or sont AMPLEMENT mérités par vos clients. L'équipe est à la hauteur de la charte qualité client que ce lieu impose... Bref un véritable bonheur... Bravo encore à vous tous, vous êtes formidable....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour Xavier B,

Toute l'équipe du Moulin de Madame vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et sachez que notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires positifs à nos équipes afin de les encourager à continuer leur travail de cette manière.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Moulin de Madame.

Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Grande Chambre avec clim., mini bar, grand écran plat, Salle de bains et toilettes séparés, literie neuve et extra large, qualité de service irréprochable, si ce n'est le non changement des serviettes de toilette pour le 2ème jour, et même...le non remplacement d'un gobelet plastique utilisé, ça fait un peu mesquin...En dehors de ces petits détails, magnifique terrasse individuelle dominant le Lot, grand calme, reposant, à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher gmontton65
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que nos équipes ont pu contribué à que votre expérience soit positive.

Nous espérons que nous pourrons vous recevoir à nouveau et très bientôt dans notre établissement pour vous faire vivre un nouvelle bonne expérience.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Bel hôtel tout neuf mais beaucoup de choses â améliorer particulièrement le petit déjeuner du matin... Les fruits ne sont pas frais, pas de toast, etc.
Le Bruit de la disco le vendredi soir empêche de dormir.

• Séjour du juin 2013
Cher Entrelacs,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous en avons fait part à l'équipe.

Sachez que nos équipes mettent toujours tout en oeuvre pour que la clientèle soit satisfaite et que votre expérience soit exceptionnelle.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience.

M Bruno Parant,
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je me sers souvent des avis sur internet mais sans pour autant en laisser moi même. Mais sur ce coup, l'injustice m'y pousse... En effet, je me suis rendu au sein de cet hôtel la semaine dernière. Chambre donnant sur le Lot avec terrasse. Rien à dire de ce côté là... Accueil plus que sympathique par un jeune homme à l'accent espagnol (Vive l'été !). Très professionnel, il m'a présenté toutes les commodités de la chambre et ses petits plus (comme le fer à repasser ou la machine à café dont les consommations sont offertes !). La literie est exceptionnelle ! Certes, il manquait quelques finitions mais la présence de véhicule d'artisans sur le parking montre que cet hôtel semble y remédier actuellement... Le restaurant : toute une histoire... c'est vrai que j'ai hésité vu les critiques... Mais fatigué, j'y suis allé... Et bien ! rien à regretter... D'abord le service, certes des jeunes mais d'une bonne volonté, et bien coacher par leur responsable, rigolote car pas bien grande mais avec de l'allure et le sens de l'organisation (ça doit filer droit!!) et très agréable vis à vis de nous... Une pensée particulière pour la sommelière, passionnée et passionnante !! Très belle assiettes et de bons produits, bien préparés... la mention spéciale pour le dessert !... Certains semblent avoir la critique facile, puisqu'ils commentent en laissant entendre que ce restaurant se croit être où il n'est pas, il faudrait peut être appliqué ce dire à eux-même !! Puis, enfin, j'ai été intrigué par un homme, jeune, habillé tout en noir (peut être la seule chose à lui reprocher d'ailleurs !). Intrigué car présent à l'arrivée, de passage au bar pendant mon apéritif, présent en salle derrière le comptoir, le regard vif et attentif, arrêtant chacun, en leur murmurant certaines directives, présent pour saluer les convives en fin de soirée sur la passerelle menant au batiment, et une nouvelle fois présent en fin de petit déjeuner !! donc celui ci semblait être le robot de la maison ! Comme il m'a demandé ma satisfaction sur mon séjour, j'ai pu apprendre qu'il était simplement le directeur de l'établissement. Cela sera ma conclusion : il est rare maintenant de rencontrer un homme si charmant, attentif, qui connait son monde et sa maison, qui sait être là tout en discrétion alors qu'il est juste le numéro 1, souvent dans d'autres endroits caché ou au contraire exubérant !! Donc merci à lui et à son équipe, qui est à son image, pour ces agréables moments, sa passion de l'histoire de ce moulin, merci à sa clarté sur la situation, à son honnêteté sur ses défauts et à l'intérêt qu'il porte à nos jugements... Car je vous l'assure, les erreurs de départs sont bien en arrière. A très bientôt donc !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher benoit s,

Directeur d'établissement

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.