Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres jolie renovation” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Moulin De Madame

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Moulin De Madame a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Moulin De Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres jolie renovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

voila un bel établissement dans une région ou les beaux hotels sont quasi inexistant.
trés belle rénovation d'un ancien moulin, les chambres sont superbes, matériaux de qualité et literie merveilleuse, terrasse avec transats, café, thés...(baignoir a l'ancienne, trés jolie pas pratique et ca déborde de partout)
réceptionniste adorable mais débordée; peut etre du à un manque de personnel ce jour là.
nous n'avons eu l'occasion de manger au restaurant mais il semblerait que ce soit une bonne table (terrasse sur le lot tres romantique).
seul bémol, le service, mériterait pour cette catégorie d'etre au dessus mais nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de votre commentaire ici. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans l'ensemble convenablement. Au sujet des baignoires, présentes au sein de 6 chambres doubles (les autres étant équipées de douches ou douches et baignoires), nous avons effectivement remarqué leur manque de praticité et nous sommes actuellement en train de tenter d'y remédier. Enfin, il est vrai qu'un sous-effectif était réel le jour de votre venue. Je vous en présente donc mes excuses et espère donc vous accueillir prochainement de nouveau afin de vous faire découvrir pleinement le savoir-faire de notre équipe dans de meilleures conditions.

En vous remerciant, cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    70
    15
    4
    2
Consultez les avis pour
15
107
3
21
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orange, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Magnifique endroit avec chambre sur jardin et vue sur le lot,dommage le soleil n'était pas au rdv. Chambre propre et spacieuse,restaurant correct pour le prix (menu 3 plats pour 29euros). Le spa est propre et agréable par contre je trouve regrettable que l'on soit obligé de sortir dehors pour rejoindre notre chambre surtout quand il fait froid...
Autre bémol lors de notre départ on nous a demande de payer un supplément de 15euros pour notre petit chien alors que sur le site de weekend desk et celui de l'hôtel aucune information de supplement n'était indiqué... un peu désagréable la surprise a la fin du sejour! Je ne suis pas contre payer en plus mais comme tout consommateur je préfère le savoir a l'avance!!

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Maud33470,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi d'apprendre qu'il s'est bien déroulé dans l'ensemble. Il est vrai qu'il est dommage que le Spa n'ait pas un accès depuis les chambres directement, mais c'est le côté négatif des bâtiments anciens, qui malgré leurs charmes, nous empêchent de réaliser tous nos désirs... En ce qui concerne le supplément pour votre animal, il est vrai que lors de la réalisation de notre nouveau site internet, cette information a été oubliée. Nous nous empressons de rectifier cela. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet imprévu, et j'aurais le plaisir lors de votre prochain séjour de vous inviter à un apéritif afin de nous en excuser et de faire plus ample connaissance. N'hésitez donc pas à me demander dès votre arrivée.

En espérant vous accueillir très prochainement, cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luzarches
Auteur de niveau
151 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est situé légèrement en dehors de la ville le long de la rivière.
Tout est très récent, l'accueil est parfait, gentil et serviable.
Les chambres sont situées dans un bâtiment le long de la route, comme des appartements.
la décoration est très bien et les équipements complets.
Lit très confortable (même chambre simple) et tout est superbe.
Pour ce rendre au restaurant situé dans l'ancien moulin entièrement rénové il faut marcher un peu, ce qui en cas d'intempéries sera un peu gênant.
Le restaurant est très bien on y mange bien,il y a un menu du soir très abordable et copieux.
très belle carte gastronomique également.
Le service est impeccable.
Le petit déjeuner est servi au restaurant, donc même remarque pour l’accès, mais la vue sur la rivière le matin est vraiment magnifique cela mérite de faire un peu de marche à pied.
Vraiment très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne coté rivière si possible. la route peut être un peu bruyante mais les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour Laubi95,

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est déroulé positivement et je transmets de ce pas vos commentaires à nos équipes. En espérant vous accueillir très prochainement de nouveau, cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Plusieurs points positifs et négatifs qualifient ce séjour :
Positif :
Chambres: magnifique chambre deluxe avec baignoire sur pied et douche à l'italienne. Décoration magnifique.
Restaurant: le chef est surprenant, j'ai mangé le meilleur poisson de ma vie avec sa sauce au lard. Serveur extrêmement agréable.
Spa: masseuse très professionnelle est très douce.
Négatif :
Chambre: anciennes traces de café sur les meubles et toiles d'araignées avec les araignées qui vont avec !
Restaurant : au petit déjeuné personne e ne nous a accueilli, nous n'avions ni tasse ni serviettes, personne n'est venu nous voir je me suis levée pour en demander au bout de 20 min.
Spa: petit et le hammam ne fonctionnait pas, nous n'avions pas été prévenu.
J'avais réservé un massage escapade du moulin avec un rituel mate et pure pour purifier la peau, je me suis aperçu que c'était un hydratant, la personne ayant pris ma réservation a oublié de noter je n'ai donc pas reçu les soins adaptes à ma peau!
Cet hotel est magnifique et le chef tellement incroyable que j'y retournerais! Il vient d'ouvrir donc j'ose espérer que ces défauts seront corrigés.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Leabenji,

Je vous remercie tout d'abord de votre séjour parmi nous.

En revanche, je suis désolé d'en apprendre les désagréments. En ce qui concerne, les chambres, il est vrai que votre séjour s'est déroulé lors de l'absence imprévue de notre gouvernante très consciencieuse. Même si cela n'est pas une excuse et que vous n'auriez pas dû en supporter les conséquences, notre équipe en a été perturbée. Croyez que cet incident est aujourd'hui résolu. Au sujet du manque de communication, une nouvelle fois, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, les procédures ont été mises en place afin que de telles erreurs ne puissent se reproduire.

En espérant vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter dans de meilleures conditions de notre établissement, cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biscarrosse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un site magnifique avec une chambre haut de gamme, le personnel est très accueillant. Le dîner est digne d'un grand restaurant et les vins sont surprenants et exceptionnels. À recommander pour un séjour détente. Pour compléter ce week-end repos, un massage effectué par une esthéticienne très compétente .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Elsabruno,

Je suis très heureux de lire votre satisfaction au sujet de votre séjour parmi nous. Je transmets dès à présent vos félicitations à nos équipes.

En vous remerciant, cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Condezaygues, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ayant beaucoup apprécié le lieu (chambre confortable, vue sur le lot, personnel agréable...) lors d'un séjour en mars dernier, mais totalement horrifiée par la cuisine servie au restaurant(à la carte le soir), je revenais voir sur le site si amélioration il y avait (en prévision d'un second séjour ces prochains jours).Apparemment, que nenni!... Le directeur a beau répondre (avec une orthographe très approximative) qu'il tient compte des commentaires (que nous avons fait oralement au moment de payer une note sur laquelle s'affichait le prix du poisson périmé servi la veille et renvoyé en cuisine), la qualité du restaurant ne semble pas s'être améliorée.Dommage..., un lieu avec du potentiel qui gagne à accepter de faire son auto critique en cuisine..

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Chantal I,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre message. Je vous remercie de votre commentaire. Je porte effectivement une grande attention aux critiques, positives et négatives. Nous nous efforçons de nous remettre en question chaque jour, afin d'améliorer nos prestations. En effet, par la nature même de notre profession, nous sommes en constante évaluation.

Je suis navré d'apprendre que votre dernier passage ne vous a pas permis de renouer avec notre restaurant. Aussi, notre équipe de cuisine a entièrement changé depuis le mois de septembre et est dirigée par un consultant, second de cuisine au sein d'un établissement régional réputé. Notre volonté est de réaliser une cuisine traditionnelle avec des produits de notre territoire.

En revanche, je ne peux pas accepter le fait que vous relatiez qu'un poisson périmé vous est été servi. En effet, depuis toujours, nos produits sont frais et les contrôles sanitaires obligatoires ou réalisés à notre initiatives, accentués en cette période d'ouverture, le certifient.

Toutefois, étant désolé que votre expérience ne se soit pas bien déroulée, je vous invite à me contacter par mail à bruno.parant@lemoulindemadame.fr, afin que je puisse, si vous le souhaitez, vous inviter à venir découvrir la cuisine de notre nouvelle équipe.

En vous remerciant; cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
56 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous logeons pour deux nuits dans une junior suite à la hauteur de notre demande
Personnel attentif
La chambre est idéalement située avec sa terrasse au bord du Lot
Équipements très complets
Les matériaux utilisés et les meubles sont de grande qualité
Un bémol ... Nous étions déçus de ne pouvoir prendre notre petit déjeuner au restaurant (magnifique) avec une table vue sur le Lot...à 10h15 , les tables étaient déjà dressées pour le déjeuner :( alors qu'il y avait peu de clients

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoParant, Directeur général de Hôtel Le Moulin De Madame, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Croubine,

Je vous remercie de votre commentaire positif au sujet de votre séjour et je transmets vos félicitations à nos équipes pour leur attention.
J'ai bien pris note de votre remarque au sujet du petit déjeuner. Je suis désolé que vous n'ayez pas eu la possibilité de profiter de notre salle de restaurant. Il est vrai que son service est jusqu'à 10 h en ce lieu, pour des question d'organisation interne. Toutefois, j'étudie avec attention la possibilité d'élargir ces horaires le week end. En revanche, son service en chambre s'effectue jusqu'à 12h, n'hésitez pas en profiter lors de votre prochain séjour, au sein de nos jardins privatifs face au Lot.
En vous remerciant, cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 2.2 km
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 5 étoiles 139 avis
À 1.5 km
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 5 étoiles 29 avis
À 3.8 km
Ibis Styles Villeneuve Sur Lot
Ibis Styles Villeneuve Sur Lot
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
4.5 5 étoiles 53 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 27.3 km
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol
4.0 5 étoiles 119 avis
À 28.7 km
Le Prince Noir
Le Prince Noir
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne
4.0 5 étoiles 100 avis
À 16.5 km
Les Rives du Plantié
Les Rives du Plantié
N° 1 sur 1 à Le Temple-sur-Lot
4.0 5 étoiles 27 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Le Moulin De Madame ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin De Madame

Adresse: Route de Casseneuil, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Moulin De Madame 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin De Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin De Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.